| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 13:19:30 ![]() ![]() |
imarcofr | Je suis perdu là...
|
imarcofr | J'ai l'impression de l'avoir fait mais je recommencerai ce soir...
|
mirtouf Light is right ! | Plop, lirc étant devenu moribond, est-ce que l'un d'entre vous aurait un fichier Lircmap.xml et keyboard.xml/remote.xml adapté à une télécommande mceusb ? Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 04-04-2023 à 00:00:43 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Pupoul Je te vois | Y'a un petit addon dans Kodi pour gérer tout ça qui m'a bien aidé, à chaque fois : https://kodi.wiki/view/Add-on:Keymap_Editor |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 21:02:32 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Un solution simple, c'est que tu installes Plex, qui se chargera de faire une base de données en réseau. Et dans Kodi, tu utilises l'addon PlexKodiConnect.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ou si la synchro entre les 2 lecteurs n'est pas importante, tu configures les sources et lance un scan aussi sur le PC --------------- FeedBack HFR |
Darkwaechter |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mulanee |
|
tico | Au cas où vous n'auriez pas vu la new
--------------- --------------- |
4get9 C'est clair ! | j'ai reçu une alerte pwned justement |
Cuistot Maitre nageur | 3 mois pour réagir et prévenir les utilisateurs, oui il y a du chemin --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tico | Comme tu peux le voir dans l'actualité, les problèmes de sécurités, d'intrusions etc.. c'est pas mieux dans les grosses boîtes, voir même dans des agences gouvernementales Message édité par tico le 15-04-2023 à 16:45:56 --------------- --------------- |
ketchoupi1 | bonjour a tous
|
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Salut à tous,
|
Darkwaechter | Oui bien sûr !
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Darkwaechter |
|
Pupoul Je te vois |
Si c'est ça y'a pas de problème. Surtout avec une shield comme lecteur. Le coup de l'interface en revanche je pige pas : y'a tellement d'interfaces pour Kodi que ce serait bien le diable qu'il n'y ait pas l'équivalent à Plex ? |
dje33 | Si c'est pour utiliser plex, pourquoi ne pas lire les vidéo avec Plex au lieu de Kodi ? |
Darkwaechter |
|
LEctrodz Maelle | Si je peux résumer : il souhaite avant tout supprimer le transcodage. Donc les solutions allant dans cette direction seront je pense bonnes --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
essair | Il peut y avoir la solution du serveur Plex et du client Kodi (ou Kodinerds) avec l'add on PlexKodiConnect.
--------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je suis perplexe sur le fait qu'on ne puisse pas désactiver complétement le transcoding dans Plex.
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 20-04-2023 à 15:52:24 --------------- FeedBack HFR |
Pupoul Je te vois |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ah...
--------------- FeedBack HFR |
Sylean | Et du coup pas possible d’utiliser kodi et emby serveur ? Qui est moins chutant sur le transcodage |
NicCo | Je viens de me rappeler pourquoi j'avais zappé Plex lors de mes tests (+ le fait qu'il faut obligatoirement une étape d'authentification chez eux)
--------------- Topic de vente |
H00d |
|
essair | Le transcodage en local dépend du matériel sur lequel la Shield est branchée. Chez moi sur ampli compatible DTS-HD - Dolby Atmos et TV compatible HDR (Dolby Vision) jamais aucun transcodage ... --------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |