| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 10:50:16 ![]() ![]() |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Merci pour vos retours. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Salut
--------------- SeB - Mon Flick r |
e_esprit | Faut lancer une purge de la médiathèque, les mises à jour ne gèrent que l'ajout (pour gérer les cas des medias amovibles). Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 23-11-2022 à 15:18:13 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ganfoud Talk to me Goose |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
froc | Bon je reviens sur mes problèmes de scrapping: suite à vos conseils, je me suis mis sur Universal: récup des résumés OK... Par contre, je n'ai plus d'affiches, tout est avec des screens dégueux, sauf un de mes dossiers qui lui a bien les affiches. Dans ma liste FILMS en revanche, bah non.. Message cité 1 fois Message édité par froc le 24-11-2022 à 11:47:41 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 11:47:27 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ca fonctionne très bien dans 99.9% des cas avec les scrapers par défaut, en dehors de problèmes réseau/internet/du site lui même.
--------------- FeedBack HFR |
Darkwaechter |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
gus84 Old school gamer | ou en cas de coupure réseau.
--------------- Gus |
froc | Je vais faire des images de mes params, vous me direz.. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | On parle en sources, pas en dossiers. Le paramétrage s'applique à une source.
Message édité par WhyMe le 24-11-2022 à 20:23:28 --------------- FeedBack HFR |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Darkwaechter |
|
dje33 | Cela risque d’être long si tu as beaucoup de media. Surtout des séries.
Message édité par dje33 le 25-11-2022 à 09:52:14 |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je viens de faire le test avec un fichier bidon nommé Carrie (1976).mkv
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Darkwaechter |
|
Darkwaechter |
|
Grumms Aimé de tous | C'est quoi les add ons 'indispensables' de Kodi actuellement ? J'ai mis Trakt et Opensubtitles. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Moi je me contente de mettre Arctic Zephyr Reloaded ( aucune idée des addons installés par le skin ) et Trakt. --------------- FeedBack HFR |
dje33 |
Pour avoir les Replay de la télévision. |
Darkwaechter |
|
Pupoul Je te vois |
|
NicCo | J'ai Up Next de mon côté qui est pas mal, ça permet de passer automatiquement à l'épisode suivant quand tu regardes une série --------------- Topic de vente |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | De ce que je lis elle devrait en être largement capable. Un pb de drivers peut être ? --------------- FeedBack HFR |
Ill Nino Love | Non je suis a jour... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
e_esprit | Sous quel OS ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !