Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2234818
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 14:13:31  answer

Reprise du message précédent :
La règle est simple pourtant, Z:\medias\Series\Greys Anatomy\S01\Greys Anatomy S01E01.mkv

Ca me dépasse ces gens qui ne renomment rien et ne rangent rien, comment voulez-vous qu'un scappeur s'y retrouve dans votre bordel ???

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2020 à 14:15:10
mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 14:13:31  profilanswer

n°2234819
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 29-03-2020 à 14:23:17  profilanswer

Bonjour les gens,

Je poste ici vu que sur le topic RPi je n'ai accroché personne...

Depuis que j'ai troqué mon RPi2B contre un RPi4, j'ai des soucis d'échelle lorsque je lance un film avec Libreelec.
J'ai installé la dernière version stable dispo.

Le soucis : j'ai une TV 720P branchée sur un ampli A/V Sony, aucun soucis lorsque j'étais avec le RPi2.
Mais là, avec le RPi4, lorsque je lance un film, j'ai un zoom sur l'écran, alors que les pages d'accueil, les menus sont correctement calibrées.
Ce n'est pas qu'un zoom sur le film, car j'ai des infos (comme l'heure ou le la ligne de temps du film) qui deviennent hors champs de la TV...
J'ai essayé des options de dézoom des films... rien n'y fait.
Le seul truc qui marche, c'est avec l'utilitaire de calibration de l'écran, recalibrer pour le film.
Du coup, je pense que c'est dû au changement de résolution + rafraichissement de l'écran, mais je ne vois pas comment le régler une fois pour toute.

En espérant que quelqu'un aura compris quelque chose  :o

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2234821
RoYaLSleT
Il est urgent de ne rien faire
Posté le 29-03-2020 à 14:26:49  profilanswer

Détend toi l'ami :-)
J'ai expliqué que j'ai tenté de renommer mais que ça n'a rien changé, donc je ne vais pas renommer 18000 fichiers à la main avant de trouver la solution dans un répertoire à part :-)
Exemple: Greys Anatomy S01E02.mkv
Mais ça ne fonctionne pas non plus et je viens de le refaire à l'instant avec "E:\Series\Westworld\S03\Westworld S03E02.mkv", rien non plus..
Donc pour l'instant, je cherche ce qui pourrait ne pas fonctionner d'autres.

En parallèle, je suis en train de chercher un logiciel pour renommer mes fichiers en masse.
Mais Plex s'en sort très bien avec ces noms de fichier, du coup je pige pas trop pourquoi les scrapper ne s'en sortirait pas avec ces noms..

---------------
Topic de ventes
n°2234822
ketakwet
Posté le 29-03-2020 à 14:32:24  profilanswer

T'as peut être une autre manière de le dire ?
Surtout que t'as pas l'air d'avoir compris comment Kodi fonctionne avec le naming.  
Le scrapper détecte un fichier, cherche une correspondance et l'enregistre dans la bdd avec un chemin d'accès, peu importe que ca soit le bordel ou pas.

@Royalslet
Au pire utilise Tiny Media pour scrapper toi même le fichier et créer son .nfo localement. Ensuite utilise comme scrapper sous kodi "local information only" comme ca il ira chercher directement le .nfo sans utiliser les scrapper de kodi.

Message cité 1 fois
Message édité par ketakwet le 29-03-2020 à 14:35:22
n°2234825
NicCo
Posté le 29-03-2020 à 14:53:08  profilanswer

Je valide Tiny Media Manager et les nfo locaux, je viens d'y passer y a pas longtemps c'est quand même pratique

---------------
Topic de vente
n°2234827
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 15:12:56  answer

Oui, désolé, je me suis mal exprimé.

Il faudrait regardé aussi au niveau réseau, on dirait que son kodi n'arrive pas à joindre le scrappeur.

n°2234829
RoYaLSleT
Posté le 29-03-2020 à 15:44:42  profilanswer

Ya pas de souci amigo, on est tous un peu irritable en cette période !
Sinon je pensais à un truc, vu que j'ai plex sur le NAS, je peux utiliser plex pour la bibliothèque et le plugin plex de kodi (il me semble que j'en ai vu un ya pas longtemps)
(je test aussi qques trucs coté réseau, vérifier que les droits NFS sont OK, etc

---------------
Topic de ventes
n°2234830
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 15:50:39  answer

Tu arrives à pinguer "api.thetvdb.com" depuis la machine qui gère kodi ?

n°2234843
RoYaLSleT
Posté le 29-03-2020 à 18:11:51  profilanswer

Oui, aucun souci et d'ailleurs, les scrappers de kodi ne fonctionnent pas alors que ceux de Tiny Media Manager oui, c'est vraiment étrange..

---------------
Topic de ventes
n°2234844
Pupoul
Je te vois
Posté le 29-03-2020 à 18:14:05  profilanswer

J'avais demandé le chemin de la source, parce que c'est aussi important que le reste.

Mettons que sa source TV est Z:\medias\Series

Dans ce cas en créant Z:\medias\Series\Greys Anatomy\S01\Greys Anatomy S01E01.mkv
Ca doit marcher.

Notons que Z:\medias\Series\Greys Anatomy\FDP\WTF\ENKULAY\S12000\Greys Anatomy S01E01.mkv
Ca marchera aussi car le scrapper se fout des dossiers intermédiaires, il découvre la serie par le dossier racine après la source (ici Greys Anatomy) puis découvre l'épisodfe via le no md ufichier, sans se préoccuper des dossiers intémdiaires (ici donc Greys Anatomy S01E01.mkv). Mais je préfère nettement Greys.Anatomy.S01E01.mkv).

ketakwet a écrit :

T'as peut être une autre manière de le dire ?
Surtout que t'as pas l'air d'avoir compris comment Kodi fonctionne avec le naming.
Le scrapper détecte un fichier, cherche une correspondance et l'enregistre dans la bdd avec un chemin d'accès, peu importe que ca soit le bordel ou pas.

@Royalslet
Au pire utilise Tiny Media pour scrapper toi même le fichier et créer son .nfo localement. Ensuite utilise comme scrapper sous kodi "local information only" comme ca il ira chercher directement le .nfo sans utiliser les scrapper de kodi.

Non ça ne marche pas comme ça pour les séries.
Le scrapper détecte une série via le nom du dossier, pas le nom du fichier.
Ensuite il repère seulement un truc du style SxxEyy ou approchant dans le nom du fichier.
https://kodi.wiki/view/Naming_video_files/TV_shows

Perso j'utilise Filebot. Mais adieu les versions gratuites :/

Ha, au fait, vous possédez les BR des photos que vous postez n'est-ce-pas ? Parce que les images avec des trucs comme ça c'est très moches et pas du tout accepté ici :/

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 29-03-2020 à 18:17:45
mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 18:14:05  profilanswer

n°2234847
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 18:40:26  answer

RoYaLSleT a écrit :

Oui, aucun souci et d'ailleurs, les scrappers de kodi ne fonctionnent pas alors que ceux de Tiny Media Manager oui, c'est vraiment étrange..

Il est bien à jour ?

n°2234855
RoYaLSleT
Posté le 29-03-2020 à 19:45:22  profilanswer

Ouais, tout est à jour..

---------------
Topic de ventes
n°2234856
ketakwet
Posté le 29-03-2020 à 19:54:04  profilanswer

Pupoul a écrit :

Non ça ne marche pas comme ça pour les séries.
Le scrapper détecte une série via le nom du dossier, pas le nom du fichier.
Ensuite il repère seulement un truc du style SxxEyy ou approchant dans le nom du fichier.
https://kodi.wiki/view/Naming_video_files/TV_shows

Perso j'utilise Filebot. Mais adieu les versions gratuites :/

Ha, au fait, vous possédez les BR des photos que vous postez n'est-ce-pas ? Parce que les images avec des trucs comme ça c'est très moches et pas du tout accepté ici :/

Oui ca ne fonctionne pas pour le scrap automatique sans le nom du dossier, par contre ca fonctionne quand même si tu lui fait analyser manuellement le fichier en spécifiant le bon nom dans l'invite de recherche.
Dans tous les cas, bien rangé ou pas,bien nommé ou pas, il y à toujours un moyen de le faire scrapper. Or dans son cas, il y a un autre soucis ailleurs.    

n°2234877
Sachifus
Passionné d'informatique
Posté le 30-03-2020 à 01:20:26  profilanswer

Calmos, tout le monde n'est peut-être pas aussi "aguerri" que toi  ;)

---------------
Étudiant, passionné par l'informatique. Mon site internet : https://www.sachifus.com
n°2234892
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 30-03-2020 à 11:14:47  profilanswer

Sachifus a écrit :

Calmos, tout le monde n'est peut-être pas aussi "aguerri" que toi ;)

Bah faut pas être aguerri pour ça, j'ai débuté kodi il y a peu mais ça me semblait évident de gérer la mediatheque de cette façon...

n°2234897
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 30-03-2020 à 11:34:50  profilanswer

Vous avez vu le nouveau skin du créateur d'Arctic Zephyr ?  
https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=351756

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°2234901
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 30-03-2020 à 12:25:25  profilanswer

Il est beau.

n°2234903
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 30-03-2020 à 12:27:54  profilanswer

déjà installé, mais je préfère artic2

n°2234929
Sachifus
Passionné d'informatique
Posté le 30-03-2020 à 16:08:32  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Vous avez vu le nouveau skin du créateur d'Arctic Zephyr ?  
https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=351756

Waouw ! Il pète ! Je testerai à l'occasion. Merci  :)

---------------
Étudiant, passionné par l'informatique. Mon site internet : https://www.sachifus.com
n°2234933
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 30-03-2020 à 16:27:44  profilanswer

Depuis un petit moment je tourne sur zéphyr 2 leia mod c’est niquel il est vraiment customisable à fond.  

Je vais tester quand meme celui ci par curiosité dabord sur pc, puis si il est mieux sur ma shield  :D

n°2235084
matchat
Posté le 01-04-2020 à 15:59:31  profilanswer

:hello à tous,

Je profite du tps libre pour paramétrer Kodi sur une mi box 3, je débute, je l'utilisais quasi tel quel, sans rien depuis 3/4 ans, juste avec le service upnp d'activé et freemi sur mon PC...j'explorais ensuite les différents dossiers de mon PC.

Je souhaite donc faire la même chose, en ayant la partie "graphique" de Kodi, avec les résumés en français , les affiches, triage personnalisé par année ou alpha ou date d'ajout (impossible avec freemi le scrapper ne marche pas) visionner la bande annonce...

J'ai découvert "scrapper", j'arrive à mettre en français les infos...mais il reste 2 problèmes:

-je ne veux pas que "l'affichage mélange les dossiers", c'est qu'il se passe bien que je spécifie pour chaque catégorie 1 seul et unique dossier sur le serveur (je ne souhaite pas mélanger toutes mes vidéos ds le même dossier)
-je ne trouve pas le liens vers bandes annonces, bien que je sélectionne l'option ds le scrapper

Je souhaite continuer à utiliser l’interface de base Estuary ou très proche qui me convient et car je sais régler la fonction pathrough, la freq et la résol qui s'adapatent en fcn de la vidéo (choses indispensables pr moi) ...j'ai testé amber et confluence ça me plait moins...

Estuary n'ayant que 3 catégories : films, séries, vidéos musicales, j'ai téléchargé Estuary mod V2 pour pouvoir créer plus de catégories sur la menu d'accueil:

-films
-films HD
-films enfants
-séries
...
A priori chose pas possible avec Estuary tout court (je n'ai pas réussi à utiliser les smartplaylist pour faire des dossiers avec 1 seul chemin, je ne pige pas la règle pr spécifier 1 seul dossier spécifique à la catégorie sélectionné: n'afficher que les "films enfants" que je vais sur mon raccourcis ou la playlist "films enfants" )

Avec Estuary mod v2  j'y arrive: pour chaque catégorie (ex FILM HD) j'ajoute une source et je sélectionne sur mon pc (qui sert de serveur) le répertoire voulu, ex mon dossier sur le serveur "FILM HD"

Sauf que dans "Films tout court" j'ai aussi les films HD qui viennent s'afficher. Résultat je me retrouve avec le même problème que sous Estuary classique. Bien entendu j'ai testé des tonnes de fois...

Le mod est très puisant, mais tellement paramétrable que je ne sais pas quel truc indiquer pour "changer l'action" qui me permet d'avoir à la fois l'accès au seul dossier prévu par l'intitulé du menu (ex film HD) tout en conservant ensuite tous les vues et triage possibles que j'ai dans le raccourcis de base "films"...et que je retrouve pas dans ma catégorie "perso"  

Merci à vous

Message édité par matchat le 01-04-2020 à 16:06:07
n°2235107
Fredouye
Shivers !
Posté le 01-04-2020 à 18:10:30  profilanswer

Perso je fais ça avec des smart playlists : la catégorie films n'inclut pas les dessins animés ou documentaires, par exemple. Tu as des exemples en FP.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2235109
matchat
Posté le 01-04-2020 à 18:27:26  profilanswer

Fredouye a écrit :

Perso je fais ça avec des smart playlists : la catégorie films n'inclut pas les dessins animés ou documentaires, par exemple. Tu as des exemples en FP.

Oui j'ai bien essayé: mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire "créer" un règle pour que ne sélectionner que les fichiers de "tel dossier" , correspondant à mon intitulé de liste : ex: "enfants" , je ne veux ds cette liste que les fichiers du dossier "enfants" de mon PC.

:jap:

et idélament il y plein de skins qui permettent de créer des catégories, mais je ne comprends pas bien ensuite "comment faire pr dire à ma catégorie de ne répertorier que les fichiers de cette catégorie" à chaque fois tout est mélangé...sauf à passer par le mode "fichiers"...qui ressemble à un explorer...mais on perd là l'affichage "fin" de la catégorie films...

NB: c'est pas évident à expliquer.

PS: reste ds tous les cas...le problème de l'accès aux bandes annonces...je n'ai aucune option en dehors du moment où je définis le scrapper où je coche BA depuis Youtube et choisis le FR

Message cité 1 fois
Message édité par matchat le 01-04-2020 à 18:46:05
n°2235115
ketakwet
Posté le 01-04-2020 à 20:14:34  profilanswer

matchat a écrit :

Oui j'ai bien essayé: mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire "créer" un règle pour que ne sélectionner que les fichiers de "tel dossier" , correspondant à mon intitulé de liste : ex: "enfants" , je ne veux ds cette liste que les fichiers du dossier "enfants" de mon PC.

et idélament il y plein de skins qui permettent de créer des catégories, mais je ne comprends pas bien ensuite "comment faire pr dire à ma catégorie de ne répertorier que les fichiers de cette catégorie" à chaque fois tout est mélangé...sauf à passer par le mode "fichiers"...qui ressemble à un explorer...mais on perd là l'affichage "fin" de la catégorie films...

NB: c'est pas évident à expliquer.

PS: reste ds tous les cas...le problème de l'accès aux bandes annonces...je n'ai aucune option en dehors du moment où je définis le scrapper où je coche BA depuis Youtube et choisis le FR

Tu ne peux pas créer une catégorie uniquement via le chemin d'accés.
Le seul moyen est de créer une smart playlist ou tu vas pouvoir donner une règle basé sur la catégorie de film, en l'occurence "Animation" ou "family" etc pour les enfants.

Et ensuite dans les skins qui permettent de créer des catégories, tu les feras pointer vers ta smart playlist "enfants".  

n°2235123
bracame
Posté le 01-04-2020 à 23:09:26  profilanswer

la smart PL peut être basée sur le chemin d'accès aussi (entre autre)
 genre smart PL "Enfants"  basée sur \videos\enfants

n°2235149
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-04-2020 à 10:13:34  profilanswer

Voila, j'utilise ça par exemple :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?>
<smartplaylist type="movies">
    <name>Films</name>
    <match>one</match>
    <rule field="path" operator="contains">
        <value>/video/Films/</value>
    </rule>
    <rule field="path" operator="contains">
        <value>/video/4k/Films/</value>
    </rule>
    <order direction="ascending">sorttitle</order>
</smartplaylist>

---------------
n°2235194
wolowizard
Posté le 02-04-2020 à 22:23:30  profilanswer

bonjour, depuis aujourd'hui Kodi me signal sur tout les telephone en wifi que je suis en train de matter un film , pourquoi du jour au lendemain et ou je desactive cette notification cheloue svp ?  
ca passe par le rseau visiblement mais je pige pas pourquoi il en fait la notification du jour au lendemain ...

n°2235215
imarcofr
Posté le 03-04-2020 à 11:14:40  profilanswer

C'est dû à une mise à jour d'une appli sur ton tel: quand elle apparaît, va dans les paramètres (roue crantée) et désactive les notifications.

n°2235248
matchat
Posté le 03-04-2020 à 15:25:45  profilanswer

:jap: pr vos retours

J'ai finalement accès aux BA et pigé comment faire des smart playlits et les faire pointer vers un chemin précis. J'ai ajouté les raccourcis ds les favoris...

Je pense que Estuary mod V2 (menu complètement paramétrable) permettrait de créer des catégories= mes playlists ou mettre chaque playlist comme une "catégorie" du menu mais c'est trop compliqué pr moi...je ne pige pas...c'est trop paramétrable...et je vais me contenter du dossier favoris ;)

@+

Message cité 1 fois
Message édité par matchat le 03-04-2020 à 15:26:59
n°2235347
sinoufzor
Posté le 05-04-2020 à 09:45:29  profilanswer

J'utilise un disque dur externe en usb que je branche à ma box Mecool pour regarder des films mais dans kodi quand je veux déplacer des fichiers il me dit que je suis en lecture seule.

Savez vous comment je peux faire ?

n°2235350
Fredouye
Shivers !
Posté le 05-04-2020 à 10:11:57  profilanswer

Ta Mecool est sous Android ou CoreELEC ?

---------------
n°2235363
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 05-04-2020 à 11:18:11  profilanswer

sinoufzor a écrit :

J'utilise un disque dur externe en usb que je branche à ma box Mecool pour regarder des films mais dans kodi quand je veux déplacer des fichiers il me dit que je suis en lecture seule.

Savez vous comment je peux faire ?

y a pas une restriction dans android avec les accès disque ?

n°2235364
Fredouye
Shivers !
Posté le 05-04-2020 à 11:27:37  profilanswer

Oui, il faut donner les autorisations d'écriture, mais sur des box avec un firmware bancal ça va pas forcément marcher...

Sinon, CoreELEC :o

---------------
n°2235377
mulanee
Posté le 05-04-2020 à 12:23:33  profilanswer

Bonjour,
Comment faire pour installer et configurer l'extension youtube?
Dans la procédure de connexion mes id renvoient une erreur 401

n°2235381
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-04-2020 à 12:53:32  profilanswer

mulanee a écrit :

Bonjour,

Attention. Kodi me l’a proposée hier soir, l’installation à freezé ma Shield TV2019 et j’ai bien cru l’avoir brické. L’a fallu que je la débranche 30 secondes pour la récupérer...  
J’ose pas la relancer...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2235394
tot2012
Posté le 05-04-2020 à 14:56:06  profilanswer

Bonjour à tous,

Étant passé de la mibox à la shield, j'ai donc réinstallé Kodi et tout fonctionne bien.

Par contre je ne retrouve pas une fonction que j'avais avant : le passage automatique d'un épisode à l'autre lorsque je regarde des épisodes de séries.

J'ai bien trouvé dans les options de Kodi cette fonction mais elle est un peu "brut de pomme" : ça enchaîne bien les épisodes automatiquement mais je n'ai pas la petite incrustation avec le visuel et le décompte en bas à droite pour prévenir du lancement du nouvel épisode (façon Netflix).

Quelqu'un sait si c'est un réglage dans kodi qui permet ça ? Je ne me souviens pas avoir installé un add-on pour ça mais je me trompe peut être ?  :??:

n°2235396
Fredouye
Shivers !
Posté le 05-04-2020 à 15:14:45  profilanswer

L'addon 'Nextup' permet de faire ça : https://kodi.tv/addon/services/next [...] tification

---------------
n°2235439
tot2012
Posté le 05-04-2020 à 19:04:48  profilanswer

Merci bien !

n°2235499
mulanee
Posté le 06-04-2020 à 09:10:00  profilanswer

mulanee a écrit :

Bonjour,

up

n°2235501
Fredouye
Shivers !
Posté le 06-04-2020 à 09:25:08  profilanswer

Colonel MythO a écrit :

Le soucis : j'ai une TV 720P branchée sur un ampli A/V Sony, aucun soucis lorsque j'étais avec le RPi2.
Mais là, avec le RPi4, lorsque je lance un film, j'ai un zoom sur l'écran, alors que les pages d'accueil, les menus sont correctement calibrées.
Ce n'est pas qu'un zoom sur le film, car j'ai des infos (comme l'heure ou le la ligne de temps du film) qui deviennent hors champs de la TV...
J'ai essayé des options de dézoom des films... rien n'y fait.
Le seul truc qui marche, c'est avec l'utilitaire de calibration de l'écran, recalibrer pour le film.
Du coup, je pense que c'est dû au changement de résolution + rafraichissement de l'écran, mais je ne vois pas comment le régler une fois pour toute.

Il faut que tu calibres ton écran pour tous les couples résolution/fréquence : 1080p50 (par exemple) pour la GUI Kodi, 1080p24, 1080p25, etc.
Tu peux le faire en cours de lecture en passant par le menu vidéos -> calibration vidéo.

mulanee a écrit :

Bonjour,

Pas de soucis chez moi en suivant cette procédure : https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=348464

L'addon 6.0.7 est sorti, d'ailleurs.

---------------
n°2235525
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 06-04-2020 à 10:30:33  profilanswer

Ah oui, bien relou à faire..

Bon sinon j'ai trouvé une feinte, je mets ma TV sur "Scan" plutôt que 16/9 et ça a l'air de fonctionner...

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)