| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 14:13:31 ![]() Reprise du message précédent : Ca me dépasse ces gens qui ne renomment rien et ne rangent rien, comment voulez-vous qu'un scappeur s'y retrouve dans votre bordel ??? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2020 à 14:15:10 |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 14:13:31 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Bonjour les gens,
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
--------------- Topic de ventes |
ketakwet |
Message cité 1 fois Message édité par ketakwet le 29-03-2020 à 14:35:22 |
NicCo | Je valide Tiny Media Manager et les nfo locaux, je viens d'y passer y a pas longtemps c'est quand même pratique --------------- Topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 15:12:56 ![]() Oui, désolé, je me suis mal exprimé.
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 15:50:39 ![]() |
Pupoul Je te vois | J'avais demandé le chemin de la source, parce que c'est aussi important que le reste. Mettons que sa source TV est Z:\medias\Series Dans ce cas en créant Z:\medias\Series\Greys Anatomy\S01\Greys Anatomy S01E01.mkv Notons que Z:\medias\Series\Greys Anatomy\FDP\WTF\ENKULAY\S12000\Greys Anatomy S01E01.mkv
Perso j'utilise Filebot. Mais adieu les versions gratuites Ha, au fait, vous possédez les BR des photos que vous postez n'est-ce-pas ? Parce que les images avec des trucs comme ça c'est très moches et pas du tout accepté ici Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 29-03-2020 à 18:17:45 |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 18:14:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 18:40:26 ![]()
|
ketakwet |
|
Sachifus Passionné d'informatique |
--------------- Étudiant, passionné par l'informatique. Mon site internet : https://www.sachifus.com |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Bah faut pas être aguerri pour ça, j'ai débuté kodi il y a peu mais ça me semblait évident de gérer la mediatheque de cette façon... |
Philip Morris Ballerine | Vous avez vu le nouveau skin du créateur d'Arctic Zephyr ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Il est beau. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | déjà installé, mais je préfère artic2 |
Sachifus Passionné d'informatique |
--------------- Étudiant, passionné par l'informatique. Mon site internet : https://www.sachifus.com |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 01-04-2020 à 18:46:05 |
ketakwet |
|
bracame | la smart PL peut être basée sur le chemin d'accès aussi (entre autre)
|
wolowizard | bonjour, depuis aujourd'hui Kodi me signal sur tout les telephone en wifi que je suis en train de matter un film , pourquoi du jour au lendemain et ou je desactive cette notification cheloue svp ? |
imarcofr | C'est dû à une mise à jour d'une appli sur ton tel: quand elle apparaît, va dans les paramètres (roue crantée) et désactive les notifications. |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 03-04-2020 à 15:26:59 |
sinoufzor | J'utilise un disque dur externe en usb que je branche à ma box Mecool pour regarder des films mais dans kodi quand je veux déplacer des fichiers il me dit que je suis en lecture seule.
|
Fredouye Shivers ! | Ta Mecool est sous Android ou CoreELEC ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Fredouye Shivers ! | Oui, il faut donner les autorisations d'écriture, mais sur des box avec un firmware bancal ça va pas forcément marcher...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mulanee | Bonjour,
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tot2012 | Bonjour à tous, Étant passé de la mibox à la shield, j'ai donc réinstallé Kodi et tout fonctionne bien. Par contre je ne retrouve pas une fonction que j'avais avant : le passage automatique d'un épisode à l'autre lorsque je regarde des épisodes de séries. J'ai bien trouvé dans les options de Kodi cette fonction mais elle est un peu "brut de pomme" : ça enchaîne bien les épisodes automatiquement mais je n'ai pas la petite incrustation avec le visuel et le décompte en bas à droite pour prévenir du lancement du nouvel épisode (façon Netflix). Quelqu'un sait si c'est un réglage dans kodi qui permet ça ? Je ne me souviens pas avoir installé un add-on pour ça mais je me trompe peut être ? |
Fredouye Shivers ! | L'addon 'Nextup' permet de faire ça : https://kodi.tv/addon/services/next [...] tification --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tot2012 |
|
mulanee |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ah oui, bien relou à faire..
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |