Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

 


Quel skin utilisez-vous en ce moment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2257281
Kiks
Posté le 02-11-2020 à 21:35:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'y suis passé direct
J'ai récupéré les flux IPTV et Catch-up TV & More
 :love:


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 21:35:09  profilanswer
 

n°2257282
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 02-11-2020 à 22:11:31  profilanswer
 

À première vue, ça a l'air d'aller cette version. [:cerveau o]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2257284
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-11-2020 à 22:32:56  profilanswer
 

Naaaan vous m'aurez pas [:nozdormu]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2257286
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 02-11-2020 à 22:58:38  profilanswer
 

Je te donne pas 2 jours avant de craquer. [:cerveau o]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2257287
Kiks
Posté le 02-11-2020 à 23:01:14  profilanswer
 

Tellement bien que j'hésite à bloquer toutes les MAJ de l'OS et rester ad vitam eternam sur cette version  :D


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2257666
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-11-2020 à 12:10:02  profilanswer
 

Faboss a-t-il craqué ? [:gilbert gosseyn]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2257729
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 05-11-2020 à 18:39:29  profilanswer
 
n°2257738
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-11-2020 à 19:19:09  profilanswer
 

Pour l'utiliser depuis qu'elle est sortie, elle va bien.
 
Par contre, je suis surpris d'un comportement, j'ai changé le port SSH par défaut, et celui-ci avait été remis par défaut lors de la mise à jour ...
Du coup, j'ai dû à nouveau me connecter en SSH via le port 22 et rechanger le port dans le fichier "sshd.conf".
Évidemment, en une minute, c'est réglé, mais ça surprend quand même.


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2258507
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-11-2020 à 11:59:50  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Pour l'utiliser depuis qu'elle est sortie, elle va bien.
 
Par contre, je suis surpris d'un comportement, j'ai changé le port SSH par défaut, et celui-ci avait été remis par défaut lors de la mise à jour ...
Du coup, j'ai dû à nouveau me connecter en SSH via le port 22 et rechanger le port dans le fichier "sshd.conf".
Évidemment, en une minute, c'est réglé, mais ça surprend quand même.


Bon, et il me remet systématiquement sur le port 22. [:massys]
Tant pis, je vais le laisser comme ça. [:joce]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2258558
David7578
Posté le 11-11-2020 à 16:58:07  profilanswer
 

Après plusieurs années d'utilisation de kodi, d'abord avec un vieux pc et libreelec, puis une box android noname qui doit bien avoir 5 ans maintenant, j'ai encore gagné quelques bonus.
 
Vu que je n'ai pas de tv uhd, mais simplement fhd, pas besoin de changer la box.
Combiné à la lecture hardware des codec hevc/x265, pas de problème de stockage.
 
Je suis sur coreelec qui m'a permis il y a 3 ans je crois d'utiliser un set bose en usb qui traînait. A l'époque libreelec ne le permettait pas sur cette box.
J'ai un serveur tvh qui me sert à récupérer la tnt et qui me servait à récupérer les flux de ma freebox au bureau (pas de free à la maison) ce qui comptait pour une chaîne (disparue depuis, snif)
 
Entre temps je me suis mis à consommer du youtube, un bonus est l'incompatibilité du plugin kodi pour youtube avec les pubs youtube 8)
Il y a bien eu le problème des clefs api qu'il a fallu créer pour le message d'erreur du vendredi soir... et cette création m'a été utile ailleurs ensuite.
J'ai même installé kodi sur mon note 9 pour profiter de youtube sans pubs avec la même clef.
 
Dernier petit bonus, j'avais jamais vraiment creusé mais en fait je pouvais avoir directement accès aux flux freebox. J'avais du tenter openvpn sans vraiment y arriver sur cette box, mais en fait zomboided et juste une modification du hosts et hop ça passe. Pas besoin de plus.
 
J'ai probablement pas une utilisation extrêmement poussée et complexe, mais ça fonctionne bien et juste la disparition des pubs youtube est un énorme bonus.
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 16:58:07  profilanswer
 

n°2258564
Kiks
Posté le 11-11-2020 à 17:39:05  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :


Bon, et il me remet systématiquement sur le port 22. [:massys]
Tant pis, je vais le laisser comme ça. [:joce]


 
Ça réinitialise le port à chaque reboot ?
 
Tu peux éventuellement poster sur le github pour qu'ils prennent en charge  
https://github.com/LibreELEC/LibreELEC.tv/issues


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2258565
Fredouye
Shivers !
Posté le 11-11-2020 à 17:41:52  profilanswer
 

Sinon tu édites (mais c'est sale :o) autostart.sh pour écrire sshd.conf à chaque démarrage : https://forum.libreelec.tv/thread/1 [...] -settings/


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2258573
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-11-2020 à 18:41:39  profilanswer
 

Kiks a écrit :


 
Ça réinitialise le port à chaque reboot ?
 
Tu peux éventuellement poster sur le github pour qu'ils prennent en charge  
https://github.com/LibreELEC/LibreELEC.tv/issues


 
Je n'arrive justement pas à déterminer quand ça se réinitialise, mais c'est probable.
 

Fredouye a écrit :

Sinon tu édites (mais c'est sale :o) autostart.sh pour écrire sshd.conf à chaque démarrage : https://forum.libreelec.tv/thread/1 [...] -settings/


 
[:brains:1]
 
Enfin, ce n'est pas bien grave, c'est en local, ça serait externe, je préférerais pas que le port 22 soit le port attitré ... (mais j'ai quand même souvent tendance à le changer quand c'est possible)
 
D'ailleurs, je ne sais pas pour les Linuxiens du topic, mais je ne trouve pas ça très clean cet usage de "root" pour tout dans LibreELEC, il y a une explication rationnelle à ça ? (un problème de conception à la base ?)
Mais par contre, on ne peut pas éditer les fichiers de configuration habituels. (/etc/ssh/sshd_config pour les intimes [:cerveau o])
Parce que pour moi, c'est vraiment "sale" aussi d'utiliser root pour tout et n'importe quoi, même se connecter au SSH.
C'est vraiment à l'opposé de ce qu'on fait habituellement dans les distributions GNU/Linux.
Elle est géniale cette distribution, mais je trouve la conception bizarre. [:cerveau d]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2258581
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 11-11-2020 à 19:19:53  profilanswer
 

J'ai dû passer l'après-midi à lire les forums Kodi / Coreelec et à regarder les sites de vente chinois en parallèle, pour me renseigner sur les box à base de S905X3 et éventuellement commander...  [:bakk7]  
 
Ben c'est pas évident, entre celles qui sont peu supportées, celles qui chauffent, celles qui sont recommandées, celles qui sont recommandées mais qui ont changé de caractéristiques chez les vendeurs, celles qui n'ont que l'éthernet 10/100, celles qui sont pas dispo sur des entrepôts Europe, les cartes style Odroid, les autres CPU comme le S922, j'en perds mon latin...  [:absolument fabuleux:8]


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°2258589
Fredouye
Shivers !
Posté le 11-11-2020 à 20:27:30  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

D'ailleurs, je ne sais pas pour les Linuxiens du topic, mais je ne trouve pas ça très clean cet usage de "root" pour tout dans LibreELEC, il y a une explication rationnelle à ça ? (un problème de conception à la base ?)
Mais par contre, on ne peut pas éditer les fichiers de configuration habituels. (/etc/ssh/sshd_config pour les intimes [:cerveau o])
Parce que pour moi, c'est vraiment "sale" aussi d'utiliser root pour tout et n'importe quoi, même se connecter au SSH.
C'est vraiment à l'opposé de ce qu'on fait habituellement dans les distributions GNU/Linux.
Elle est géniale cette distribution, mais je trouve la conception bizarre. [:cerveau d]


En théorie tu ne fais rien tourner sur de plus que Kodi sur une distribution *ELEC (à part si tu installes un truc comme ipkg).
 
L'OS est en "lecture seule", vu qu'il utilise une image squashfs. Je dirais que ça limite les erreurs et les attaques...
 
A l'opposé tu as OSMC, basé sur Debian. Bah j'ai déjà eu le cas où un apt upgrade a tout flingué :o


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2258599
Kiks
Posté le 11-11-2020 à 21:13:45  profilanswer
 

jubeat a écrit :

J'ai dû passer l'après-midi à lire les forums Kodi / Coreelec et à regarder les sites de vente chinois en parallèle, pour me renseigner sur les box à base de S905X3 et éventuellement commander... [:bakk7]

 

Ben c'est pas évident, entre celles qui sont peu supportées, celles qui chauffent, celles qui sont recommandées, celles qui sont recommandées mais qui ont changé de caractéristiques chez les vendeurs, celles qui n'ont que l'éthernet 10/100, celles qui sont pas dispo sur des entrepôts Europe, les cartes style Odroid, les autres CPU comme le S922, j'en perds mon latin... [:absolument fabuleux:8]

 

Raspberry Pi 4  :O


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2258622
Fredouye
Shivers !
Posté le 12-11-2020 à 07:37:34  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Raspberry Pi 4  :O


Et s'il veut lire des trucs 4K HDR ? :o


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2258623
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 12-11-2020 à 08:09:19  profilanswer
 

Je voulais surtout éviter l'achat du Raspberry + l'alim + le boitier + la carte SD...
 
Pas de 4K prévu, j'ai pas la télé pour ! ;) L'idée était de récupérer le Raspberry Pi 3 pour la musique.


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°2258627
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 12-11-2020 à 08:59:38  profilanswer
 

jubeat a écrit :

J'ai dû passer l'après-midi à lire les forums Kodi / Coreelec et à regarder les sites de vente chinois en parallèle, pour me renseigner sur les box à base de S905X3 et éventuellement commander... [:bakk7]

 

Ben c'est pas évident, entre celles qui sont peu supportées, celles qui chauffent, celles qui sont recommandées, celles qui sont recommandées mais qui ont changé de caractéristiques chez les vendeurs, celles qui n'ont que l'éthernet 10/100, celles qui sont pas dispo sur des entrepôts Europe, les cartes style Odroid, les autres CPU comme le S922, j'en perds mon latin... [:absolument fabuleux:8]


Vero4k+


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2258653
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-11-2020 à 11:24:59  profilanswer
 

Ca a été discuté ici le changement dans les API de TVDB et le fait que ça devienne payant ?  [:wawash]

 

J'ai reçu ce mail provenant de TVDB hier:

 
Citation :

 

Hello,
 
There are some big changes coming for TheTVDB that will affect both developers and our end users, most notably our brand new API (“v4”). With the launch of this new API fast approaching, we wanted to give an overview of all of these changes.
 
Two Models for API Access
There are now two ways to access TheTVDB API. Each company, platform, or project will have the ability to select their preferred method of access. This decision will ultimately be up to the developers of the projects themselves, so if you are an end user, you'll need to wait for the platform/software you use to announce any changes regarding your access.

 


Licensed

 

This is the way things work now. Companies and projects enter into a contract with us and are given an API key. License fees are based primarily on usage, company size, and how the data is used.

 

Example: Mobile apps & websites

 


User-Supported
 
This is new. Some companies can’t or don’t want to license API access directly, and have requested that we pass along any cost to end users. We have determined an approach that will keep this affordable and accessible for all, detailed below.

 

Example: Synology Video Station
A note for Plex users: TheTVDB is in ongoing active discussions with Plex. Please stay tuned for more information if you are an end user of Plex.
User Subscriptions
User subscriptions are global, and not tied to a specific API key. This means that if, as an end user, you use three projects that make use of TheTVDB API, your subscription will grant access for any of them that choose the user-supported model.

 


Important Notes
 
A subscription is required ONLY if the project/software you're using has indicated so — although we’d love for you to support the site anyway.
Subscribing will grant you a unique PIN, which will be entered into the software you use.
User subscriptions will be $11.99/year.
Subscriptions will also include an ad-free site experience, a warm fuzzy feeling in your heart, and future incentives that we’re planning.
 
While we believe this to be a reasonable subscription fee, we understand that some of you may prefer another approach. With that in mind, we’ll also allow users to earn a free annual subscription by contributing quality data to the site, like missing IDs, translations, and artwork. We’ll provide additional details concerning this model in the coming months.
 

 


 


Il faut payer 12$/an pour accéder à la BDD TVDB sur Kodi maintenant ?

Message cité 2 fois
Message édité par Le_poilu le 12-11-2020 à 11:25:35

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2258661
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 12-11-2020 à 13:09:55  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Ca a été discuté ici le changement dans les API de TVDB et le fait que ça devienne payant ?  [:wawash]  
 
J'ai reçu ce mail provenant de TVDB hier:
 

Citation :


 
Hello,
 
There are some big changes coming for TheTVDB that will affect both developers and our end users, most notably our brand new API (“v4”). With the launch of this new API fast approaching, we wanted to give an overview of all of these changes.
 
Two Models for API Access
There are now two ways to access TheTVDB API. Each company, platform, or project will have the ability to select their preferred method of access. This decision will ultimately be up to the developers of the projects themselves, so if you are an end user, you'll need to wait for the platform/software you use to announce any changes regarding your access.
 
 
Licensed
 
This is the way things work now. Companies and projects enter into a contract with us and are given an API key. License fees are based primarily on usage, company size, and how the data is used.  
 
Example: Mobile apps & websites
 
 
User-Supported
 
This is new. Some companies can’t or don’t want to license API access directly, and have requested that we pass along any cost to end users. We have determined an approach that will keep this affordable and accessible for all, detailed below.
 
Example: Synology Video Station
A note for Plex users: TheTVDB is in ongoing active discussions with Plex. Please stay tuned for more information if you are an end user of Plex.
User Subscriptions
User subscriptions are global, and not tied to a specific API key. This means that if, as an end user, you use three projects that make use of TheTVDB API, your subscription will grant access for any of them that choose the user-supported model.
 
 
Important Notes
 
A subscription is required ONLY if the project/software you're using has indicated so — although we’d love for you to support the site anyway.
Subscribing will grant you a unique PIN, which will be entered into the software you use.
User subscriptions will be $11.99/year.
Subscriptions will also include an ad-free site experience, a warm fuzzy feeling in your heart, and future incentives that we’re planning.
 
While we believe this to be a reasonable subscription fee, we understand that some of you may prefer another approach. With that in mind, we’ll also allow users to earn a free annual subscription by contributing quality data to the site, like missing IDs, translations, and artwork. We’ll provide additional details concerning this model in the coming months.
 
 


 
 
Il faut payer 12$/an pour accéder à la BDD TVDB sur Kodi maintenant ?


 
Quelqu'un a parlé de TinyMediaManager qui devenait payant, mais c'est peut-être lié en fait... ils répercutent sans doute la licence TVDB.
 
 


Effectivement j'avais laissé ça de côté parce que je cherchais plutôt une solution low cost, mais je vais peut-être changer mon fusil d'épaule !
 


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°2258676
berelim
Posté le 12-11-2020 à 14:13:07  profilanswer
 

Le libre c'est pas gratuit normalement ?

n°2258678
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-11-2020 à 14:14:24  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


En théorie tu ne fais rien tourner sur de plus que Kodi sur une distribution *ELEC (à part si tu installes un truc comme ipkg).
 
L'OS est en "lecture seule", vu qu'il utilise une image squashfs. Je dirais que ça limite les erreurs et les attaques...
 
A l'opposé tu as OSMC, basé sur Debian. Bah j'ai déjà eu le cas où un apt upgrade a tout flingué :o


Merci pour l'explication. J'avoue que je n'avais pas cherché pourquoi ça utilisait root constamment. [:cerveau jap]
 
Vu comme ça, c'est déjà plus clair.


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2258679
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-11-2020 à 14:15:57  profilanswer
 

berelim a écrit :

Le libre c'est pas gratuit normalement ?


Tu peux très bien vendre du libre, ça dépend de la licence. [:cerveau wink]

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 12-11-2020 à 14:16:38

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2258681
berelim
Posté le 12-11-2020 à 14:20:05  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :


Tu peux très bien vendre du libre, ça dépend de la licence. [:cerveau wink]


 
Acheter un logiciel dont tu as accès au code et que tu peux utiliser pour toi même ou te faire aider par un ami codeur. C'est pas pertienent et c'est pour ça que le libre ne doit pas être vendu, personne de sain n'achèterait ça. Sachant que les failles sont exposée au vu et su de tous.
 
Autant prendre du logiciel proprio avec le code un minimum protégé.

Message cité 1 fois
Message édité par berelim le 12-11-2020 à 14:20:32
n°2258683
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-11-2020 à 14:24:37  profilanswer
 

berelim a écrit :


 
Acheter un logiciel dont tu as accès au code et que tu peux utiliser pour toi même ou te faire aider par un ami codeur. C'est pas pertienent et c'est pour ça que le libre ne doit pas être vendu, personne de sain n'achèterait ça. Sachant que les failles sont exposée au vu et su de tous.
 
Autant prendre du logiciel proprio avec le code un minimum protégé.


On est bien d'accord, même si la dernière phrase n'est pas tout à fait juste, un logiciel dont le code est exposé a plus rapidement tendance à être corrigé (vu le nombre de contributeurs potentiels).
 
Cela dit, ici, on parle de l'API, rien n'empêche quelqu'un de "forker" l'API et refaire le même à côté.
Bon, ça nécessite un bon serveur, mais c'est pas impossible, cela étant, ça veut dire tout réencoder vu que les données, elles, ne sont pas libres.


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2258690
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 12-11-2020 à 14:50:17  profilanswer
 

jubeat a écrit :


 
Quelqu'un a parlé de TinyMediaManager qui devenait payant, mais c'est peut-être lié en fait... ils répercutent sans doute la licence TVDB.
 
 


C'était moi :o

jubeat a écrit :


Effectivement j'avais laissé ça de côté parce que je cherchais plutôt une solution low cost, mais je vais peut-être changer mon fusil d'épaule !


Bah, c'est sûr que c'est pas pareil. Moi aussi je voulais du lowcost, mais quand j'ai vu les galères sans nom pour trouver le bon machin au milieu de tous ces trucs qui se ressemblent... Puis je me suis dit que OSMC ne m'avait jamais laissé tomber sur le RPi. Autant prendre leur machine. C'est plus cher, oui, mais t'as un (bon) support garanti pendant 10 ans, et le matos est bon.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2258738
RomainD2
Posté le 12-11-2020 à 21:30:13  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Il y a un truc qui m'embête avec kodi, c'est les sous titres. J'ai réglé par défaut la langue anglaise et les sous titres français, mais le soucis, c'est que quand il y a deux postes françaises, il choisi automatiquement le "forced" ou il n'y a pas tous les dialogues... Il y a un moyen de forcer les sous titres complets ?
 
Merci

n°2258749
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 12-11-2020 à 22:11:52  profilanswer
 

On en parlait il y a quelques pages/mois, on est plusieurs à devoir resélectionner le sous-titres au lancement d'un film... Mais j'ai pas cherché plus que ça comment le régler...


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°2258879
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-11-2020 à 18:18:24  profilanswer
 

jubeat a écrit :

J'ai dû passer l'après-midi à lire les forums Kodi / Coreelec et à regarder les sites de vente chinois en parallèle, pour me renseigner sur les box à base de S905X3 et éventuellement commander...  [:bakk7]  
 
Ben c'est pas évident, entre celles qui sont peu supportées, celles qui chauffent, celles qui sont recommandées, celles qui sont recommandées mais qui ont changé de caractéristiques chez les vendeurs, celles qui n'ont que l'éthernet 10/100, celles qui sont pas dispo sur des entrepôts Europe, les cartes style Odroid, les autres CPU comme le S922, j'en perds mon latin...  [:absolument fabuleux:8]


 
J'ai pris une TICTID TX6 plus que j'ai passé sous coreElec pour un pote, j'ai eu aucun soucis.
 
Si j'étais pas déjà équipé j'en aurais pris une pour moi aussi


Message édité par Faluja le 13-11-2020 à 18:22:26

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2258881
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-11-2020 à 18:20:55  profilanswer
 


 
C'est du S905X2 le vero 4k+ il me semble
 
J'en ai un et je suis même pas sur  [:tinostar]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2258882
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-11-2020 à 18:21:38  profilanswer
 

jubeat a écrit :


 
Quelqu'un a parlé de TinyMediaManager qui devenait payant, mais c'est peut-être lié en fait... ils répercutent sans doute la licence TVDB.
 
 


 
What ? c'est celui que j'utilise depuis plusieurs années  :sweat:


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2258895
Brigitte-B​edo
Posté le 13-11-2020 à 19:51:54  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Bonsoir,
 
Il y a un truc qui m'embête avec kodi, c'est les sous titres. J'ai réglé par défaut la langue anglaise et les sous titres français, mais le soucis, c'est que quand il y a deux postes françaises, il choisi automatiquement le "forced" ou il n'y a pas tous les dialogues... Il y a un moyen de forcer les sous titres complets ?
 
Merci


 

jubeat a écrit :

On en parlait il y a quelques pages/mois, on est plusieurs à devoir resélectionner le sous-titres au lancement d'un film... Mais j'ai pas cherché plus que ça comment le régler...


 
Normalement un coup de MKVToolnix et tu peux choisir quelle piste est considérée comme par défaut.
Ça ne réencode pas.

n°2258897
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-11-2020 à 19:59:27  profilanswer
 

T'as pas coché 'forced only' quelque part?


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2258968
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-11-2020 à 13:07:36  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Ca a été discuté ici le changement dans les API de TVDB et le fait que ça devienne payant ?  [:wawash]  
 
Il faut payer 12$/an pour accéder à la BDD TVDB sur Kodi maintenant ?


 
 
Ça n'est pas encore très clair, l'équipe Kodi est train d'en discuter : https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=345138
De toutes façons, un nouveau scrapper serait nécessaire pour accéder à l'API v4 de TVDB...
 
Ce qui est dingue c'est que TVDB appartient à une compagnie (Whip Media), mais que le contenu du site est renseigné par les utilisateurs...
 
Pour l'instant l'impact dans Kodi n'est pas "si" important, d'autant que même pour les séries c'est TMDB qui est le scrapper par défaut.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2258970
RomainD2
Posté le 14-11-2020 à 13:21:49  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


 
 
 
Normalement un coup de MKVToolnix et tu peux choisir quelle piste est considérée comme par défaut.
Ça ne réencode pas.


 
Oui, c'est possible, mais si on peut éviter de faire ça à chaque fois avec une simple option dans kodi, cela serait plus sympa!
 

Faluja a écrit :

T'as pas coché 'forced only' quelque part?


 
Justement, c'est une option de ce type que je cherche, mais je ne la trouve pas...
 
Si certains veulent m'aider à pousser l'intégration de ceci, j'ai posté un message sur le forum de Kodi : https://forum.kodi.tv/showthread.ph [...] pid2988421

n°2259170
hokutonofr​ed
Posté le 15-11-2020 à 16:46:54  profilanswer
 

Hello,

 

Je n'ai pas trouvé dans les options de kodi (mais peut être que c'est bien caché) : est ce qu'il est possible quand on regarde un épisode d'une série de lui dire d´arrêter la lecture à la fin de l'épisode en cours (ou bien dans X épisodes) pour éviter qu'il déroule toute la saison jusqu'au bout, si on s´endort par exemple.


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2259172
Fredouye
Shivers !
Posté le 15-11-2020 à 16:53:04  profilanswer
 

A moins que tu fasses une liste de lecture, c'est le comportement par défaut...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2259293
imarcofr
Posté le 16-11-2020 à 09:49:18  profilanswer
 

Ou l'addon up next d'activé.


Message édité par imarcofr le 16-11-2020 à 09:53:58
n°2259300
Ministry
Utopie concrète
Posté le 16-11-2020 à 10:36:24  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

Hello,  
 
Je n'ai pas trouvé dans les options de kodi (mais peut être que c'est bien caché) : est ce qu'il est possible quand on regarde un épisode d'une série de lui dire d´arrêter la lecture à la fin de l'épisode en cours (ou bien dans X épisodes) pour éviter qu'il déroule toute la saison jusqu'au bout, si on s´endort par exemple.

dans systeme > paramètres > lecteur > lire la vidéo suivante automatiquement : tu as testé en ne sélectionnant rien ? ( en gris = non selectionné / si en "orange" , recliquer dessus pour remettre en "gris" ) [:transparency]  


---------------
UHD/HEVC par safe - Fanless
n°2259371
mulanee
Posté le 16-11-2020 à 16:32:17  profilanswer
 

Bonjour,
Comment éviter que les thumbnails de Kodi prennent autant de place (22Go)?

Citation :

\Android\data\org.xbmc.kodi\files\.kodi\userdata\Thumbnails


Message édité par mulanee le 16-11-2020 à 16:32:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR