| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
jungledede | Reprise du message précédent : --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 10:10:27 ![]() ![]() |
EE8 |
|
bozoleclown | Non c'est activé par defaut sur tous les smartphone, box ou tele y'as des applications lecteur video installées par les constructeurs et qui accedent a des partages smbv1 de base mais bon. Message édité par bozoleclown le 15-05-2021 à 21:41:31 --------------- HFR in a nutshell |
EE8 | Non. Ce n'est pas activé par défaut sur Android. Puisqu'il faut installé des appli pour s'en servir : https://www.frandroid.com/android/a [...] ec-windows Pour les box c'est un peu différent puisque leur problème est que si elles ne gèrent pas nativement le SMBv1. Il y un paquet de gens qui vont être OBLIGE de changer certains appareils (notamment des imprimantes réseau qui ne fonctionnent que en SMBv1 et dont les fabriquant ne veulent plus mettre à jour car considérer trop vieilles). Pour éviter d'imposer ça à leurs clients. Je vois mal comment ils pourraient stopper net le support ... Et oui on focalise là dessus car il faut que tout le monde comprennent qu'utiliser des protocoles dépassés depuis des années peu devenir bien plus catastrophique que la reconfiguration d'un logiciel Message édité par EE8 le 15-05-2021 à 23:37:24 |
bozoleclown | Je suppose que je n'ai pas le droit non plus de pester sur le fait que kodi lise systematiquement le sous titres "french forced" plutot que "french" Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 16-05-2021 à 07:17:55 --------------- HFR in a nutshell |
jungledede |
Là tu n'as pas de chance, c'est lier aux fichiers Du coup kodi ne doit regarder que la langue est pas le nom. Vus que les nom ne sont pas standard ça doit être un bazarre sans non ( Ceci dis, j'ai le même soucis pour les st en ou les mauvais fichier ou les st sont mal déclarer edit: Message édité par jungledede le 16-05-2021 à 10:24:36 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
tico | Je n'ai pas vu beaucoup de retour sur la 19.1 avec la Shield.
|
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 17:11:41 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Au cas où, je me débarrasse d’une Beelink GT King (S922X) sous CoreELEC --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Pour des Android TV et NFS, il faut autoriser les ports non privilégiés (voir FP). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Cuistot Maitre nageur | passe en smbv1 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
EE8 | Non faut changer de TV et de NAS dans ce cas qu'on a dit |
HokutoNoFred - Kenshiro - | En scrutant le fichier kodi.log pour essayer de comprendre mon problème d'accès aux dossiers NFS, j'identifie le message suivant :
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 17-05-2021 à 01:11:56 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
EE8 | Est-ce que le compte utilisateurs Kodi sont les mêmes entre la TV et la box ? Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 17-05-2021 à 07:33:28 |
snipereyes | Un petit screen de la conf nfs du syno ferait pas de mal. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
HokutoNoFred - Kenshiro - |
Les 3 cases en dessous (asynchrone, ports sup, accès sous-dossiers) sont cochées. Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 17-05-2021 à 08:46:52 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
SanPe' Membre n°312819 |
Avec ta notation CIDR, je crois que tu ne donnes accès qu'à l'ip 192.168.0.25. Message édité par SanPe' le 17-05-2021 à 11:27:24 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ganfoud Talk to me Goose |
|
HokutoNoFred - Kenshiro - | OK merci pour l´info. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
snipereyes | Non mais deja met 192.168.0.0/24 et test parce que c'est surement ca. Message édité par snipereyes le 17-05-2021 à 22:56:40 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Ok,
|
Fredouye Shivers ! | La X96 Max Plus est bien listée dans la page de téléchargements CoreELEC. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Ok, merci. |
dRiik YOU WILL! |
Message édité par dRiik le 31-05-2021 à 08:57:37 |
Fredouye Shivers ! | Au pire, si IP et partages changent, on peut utiliser le « substitution path » (voir FP). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
GuiGui013 | Yo ! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
e_esprit | Ça doit être possible en récupérant la DB SQLite. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
GuiGui013 | Ah cool ! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !