| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 17:13:05 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | c'est possible.
--------------- Gus |
H00d |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Essayer en remettant les paramètres son par défaut. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sinoufzor | Comment faire ca ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu vas dans Paramètres du système / Audio et tout en bas Réinitialiser les paramètres.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sinoufzor | Mais la tu parle de kodi ou de mon boitier mekool ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as précisé que tu avais le son système --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sinoufzor | J ai pas precisé effectivement. J ai le son systeme quand je suis sur le menu d accueil de mon mecool. Mais des que j ouvre une appli je n ai plus de son (y compris son systeme) |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 21:14:36 ![]() ![]() |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
dje33 | Tu n'a pas un autre moyen d'accéder aux films ? J'ai accès à mes films via SMB et pas de soucis pour scrapper les films avec des films avec un l' |
LEctrodz Maelle | Merci pour l'idée !
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gsans Slow food... slow.... | Dites sur Kodi, on a le moyen de voir si une vidéo est bien lue en HDR ? (Si le HDR10 est bien pris en compte par exemple).
Message édité par gsans le 07-10-2022 à 11:49:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Space Profil: Maux des rateurs | Compare l'image avec un autre player qui prend en charge le HDR. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
imarcofr |
gsans Slow food... slow.... |
Je suis sur une tablette, donc Kodi sur Android. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Voila ce que je voulais avoir Kodi Alpha 3 installé sur ma Samsung Galaxy Tab S7+ En plus cette version de Kodi supporte le 120htz. Lecture en réseau protocole smb depuis mon NAS. Message édité par gsans le 07-10-2022 à 22:18:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Tient hier soir en, lisant un MKV depuis mon NAS sur Kodi, la lecture de la vidéo s'est coupée toutes les 15mns environ...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
H00d |
|
mimi74 Bon on en est où... | Je lis des MKV avec Kodi de toutes sortes sur mon NAS, jamais eu de problèmes de la sorte |
babble RTFFP ! | Idem --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Non
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
H00d |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ici le seul problème que j'ai sur Kodi, c'est l'utilisation du plugin trakt, il fait planter kodi quasi à chaque fois qu'un média est ajouté.
--------------- FeedBack HFR |
incassable | salut ! utilisateur de Kodi depuis longtemps, j'avoue etre un peu soule par l'interface et j'utilise 2% des capacites vous pouvez me conseiller une app android TV qui joue n'importe quel fichier depuis un NAS, trouve des soustitres et avec une interface simple (au sens: montre moi juste la liste des fichiers, RAF des jaquettes) ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 28-10-2022 à 11:28:14 |
Cuistot Maitre nageur |
incassable | je vais tenter VLC merci, il est top sur le tel |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
SanPe' Membre n°312819 | vlsub, non ?
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
incassable | et ca fontionne avec le VLC pour android ca ? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message édité par danywilde36 le 28-10-2022 à 16:20:20 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
incassable | en gros y a que Kodi qui integre un moteur de recherche de ST ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
incassable |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !