| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 16:32:17 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Script de maintenance du cache, voir FP. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
HokutoNoFred | Bonjour,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Fredouye Shivers ! | Quand la BDD n'existe pas, elle est créée par Kodi.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
HokutoNoFred |
Donc j'ai corrigé un problème d´accès à la base. Mais le démarrage de kodi bloque toujours.
Sur un Mi Box 3. Message édité par HokutoNoFred le 17-11-2020 à 16:09:52 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Fredouye Shivers ! | Dans PHPMyAdmin, tu vois une base de données MyVideos116 ?
HokutoNoFred | La version de Kodi est 18.8 et MariaDB semble être la 10.3 (voir capture ci-dessous).
Message édité par HokutoNoFred le 18-11-2020 à 11:39:15 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
MilesTEG1 | Oh la belle bravia xxW4000 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
SanPe' Membre n°312819 | T'es sûr du port mariaDB ?
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 12:11:38 ![]() ![]() |
HokutoNoFred |
Message édité par HokutoNoFred le 18-11-2020 à 13:20:28 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
e_esprit | Vérifie le port, et l'IP (c'est à dire que c'est bien l'IP du serveur sur lequel est installé MariaDB ET que le serveur MariaDB est bien configuré pour écouter dessus).
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fredouye Shivers ! | Tu n'as que MariadDB 10.3 sur ton Syno ? Il y a pas si longtemps, quand tu faisais cohabiter les versions 5.5 et 10.x, la première était sur le port 3306, et la deuxième sur le 3307. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
HokutoNoFred | Je n'ai jamais eu MariaDB 5 sur mon NAS, ceci est ma première timide incursion dans le monde effrayant de bases de données... A priori la version 10.3 est le seule proposée par le centre de paquets de mon NAS. L'adresse IP de mon NAS (192.168.0.20) est sans erreur possible, je l'ai fixée moi même et j'y accède depuis le navigateur Windows. MariaDB est installé sur le NAS, et bien actif d´après la capture d´écran PHPmyAdmin ci-dessus, non? Je vais tester de changer le port. Message édité par HokutoNoFred le 18-11-2020 à 14:31:54 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
HokutoNoFred | Shit the Fuck, c'était ça !
Message édité par HokutoNoFred le 18-11-2020 à 15:01:19 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
HokutoNoFred | Je voudrai vérifier dans le pare-feu de mon NAS Synology que l'accès au serveur MariaDB par le port 3307 est bien autorisé.
Message édité par HokutoNoFred le 18-11-2020 à 16:38:44 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
HokutoNoFred | Comment puis-je tester la connexion sur MariaDB/PHPmyAdmin depuis le navigateur de mon PC ?
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 18-11-2020 à 17:00:14 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
ganfoud Talk to me Goose | t'as un linux sous la main? avec une ligne de commande ça doit être jouable: mysql -h xxx -P etc |
HokutoNoFred | Non je n'ai que mon PC sous Win10 et mon smartphone Android (qui ne dispose pas d'un terminal). --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ganfoud Talk to me Goose |
|
HokutoNoFred |
ganfoud Talk to me Goose | je suis pas sûr que ça soit le problème mais les bases nommées que tu appelles dans ton fichier xml, elles existent dans ta BDD? (même si kodi doit les créer si elles existent pas je suppose...) Message édité par ganfoud le 18-11-2020 à 18:31:34 |
Cuistot Maitre nageur |
poste le fichier log, pas des captures. Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 18-11-2020 à 19:07:48 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aaaaaaaah libreelec me propose son upgrade, je crois que j'ai suffisamment patienté ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
e_esprit |
Phpmyadmin accède en local donc ça ne donne pas d'info si le serveur est bien joignable de l'extérieur ou pas. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
HokutoNoFred |
Cuistot Maitre nageur | tout ca prouve que ton kodi accèdes bien a la bdd
HokutoNoFred | Arf, enfin trouvé la solution sur un forum où plusieurs personnes avaient le même problème, et jamais la même solution...
Message cité 2 fois Message édité par HokutoNoFred le 18-11-2020 à 21:11:00 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Cuistot Maitre nageur |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
HokutoNoFred |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Tiens un truc bizarre mais qui n'est pas pour me déplaire ( bien au contraire --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Electrocut | A première vue, je ne vois pas le rapport entre le choix du skin (qui n'influence que les différents menus de l'interface), et le rendu des vidéos ! |
Cocola69 | Bon passage a la version19 beta : j’ai perdu ma bibliothèque impossible de se connecter au serveur de ma freebox comme d’hab (smb) : comment faire pour revenir a la version précédente ?
Message cité 1 fois Message édité par Cocola69 le 21-11-2020 à 16:21:50 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Kiks |
Édit : A priori, non Message édité par Kiks le 21-11-2020 à 21:41:56 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Fredouye Shivers ! | Je me demandais pourquoi depuis quelques semaines mes films étaient scrappés en anglais...TMDB propose maintenant FR-FR et FR-CA, ça a du faire sauter le réglage FR :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |