| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
jungledede | Reprise du message précédent :
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 18:04:10 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello Je viens de passer une machine qui était sous W7 (qui servait entre autre de réseau) sur W10, je précises que j'ai activé le SMB1.0 qui est désactivé par défaut sur W10. Depuis je n'ai plus accès à mon réseau sur Kodi sur mes 2 machines sous Android (une tablette et une box qui date d'environ 6 ans) , si je fais "Ajouter une source vidéo" , il ne voit pas le réseau SMB. Voyez vous d'ou vient le problème ?
Message cité 1 fois Message édité par Space le 28-10-2022 à 18:48:41 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dje33 | Kodi a toujours été capricieux chez moi avec le smb. Je suis obligé de mettre une première foisl'adresse IP. Par exemple : Message édité par dje33 le 28-10-2022 à 18:59:29 |
Space Profil: Maux des rateurs | Et tu le rentres à quel niveau ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dje33 | Gestion des fichiers > Ajouter une source. |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela me saoule toujours rien J'ai essayé aussi dans Services / client SMB de mettre Version mini et maxi sur SMBv1 et cocher aussi Utiliser la sécurité traditionnelle mais pareil Je verrais ça plus tard , j'ai mon réseau NFS qui fonctionne , à par le problème d'export... Message édité par Space le 28-10-2022 à 22:17:12 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Ok je vais voir ça...
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 12:04:09 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
merci cela fonctionne impec
Impossible de faire reconnaitre mon réseau si je laisse SMBv1 désactivé au niveau de Windows sur ma tablette Android qui a plus de 8 ans, je dois forcer le SMBv1 au niveau de Windows ainsi qu'un niveau de Kodi.
Cuistot Maitre nageur | Google avait fait un client SMB V2+ que l'on trouve encore sur Github
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai rentré un film FR à l'instant , il me l'a généré tout en anglais.
dje33 |
J'utilise TMDB pour récupérer les infos des films. |
Darkwaechter |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est simple, si les médias sont TOUS en anglais c'est que le 1er scrap a été lancé en anglais et la seule solution c'est de supprimer la source ( le répertoire ) et de recommencer. --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Attention il y a 2 paramètres de langue maintenant dans le scraper, 1 pour la recherche du titre, 1 pour la récupération des données.
Darkwaechter |
|
dje33 | L'idéal c'est de suivre les conventions. Pour les films. Pour les séries. Une fois que tu as fais les modifs il suffit de lancer "nettoyer la médiathèque" pour virer les anciennes entrées. |
gsans Slow food... slow.... | Moi par exemple, j'ai des séries où l'affiche et visuels ne s'affichent pas dans la médiathèque... Alors que les fichiers sont tagués et nommés de la même manière que d'autres séries qui ne posent aucun problème.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Darkwaechter |
|
gsans Slow food... slow.... | Parfait, j'irais vérifier pour les séries qui posent problème. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ajouter l'année dans les noms de répertoires ou de fichiers corrige 99% des problèmes du scraper --------------- FeedBack HFR |
dje33 |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
LEctrodz Maelle | Ça devrait être dans Paramètres > Paramètres Media > Médiathèque > Source Vidéos > dans les Options de la source > Changer le mode d'analyse. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gus84 Old school gamer | j'ai eu des problème hier soir aussi...
--------------- Gus |
froc |
J'ai le soucis depuis pas mal de temps maintenant... Un scraper particulier à conseiller ? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Aucun soucis ici hier pour ajouter une série, avec le scraper par défaut. Message édité par WhyMe le 09-11-2022 à 14:35:19 --------------- FeedBack HFR |
jungledede | perso j'ai des soucis avec les images des saga depuis la 19.4 je crois ('fin ça fait quelques semaines, mois ?). J'en ai plus.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !