| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
HokutoNoFred | Reprise du message précédent : --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 19:24:28 ![]() ![]() |
yanangez77 |
Message édité par yanangez77 le 14-02-2022 à 10:36:49 |
Dklktn_Dklktn | Bonjour à tous, Savez vous si kodi supporte le HLG sur Android ? Par avance merci |
Tartifless |
ToO_K |
|
Tartifless | Pourquoi copier tout le userdata, le advancedsettings suffit. Il faudra juste déclarer les sources sur chaque périphérique. |
Electrocut | L'addon "Backup" ne pourrait pas faire l'affaire ? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 13:44:25 ![]() ![]() |
Dklktn_Dklktn |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Si ta barre c'est du stéréo, il faut afficher l'overlay pendant une lecture et jouer avec le paramètre qui booste les voix dont j'oublie le nom là tout de suite. Et appliquer par défaut. Message édité par WhyMe le 08-02-2022 à 20:52:08 --------------- FeedBack HFR |
sinoufzor | C est quoi l overlay ? |
babble RTFFP ! | La couche de paramètres dont les textes se superposent au média en cours de lecture --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
sinoufzor | Ah ok quand je regarde un film et que j appuie sur une touche. L overlay c est toutes les petites options qui permettent d avancer reculer mettre pause choisir les sous titre etc ? |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 09-02-2022 à 11:35:22 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Fredouye Shivers ! |
phendoc | Merci beaucoup pour ces pistes. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 09-02-2022 à 15:46:13 --------------- FeedBack HFR |
sinoufzor |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Du coup, si on se comprend pas, c'est quoi les valeurs à mettre ? Message édité par Kara le 10-02-2022 à 10:23:34 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Fredouye Shivers ! | Tu as l'explication ici : https://forum.kodi.tv/showthread.ph [...] pid2599318
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je vois que c'est aussi possible via des extensions genre Indigo --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mongolourk | Est ce que ça vaut le coup désormais de migrer sur Matrix ou vaut il mieux rester sur Leia ? Message cité 2 fois Message édité par mongolourk le 12-02-2022 à 21:58:48 |
Tartifless |
|
Tartifless | Pour les extensions je ne sais pas, je n'en utilise pas beaucoup.
|
Tartifless | Il ne faut pas être en passthrough et dans les paramètres son il faut que la sortie soit en 2.0 ou 2.1 Message cité 2 fois Message édité par Tartifless le 13-02-2022 à 20:05:39 |
sinoufzor |
|
Tartifless | C'est une barre de son 2.1, donc tu ne perdras rien... |
sinoufzor | Ils disent que c est une 5.1 avec spatialisation dans la barre de son il y a 6 petits haut parleur mais j avoue que je n ai pas ressentit cette spatialisation. Avant de l acheter je me disais je ne vois pas comment ca peux emuler une spatialisation comme un vrais 5.1 et c est bien ce que je pensais. Peux etre que mes films n ont pas une source adequate mais il y a bien ecrit 5.1 pourtant. En tout cas pathrought desactivé et reglé sur 2.1 c est nickel avec l option je peu bien regler les voix du reste et ca repond vraiment a mon besoin. D ailleur je ne devrais pas plutot mettre 3.1 ? Car avec 6 petits hp ca doit quane meme savoir gerer independament gauche/droite et centre non ? Apres j avoue que le 5.1 reste quand meme un mystere pour moi avec une barre de son Message cité 1 fois Message édité par sinoufzor le 13-02-2022 à 23:11:55 |
Fredouye Shivers ! | Si tu es en passthrough, laisse 2.0 dans Kodi : https://kodi.wiki/view/Settings/System/Audio --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Tartifless |
Message cité 2 fois Message édité par Tartifless le 14-02-2022 à 08:53:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !