| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 18:45:51 ![]() ![]() |
dje33 | cela doit dépendre de la TV.
Message édité par dje33 le 20-04-2023 à 18:55:36 |
Grumms Aimé de tous | Faut voir quoi ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
essair |
--------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
dje33 |
Mon serveur plex est un raspberry pi 4. Donc impossible de transcoder du 4k |
H00d |
|
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Hello. EDIT: j'aurais dû préciser un truc, je suis plutôt audiophile, pas cinéphile. Donc mon ampli est plutôt bon, mais ne gère que la stéréo. Message cité 1 fois Message édité par kkwete le 20-04-2023 à 22:57:04 |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Ah ça me rassure de ne pas être le seul!
|
Grumms Aimé de tous | Pour les interfaces de Kodi, tu en as des dizaines dispo, il y a forcément quelque chose qui te plaira. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 13:03:16 ![]() ![]() |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Sylean | Ouais j’ai vu ça aussi, c’est pas mal. Juste l’interface qui est pas user friendly.
|
dje33 |
J'utilise la skin par défaut et mon fils de 7 ans arrive a s'y retrouver. |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) |
|
Grumms Aimé de tous |
T'es pas allé voir sur Google à quoi ressemble Kodi ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 21-04-2023 à 14:30:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sylean |
|
Darkwaechter |
|
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gsans Slow food... slow.... | Je viens d'ajouter la série : "Des gens biens" et Kodi qui me transforme ça en série : "Pimp my Ride". Vous avez une suggestion pour qu'il retrouve la bonne série ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cuistot Maitre nageur | oui, corriger l'association c'est dans un sous menu Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 21-04-2023 à 17:33:02 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
H00d | |
dje33 |
|
H00d |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Sylean | Kodi avec une skin bien épurée et en utilisant emby en server, c’est mieux.
|
Sylean | Petite question : est-il possible de modifier le key mapping de la télécommande dans Kodi pour Android TV ? Je n’ai pas trouvé l’option. |
dje33 |
Il y a aussi un add-on qui doit s'appeler keymap editor. |
Sylean | Avec l’add on c’est parfait, merci |
samedioli | Salut,
|
mulanee |
|
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) |
|
samedioli |
|
mulanee |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
samedioli | J'ai installer Vstream, ça me permet de visionner plein de films, et je voudrais en sauvegarder qq un ,
|
samedioli | Et quand je vais dans le dossier "film" que j'ai crée, ben pas de film ??? |
NicCo | Je ne connais pas Vstream mais si ce n'est pas légal personne ne pourra t'aider ici --------------- Topic de vente |
mongolourk |
Tu veux donc sauvegarder des films piratés c'est bien ça ? |
mulanee |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !