Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

 


Quel skin utilisez-vous en ce moment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2246368
Takama13
Posté le 02-07-2020 à 09:11:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'utilise le skin Estuary mod V2.
La vue fichiers, tu la choisis au moment de créer la smart playlist ou quand tu crées ton menu personnalisé ?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2020 à 09:11:00  profilanswer
 

n°2246371
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-07-2020 à 10:05:22  profilanswer
 

Au moment d'ajouter une entrée dans le menu.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2246374
mongolourk
Posté le 02-07-2020 à 10:27:57  profilanswer
 

Je viens d'installer Kodi sur ma Shield, et j'aurais 2 questions à vous poser :

 

1) quel est votre skin de prédilection ?

 

2) j'ai relié mon disque dur contenant mes films / séries / musique. Aucun problème pour scanner les films et musique et les ranger dans la bonne catégorie. En revanche, c'est problématique pour mes séries, il n'arrive pas à les trouver si ce n'est un pauvre épisode

 

La structure des répertoires est la suivante :

 

Series > nom de la série > numéro de la saison

 

Une idée sur ce que peut être le problème ?

n°2246376
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 02-07-2020 à 10:53:36  profilanswer
 

mongolourk a écrit :

Je viens d'installer Kodi sur ma Shield, et j'aurais 2 questions à vous poser :
 
1) quel est votre skin de prédilection ?
 
2) j'ai relié mon disque dur contenant mes films / séries / musique. Aucun problème pour scanner les films et musique et les ranger dans la bonne catégorie. En revanche, c'est problématique pour mes séries, il n'arrive pas à les trouver si ce n'est un pauvre épisode
 
La structure des répertoires est la suivante :
 
Series > nom de la série > numéro de la saison
 
Une idée sur ce que peut être le problème ?


vérifie le scraper, il y a eu des soucis avec un des scrapers (tvdb peut être?)

n°2246377
mongolourk
Posté le 02-07-2020 à 11:00:00  profilanswer
 

Je vais vérifier ce point là, mais est ce que cela pourrait expliquer qu'il ne voit pas les répertoires des séries ?

n°2246378
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-07-2020 à 11:10:06  profilanswer
 

Que te dit kodi.log ?
 
C'est souvent un problème de nommage, tu as un exemple de série ?


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2246454
mongolourk
Posté le 02-07-2020 à 20:48:56  profilanswer
 

Typiquement j'ai "breaking bad" ensuite plusieurs répertoires appelés "Season 1", "season 2",etc.. Et ensuite les fichiers s'appellent "épisode x- nom de l'épisode"

n°2246455
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-07-2020 à 20:53:10  profilanswer
 

Je range aussi par saison, mais ça n'est pas nécessaire pour que Kodi s'y retrouve.
 
Tu peux essayer avec un fichier appelé "S01E01.mkv" ?


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2246579
mongolourk
Posté le 04-07-2020 à 02:26:43  profilanswer
 

J'ai essayé mais pas plus de succès...sur les 3 séries, il ne m'en a intégré qu'une seule dans la mediatheque, je n'ai pas compris ce qu'elle avait de plus par rapport aux autres en terme de structure pour être intégrée, c'est un véritable mystère

n°2246581
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 04-07-2020 à 08:23:15  profilanswer
 

T'as essayé avec un autre scraper ? J'ai eu un problème similaire

mood
Publicité
Posté le 04-07-2020 à 08:23:15  profilanswer
 

n°2246588
mongolourk
Posté le 04-07-2020 à 11:03:11  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

T'as essayé avec un autre scraper ? J'ai eu un problème similaire

 

Oui j'ai tenté 4 scrapers différents : ils n'ont aucun soucis pour récupérer les infos sur les séries, c'est juste qu'aucune de mes séries n'apparaît dans ma rubrique "séries tv"  :(

n°2246606
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 04-07-2020 à 12:15:55  profilanswer
 

Et si tu vas dans event log ou dans le log de kodi ça dit quoi?

n°2246634
mongolourk
Posté le 04-07-2020 à 16:28:56  profilanswer
 

C'est le journal des événements c'est ça ? Auquel cas il n'y a pas grand chose si ce n'est "kodi démarré avec succès"

 

Edit : finalement ça a marché en changeant de skin  :pt1cable:


Message édité par mongolourk le 04-07-2020 à 16:38:51
n°2246980
mongolourk
Posté le 07-07-2020 à 15:01:23  profilanswer
 

En parlant de skin, quel est le votre ? Je navigue entre "arctic zephyr"  et "aurea", mais je n'ai toujours pas trouvé le skin ultime

n°2246992
Takama13
Posté le 07-07-2020 à 16:52:46  profilanswer
 

mongolourk a écrit :

En parlant de skin, quel est le votre ? Je navigue entre "arctic zephyr"  et "aurea", mais je n'ai toujours pas trouvé le skin ultime


 
Il te manque quoi ?
Moi j'aime bien Estuary Mod v2.

n°2247071
imarcofr
Posté le 08-07-2020 à 18:33:29  profilanswer
 

Aura plutôt, non?

n°2247091
mongolourk
Posté le 08-07-2020 à 21:14:47  profilanswer
 

Oui "Aura" effectivement  ;)

n°2247094
Kiks
Posté le 08-07-2020 à 21:30:53  profilanswer
 
n°2247143
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 09-07-2020 à 11:34:37  profilanswer
 


Moi qui débarque depuis quelques mois, le chapitre 5 sur PVR IPTV Simple Client m'a été utile, j'utilisais Catch-up TV & More très basiquement en naviguant dans les menus. [:cerveau jap]

Message cité 2 fois
Message édité par JerryCrazy le 09-07-2020 à 11:34:50

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2247253
It_Connexi​on
Posté le 10-07-2020 à 15:48:18  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
perso j'ai toujours mon pb de son, rien de méchant mais c'est dommage tout marchait bien avant : mon pc de salon est branché à ma TV via HDMI, quand je lance Kodi, le son est très faible, je suis obligé d'aller sur volume (qui est à 0.0 db), de bouger la barre et de la remettre à 0.0 db pour avoir un bon voulume.
 
Depuis que j'ai le pb j'ai fait une MAJ de Kodi, une MAJ de mes pilotes NVidia (GTX 1660 Super), une MAJ de mes pilotes Audio...
 
Je sèche et je suis preneur de toutes pistes :)

n°2247304
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-07-2020 à 15:46:55  profilanswer
 

Hello,
 
cela peut ètre un bug au niveau des fichiers de paramètre de Kodi.
 
Fais tout d'abord un backup/copie de Kodi et de ses fichiers de config dans le users ensuite tu supprime "guisettings.xml", tu relances Kodi il va se régénérer...  
Sinon tu désinstalle Kodi et tu le réinstalle [:spamafote]


---------------
Ma cinémathèque
n°2247311
It_Connexi​on
Posté le 11-07-2020 à 19:31:45  profilanswer
 

Merci Space, je vais tenter ça
 
En supprimant le fichier je ne perds pas mon historique ?


Message édité par It_Connexion le 11-07-2020 à 19:32:23
n°2247312
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-07-2020 à 20:06:32  profilanswer
 

tu risque de perdre certaines options , c'est pour cette raison que j'indique de faire un backup/copie avant comme ça tu peux revenir en arrière...


---------------
Ma cinémathèque
n°2247330
It_Connexi​on
Posté le 12-07-2020 à 13:47:22  profilanswer
 

Yes merci à toi

n°2247947
SaucissonM​asque
Posté le 19-07-2020 à 11:47:10  profilanswer
 

:hello:
Gros noob ayant besoin d'aides au bout d'1h de recherches infructueuses :o

 

J'ai installé KODI (Amber) sur mon PC (Windows).
J'ai une TV sur laquelle j'ai installé Kodi (Android TV).
Les 2 périphériques sont sur le même réseau (local).
==> Je souhaiterai tout bêtement accéder à ma médiathèque depuis ma TV.

 

Sur mon PC :
j'ai bien activé le contrôle à distance via HTTP avec tout ce qui va bien (mdp, ...).
J'ai bien noté l'adresse IP.
==> j'arrive à me connecter en localhost

 

Sur ma TV :
Films => ajouter une source de vidéos => parcourir

 

Et là je suis paumé  [:mooonblood:2]

 

Merci beaucoup   :(

 

J'ai vu plein d'articles sur UPNP mais j'arrive à rien, idem SMB où je suis tombé sur un Wiki KODI qui dit que le contenu a été retiré etc
Je n'ai pas fait d'autres manips.

 

EDIT :
Evidemment j'ai vu l'article ci-dessous qui dit de simplement cliquer sur Windows SMB mais chez moi je tombe sur une erreur "erreur 2 not available" :o
https://www.phonandroid.com/tuto-co [...] droid.html

Message cité 1 fois
Message édité par SaucissonMasque le 19-07-2020 à 11:53:25
n°2247949
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 19-07-2020 à 11:56:55  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

:hello:  
Gros noob ayant besoin d'aides au bout d'1h de recherches infructueuses :o
 
J'ai installé KODI (Amber) sur mon PC (Windows).
J'ai une TV sur laquelle j'ai installé Kodi (Android TV).
Les 2 périphériques sont sur le même réseau (local).
==> Je souhaiterai tout bêtement accéder à ma médiathèque depuis ma TV.
 
Sur mon PC :
j'ai bien activé le contrôle à distance via HTTP avec tout ce qui va bien (mdp, ...).
J'ai bien noté l'adresse IP.
==> j'arrive à me connecter en localhost
 
Sur ma TV :
Films => ajouter une source de vidéos => parcourir
 
Et là je suis paumé  [:mooonblood:2]  
 
Merci beaucoup   :(  
 
J'ai vu plein d'articles sur UPNP mais j'arrive à rien, idem SMB où je suis tombé sur un Wiki KODI qui dit que le contenu a été retiré etc
Je n'ai pas fait d'autres manips.



je pense qu'il y a un peu de confusion:  
 
- si tu as installé KODI sur ton PC et que tu veux accéder à la visualisation du contenu de KODI à partir de ta TV, il faut que ta TV soit "l'écran du PC"
donc que la TV soit connecté (par exemple en HDMI ou DVI ou VGA) sur le PC et que tu sélectionnes cette source pour l'affichage.  
 
 
- si tu passes par UPNP c'est une recherche des stockages qui sont accessibles UPNP que tu vas avoir et pas KODI  (ce que tu as tenté)
 
- si tu accèdes à KODI via son adresse IP (user + mdp) c'est alors la vision WEB de Kodi que tu affiches (qui est très restrictive et qui ne permet pas d'accéder aux réglages des thèmes, .....)  - (ce que tu as tenté)  
 
 
 
 
 

n°2247950
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-07-2020 à 11:59:53  profilanswer
 

Essaie en NFS si tu n'y arrives pas en en SMB ou UPNP.
 
C'est sur toutes tes machines que tu n'arrive pas à mettre en partage ta médiathèque ou c'est uniquement avec ta TV ?
Cela peut ètre ton partage SMB ou autres au niveau de Windows qui n'est pas bon au niveau des paramètres d'autorisation... regarde un tuto "partager un dossier en SMB" sur le net...


---------------
Ma cinémathèque
n°2247951
SaucissonM​asque
Posté le 19-07-2020 à 12:21:04  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


je pense qu'il y a un peu de confusion:

 

- si tu as installé KODI sur ton PC et que tu veux accéder à la visualisation du contenu de KODI à partir de ta TV, il faut que ta TV soit "l'écran du PC"
donc que la TV soit connecté (par exemple en HDMI ou DVI ou VGA) sur le PC et que tu sélectionnes cette source pour l'affichage.

 


- si tu passes par UPNP c'est une recherche des stockages qui sont accessibles UPNP que tu vas avoir et pas KODI  (ce que tu as tenté)

 

- si tu accèdes à KODI via son adresse IP (user + mdp) c'est alors la vision WEB de Kodi que tu affiches (qui est très restrictive et qui ne permet pas d'accéder aux réglages des thèmes, .....)  - (ce que tu as tenté)

 



Merci c'est plus clair.
Pour diverses raisons je ne compte pas connecter via HDMI/DVI/VGA mon PC à ma TV.

 

En fait, que ce soit par UPNP, SMB, peu importe, je voudrai (comme si j'avais un serveur hébergé chez OVH par exemple), accéder au contenu depuis ma TV via internet.
Sauf que mon serveur = mon PC :o

 
Space a écrit :

Essaie en NFS si tu n'y arrives pas en en SMB ou UPNP.

 

C'est sur toutes tes machines que tu n'arrive pas à mettre en partage ta médiathèque ou c'est uniquement avec ta TV ?
Cela peut ètre ton partage SMB ou autres au niveau de Windows qui n'est pas bon au niveau des paramètres d'autorisation... regarde un tuto "partager un dossier en SMB" sur le net...


J'ai regardé depuis une app android tu peux te connecter via l'interface Web de Kodi.
Après SMB ou pas, franchement je n'y connais rien et peu m'importe, malheureusement impossible de trouver un tuto :(

 

EDIT : et à chaque fois je tombe sur des trucs, il faut modifier le registre etc... Bref :o

Message cité 2 fois
Message édité par SaucissonMasque le 19-07-2020 à 12:25:05
n°2247952
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-07-2020 à 12:25:35  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


J'ai regardé depuis une app android tu peux te connecter via l'interface Web de Kodi.
Après SMB ou pas, franchement je n'y connais rien et peu m'importe, malheureusement impossible de trouver un tuto :(

ce n'est pas les tutos qui manquent [:aras qui rit]  


---------------
Ma cinémathèque
n°2247954
SaucissonM​asque
Posté le 19-07-2020 à 12:28:49  profilanswer
 

Ben visiblement pas qui correspond à ce que je veux faire alors que cela me semble basique.
Après je suis (sûrement) un boulet, c'est pour ça que je viens ici et que j'ai passé maintenant 2h dessus :D  
Je n'en suis pas fier :D

n°2247957
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 19-07-2020 à 12:38:07  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


Merci c'est plus clair.
Pour diverses raisons je ne compte pas connecter via HDMI/DVI/VGA mon PC à ma TV.
 
En fait, que ce soit par UPNP, SMB, peu importe, je voudrai (comme si j'avais un serveur hébergé chez OVH par exemple), accéder au contenu depuis ma TV via internet.
Sauf que mon serveur = mon PC :o
 


 

SaucissonMasque a écrit :


J'ai regardé depuis une app android tu peux te connecter via l'interface Web de Kodi.
Après SMB ou pas, franchement je n'y connais rien et peu m'importe, malheureusement impossible de trouver un tuto :(


il faudrait que tu sois un peu plus précis dans ton besoin  
- est-que tu veux (juste) accéder à tes sources (vidéos) depuis ta TV et tes sources sont hébergées (ou ?) sur ton PC ?   ==> UPNP peut le faire en fonction de la TV ?
- est-que tu veux une interface avancées pour visualiser tes vidéos (pareil elle sont stockées ou ?) avec fanart/...... et lancer la lecture depuis cette interface ==> alors tu as besoin d'un programme comme KODI hébergé sur un serveur "local" qui sera branché sur la TV (le plus répandu est souvent une nvidia shield, mais y a moins cher si tu peux mettre un plus les mains dedans)  
 
si le serveur qui accède à tes vidéos (les tiennes) est hébergé sur internet (OVH ou autre) alors tu n'accèdes pas au programme (KODI) et à ses fonctionnalités, mais son interface WEB qui est plus pauvre en fonctionnalités et qui nécessitera d'avoir auparavant paramétré le serveur de vidéo via une interface locale  
ce que je comprend c'est que voudrait faire un peu NETFLIX (un service Web) mais avec tes vidéos ==> dis moi si je me trompes , ça c'est pas direct et pas simple.

n°2247958
SaucissonM​asque
Posté le 19-07-2020 à 12:38:20  profilanswer
 

Et si tu as un tuto, je suis bien évidemment preneur.

n°2247959
SaucissonM​asque
Posté le 19-07-2020 à 12:46:26  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


il faudrait que tu sois un peu plus précis dans ton besoin
- est-que tu veux (juste) accéder à tes sources (vidéos) depuis ta TV et tes sources sont hébergées (ou ?) sur ton PC ?   ==> UPNP peut le faire en fonction de la TV ?
- est-que tu veux une interface avancées pour visualiser tes vidéos (pareil elle sont stockées ou ?) avec fanart/...... et lancer la lecture depuis cette interface ==> alors tu as besoin d'un programme comme KODI hébergé sur un serveur "local" qui sera branché sur la TV (le plus répandu est souvent une nvidia shield, mais y a moins cher si tu peux mettre un plus les mains dedans)

 

si le serveur qui accède à tes vidéos (les tiennes) est hébergé sur internet (OVH ou autre) alors tu n'accèdes pas au programme (KODI) et à ses fonctionnalités, mais son interface WEB qui est plus pauvre en fonctionnalités et qui nécessitera d'avoir auparavant paramétré le serveur de vidéo via une interface locale
ce que je comprend c'est que voudrait faire un peu NETFLIX (un service Web) mais avec tes vidéos ==> dis moi si je me trompes , ça c'est pas direct et pas simple.


Merci.
Je comprends mal la distinction entre les 2 premiers points.
Dans tous les cas les vidéos seront stockées sur le PC.
Je ne pense qu'il y ait besoin de nvidia shield ou autre.

 

Aujourd'hui : j'ai un serveur dédié sur lequel j'ai des vidéos, j'ai installé sur ce serveur plexmediaserver. J'ai installé Plex (client) sur ma TV. Mon client Plex est connecté à mon serveur dédié : depuis ma TV, via Plex, je peux accéder et visualiser les vidéos hébergées sur mon serveur dédié.

 

Demain :
Je souhaite me séparer de mon serveur dédié.
J'ai installé KODI sur mon PC, j'ai paramétré la médiathèque comme je l'avais fait pour plexmediaserver.
J'ai installé KODI sur ma TV (à l'image de ce que j'avais fait pour PLEX).
Je souhaite reproduire le même schéma sans serveur dédié et avec KODI : les vidéos sont hébergées sur mon PC. Je veux utiliser KODI depuis ma TV pour voir mes différentes vidéos, la description du film etc, bref ma médiathèque et visionner mes films. Je ne suis pas en mesure de faire une connexion via HDMI/VGA/DVI entre mon PC et ma TV. Je ne souhaite pas avoir de shield TV, aucun intérêt.


Message édité par SaucissonMasque le 19-07-2020 à 12:47:04
n°2247962
jyves93
Posté le 19-07-2020 à 13:58:26  profilanswer
 

tu n'as pas besoin de kodi sur ton pc .... tu fais un repertoire partagé sur ton pc avec des vidéos et tu le declares comme source smb dans le kodi installé sur ta TV

Message cité 1 fois
Message édité par jyves93 le 19-07-2020 à 14:10:04
n°2247963
SaucissonM​asque
Posté le 19-07-2020 à 14:21:06  profilanswer
 

jyves93 a écrit :

tu n'as pas besoin de kodi sur ton pc .... tu fais un repertoire partagé sur ton pc avec des vidéos et tu le declares comme source smb dans le kodi installé sur ta TV


Comment faire ?
 
Pour l'instant ce que j'ai essayé :
 
Clic droit sur mon dossier qui contient les sous-dossiers FILMS et SERIES, "Accorder l'accès à" => "personnes spécifiques", j'ai choisi mon utilisateur "Jean Dupont (jean.dupont@outlook.com)", "partager", message tout est OK lien dispo "\\DesktopXXXX\kodi"
 
Retour à KODI sur ma TV, toujours rien dans Windows SMB.
J'ajoute un emplacement réseau, Windows SMB et là j'ai essayé plusieurs possibilité :
- Nom du serveur : soit "localhost\chemin complet C\...\ vers mon dossier qui contient les sous-dossiers FILMS et SERIES", soit directement""\\DesktopXXXX\kodi", etc
- Utilisateur : mettre mon utilisateur "Jean Dupont" ou mettre l'adresse mail "jean.dupont@outlook.com" avec les différents mots de passe...
 
Impossible de faire fonctionner le bouzin...

n°2248015
snipereyes
Posté le 20-07-2020 à 03:39:54  profilanswer
 

Cest normal dans ton cas l'utilisateur jean Dupont n'est pas connu par ta tv android ça ne peut pas marcher. De plus ton utilisateur est un utilisateur lié à une adresse mail Microsoft donc pas un User local.

 

Le mieux a faire est de créer un User local "kodi"  avec un mot de passe sur ton pc et de lui donner les droits sur le partage.

 

De la ca marchera, sinon sur ton partage tu autorise "tout le monde" et ça devrait le faire.

 

Par contre je ne sais quelle version de son utilise android il faut peut être activer smb1 pour que cela fonctionne


Message édité par snipereyes le 20-07-2020 à 03:40:40

---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°2248627
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 25-07-2020 à 23:16:05  profilanswer
 

Hello
 
Il y en a qui ont testé Kodi sur le Player de la Freebox POP ?  
Je l’ai installé, il est configuré à l’identique de ce que j’ai sur ma Shield TV, et j’ai le son en retard par rapport à l’image. Le son est aussi plus faible on dirait.
Les deux appareils sont connectés en HDMI sur mon ampli/enceinte Sony HT-ST3.

n°2248712
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 26-07-2020 à 21:06:50  profilanswer
 

hello les amis
 
j'ai une question
 
j'ai tout réorganisé ma mediathéque sur un nouveau stockage avec une nouvelle DB pour Kodi
 
j'ai déja migré un de mes 2 RPi/librelec
ca ma pris pas mal de temps  
 
j'aimerai pouvoir exporter cette partie de la config vers un autres Kodi
 
vous avez une idée de comment le faire ?
 
merci

n°2248715
Fredouye
Shivers !
Posté le 26-07-2020 à 21:42:09  profilanswer
 

Bah, tu as juste à copier ton advancedsettings.xml je dirais :D


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2248716
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 26-07-2020 à 22:17:58  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Bah, tu as juste à copier ton advancedsettings.xml je dirais :D


alors en parallele j'ai fouillé un peu  
 
pour la DB c'est en effet advancedsettings.xml
par contre pour les share reseau c'est les fichiers mediasources.xml et sources.xml
 
merci

n°2248943
Fredouye
Shivers !
Posté le 29-07-2020 à 19:29:53  profilanswer
 

Kodi 18.8 disponible : https://kodi.tv/article/kodi-leia-188-release

 

Maintenant je comprends pourquoi ma Mi Box S arrivais plus à afficher les films :D

 
Citation :

Gets client/server on MariaDB 10.5.4 working for Android


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR