| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 21:51:32 ![]() ![]() |
NicCo | La mienne s'y est plutôt bien fait --------------- Topic de vente |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Fredouye Shivers ! | Pour ceux qui utilisent CoreELEC, la version 9 cessera d'être supportée ce mois-ci : https://discourse.coreelec.org/t/co [...] ment/16684
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Pupoul Je te vois | Bin l'atmos encore je veux bien, mais le DTS HD MA ca fait treeeees longtemps que ca marche sur CoreElec et M8SII, je dois avoir 4 ou 5 version majeures de retour moi Mais merci pour le retour de la 19.3, je vais faire la mise à jour (ce qui me prendra environ 2 jours pleins, vu que ça merde à chaque fois...) EDIT : Ha mince c'est pas CoreElec c'est LibreElec que j'ai Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 27-12-2021 à 16:21:20 |
Pupoul Je te vois |
|
babble RTFFP ! | Bonjour à tous. Cross-topic : Je viens de voir qu'il faut réinstaller Kodi tous les 7 jours avec un compte apple dev gratuit, donc c'est clairement pas une solution que je choisirai. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par babble le 05-01-2022 à 15:22:59 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 14:32:33 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Sinon, tu as MrMC : https://apps.apple.com/fr/app/mrmc/id1059536415
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
babble RTFFP ! | Merci pour vos réponses. MrMC j’ai testé la version lite qui ne m’a pas convaincu mais je vais lui donner une autre chance. Effectivement pour 7 balles je ne prends pas un grand risque. Pas question de payer 90€ pour infuse par exemple. Et je veux pas m’emmerder à installer un serveur Plex ou Emby sur le nas. Je veux que le client local aille chercher les médias sur le nas et les indexe (comme Kodi). Et je garde l’Apple tv. C’est franchement un super produit quand tu as déjà un iPhone iPad pour recopier l’écran par exemple. Tu allumes, ça marche. Jamais un plantage ou un truc qui ne se lit pas correctement, compatible avec mon casque bose Bluetooth, belle image. C’est un écosystème fermé mais ça marche parfaitement bien. Message cité 1 fois Message édité par babble le 06-01-2022 à 09:38:25 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
imarcofr | Ah, ça m'évitera d'avoir 2 versions de Kodi sur ma shield. |
Tartifless | Pourquoi tu gardes l'officielle si l'alternative gère le DV ? |
imarcofr | Je ne voulais pas désinstaller l'officielle... |
imarcofr | J'alterne entre les 2, gymnastique pas très compliquée sachant que le DV est encore minoritaire dans mes visionnages mais progresse bien! |
Tartifless | OK mais je ne comprend pas pourquoi tu alternes, la version dv lit également les films non-dv, non ? |
Tartifless |
imarcofr |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Fredouye Shivers ! | Si quelqu'un veut reprendre le topic, je n'utilise plus Kodi --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
--------------- FeedBack HFR |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mais chaque client est différent ( dans mon cas ), donc t'as quand même pas le choix d'au moins configurer les sources non ? --------------- FeedBack HFR |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | D'ailleurs ça me fait penser que j'ai un problème depuis qq jours. --------------- FeedBack HFR |
Kiks |
Faudrait que je m'y intéresse Mes devices pourraient s'y prêter. Tu sais si y a la possibilité de switcher facilement entre plusieurs profils audio ? Dans mon cas, je cherche à avoir plusieurs profils (Kodi le permet avec le plugin Audio Profiles) Message édité par Kiks le 15-01-2022 à 00:15:02 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !