Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2068665
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-01-2017 à 08:54:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

WhyMe a écrit :

Non.
Sur la ligne du haut tu as les derniers épisodes ajoutés dans ta bd.
Sur celle du bas, le prochain épisode de chaque série que t'es en train de regarder.
Et tu peux lancer directement les épisodes de là.

Idem chez moi, c'est comme ça par défaut et c'est vraiment pas mal.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 08:54:12  profilanswer

n°2068689
bud947
Posté le 02-01-2017 à 10:54:46  profilanswer

Salut à tous,

Je suis en train de me monter une station multimédia numérique qui fasse HiFi, Cinéma, Jeux et TV.

Pour le volet HiFi j'ai déjà completé ma config matos grâce aux topics d'à coté (FDA + Enceintes + Chromecast audio).

Je viens ici pour le volet logiciel + TV + cinéma (voire l'intégration jeux). Coté expérience, je n'ai jamais vraiment utilisé kodi (ni un autre équivalent), juste quelques tests il y a quelques années, mais je suis plutôt à l'aise sur un PC.  

J'ai donc quelques questions de "noob" :

- Kodi sur Android a t-il les mêmes fonctionnalités que la version PC ?

- Est-ce intéressant de faire une config client/serveur : le PC fonctionnerait comme un serveur audio/video/tv (dlna) et jeux (steam) et je me prendrai une box android tv qui servirait de client branché à la TV ? ou faut-il tout laisser en "front" sur le PC branché à la TV ?

- L'intégration de kodi avec steam et emby (mon probable serveur dlna) est-elle transparente ?  

- Comment ça marche pour recevoir la TV via kodi (un tutoriel ?)

:jap:

n°2068698
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-01-2017 à 11:07:30  profilanswer

J'ai pas testé sur PC mais en dehors de limitations liés au matériel utilisé (décodage HEVC, DTS HD passthrough ...) les fonctionnalités sont censés êtres les mêmes.

Oui une config client serveur est très bien, mais le DLNA pour ce que j'ai testé c'est pas très fiable et un peu usine à gaz comparé à un simple partage de dossier windows qui fonctionne très bien (ou via un NAS)

J'ai un wetek hub et j'ai trouvé qu'android est mal intégré, l'interface est mal foutu pour des fonctionnalités qui me sont peu utiles, la réactivité n'est pas au top et il y a des conflits entre les options vidéo de kodi et celle de la surcouche android.

Du coup j'utilise LibreElec mais en version alpha avec kodi en beta c'est assez bugué :/ Pour l'instant je vais malheureusement remettre mon Rpi 2, je suis assez déçu de cette boiboite ou en tout cas de sa version d'origine avec android.

Le mieux pour moi est de prendre une box multimedia pour laquelle une version d'openElec est dispo en attendant une version stable de LibreElec.

Le reste je ne sais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 02-01-2017 à 11:09:50

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2068710
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-01-2017 à 11:57:17  profilanswer

Kodi sur Android est de loin la version la moins bien supportée, depuis que le principal mainteneur a quitté le projet (et fait un fork : SPMC

Sur PC, tu as la possibilité d'utiliser des lecteurs externes et des trucs comme madVR : http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=259188

Si tu tiens à rester sous Android, tu as quelques box intéressantes (sous Android TV, pas le vieux Google TV) : nVidia Shield, Zidoo X9S, Xiaomi Mi Box et HiMedia Q10 Pro.

Après, comme le fait remarquer Faluja, tu as les box à faire tourner sous LibreELEC, qui ne coûtent que 30-40 €. Certaines fonctionnent parfaitement, mais pour l'instant on dépend d'un seul développeur (ça va changer en 2017, LibreELEC est en contact avec le fabriquant de la puce).

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2068722
Boulou
Wingfoil
Posté le 02-01-2017 à 12:43:43  profilanswer

Boulou a écrit :

Avec le nouveau estuary de kodi 17 (krypton) en RC1 il semble qu'on puisse faire des smart playlists :
https://kodi.tv/kodi-v17-krypton-release-candidate-1/

vous savez comment ?

personne n'a une petite idée ? :)

n°2068730
bud947
Posté le 02-01-2017 à 13:56:45  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai pas testé sur PC mais en dehors de limitations liés au matériel utilisé (décodage HEVC, DTS HD passthrough ...) les fonctionnalités sont censés êtres les mêmes.

Oui une config client serveur est très bien, mais le DLNA pour ce que j'ai testé c'est pas très fiable et un peu usine à gaz comparé à un simple partage de dossier windows qui fonctionne très bien (ou via un NAS)

J'ai un wetek hub et j'ai trouvé qu'android est mal intégré, l'interface est mal foutu pour des fonctionnalités qui me sont peu utiles, la réactivité n'est pas au top et il y a des conflits entre les options vidéo de kodi et celle de la surcouche android.

Du coup j'utilise LibreElec mais en version alpha avec kodi en beta c'est assez bugué :/ Pour l'instant je vais malheureusement remettre mon Rpi 2, je suis assez déçu de cette boiboite ou en tout cas de sa version d'origine avec android.

Le mieux pour moi est de prendre une box multimedia pour laquelle une version d'openElec est dispo en attendant une version stable de LibreElec.

Le reste je ne sais pas.

Fredouye a écrit :

Kodi sur Android est de loin la version la moins bien supportée, depuis que le principal mainteneur a quitté le projet (et fait un fork : SPMC

Sur PC, tu as la possibilité d'utiliser des lecteurs externes et des trucs comme madVR : http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=259188

Si tu tiens à rester sous Android, tu as quelques box intéressantes (sous Android TV, pas le vieux Google TV) : nVidia Shield, Zidoo X9S, Xiaomi Mi Box et HiMedia Q10 Pro.

Après, comme le fait remarquer Faluja, tu as les box à faire tourner sous LibreELEC, qui ne coûtent que 30-40 €. Certaines fonctionnent parfaitement, mais pour l'instant on dépend d'un seul développeur (ça va changer en 2017, LibreELEC est en contact avec le fabriquant de la puce).

Ok je note que les clients android, c'est pas trop ça. Je vais éventuellement chercher des infos sur la Mi box (quelle version support android TV ?) avant de me tourner vers une solution full PC. L'avantage d'android c'était d'avoir accès au catalogue d'appli directement sur la TV en plus de kodi.

J'entends également parler de Flex. C'est quoi les principales différences (en dehors du fait que l'un soit payant) ?

n°2068735
Darkbl4de
Posté le 02-01-2017 à 14:14:25  profilanswer

J'aurais besoin d'un petit coup de main pour ma base de données pour Kodi sur mon NAS.
Je vais devoir supprimer le volume sur lequel est installée la db, du coup via MariaDB, j'ai déplacé la db sur le nouveau volume.
Je vais devoir déplacer phpmyadmin aussi apparemment, mais là j'ai pas trouvé d'autres solution que desinstall du volume 1, reinstall sur volume 2.

Après ca sera plug and play ou je dois m'attendre à des soucis?
Quelqu'un est déjà passé par là peut être?

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2068739
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 02-01-2017 à 14:22:00  profilanswer

Boulou a écrit :

personne n'a une petite idée ? :)

Je pense qu'ils parlent de leurs smartplaylists automatiques, pas de celles que tu peux créer toi-même.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°2068745
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-01-2017 à 14:53:33  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

J'aurais besoin d'un petit coup de main pour ma base de données pour Kodi sur mon NAS.
Je vais devoir supprimer le volume sur lequel est installée la db, du coup via MariaDB, j'ai déplacé la db sur le nouveau volume.
Je vais devoir déplacer phpmyadmin aussi apparemment, mais là j'ai pas trouvé d'autres solution que desinstall du volume 1, reinstall sur volume 2.

Après ca sera plug and play ou je dois m'attendre à des soucis?
Quelqu'un est déjà passé par là peut être?

Si tu as Kodi 16, le plus simple/sur est de faire un export/import de ta base 'MyVideos99' :

# mysqldump -u root --password=toto MyVideos99 > backup_Kodi.sql

---------------
n°2068749
antwane53
Posté le 02-01-2017 à 15:16:11  profilanswer

Bonjour,

J'essaie actuellement de configurer Kodi en utilisant le partage "NFS"
J'ai suivi le tuto de Technotips - Créer une base de données centralisée

Mais j'ai un message comme quoi il n'arrive pas à récuperer les infos du dossier.

En utilisant le mode "Débogage" de Kodi, j'ai ce message

Citation :

ERROR: NFS: Failed to mount nfs share: /volume1/video (mount/mnt call failed with "RPC error: Mount failed with error MNT3ERR_ACCES(13) Permission denied(13)" )

Est-ce un problème de paramétrage du NAS, ou un mauvais paramétrage du fichier advancedsettings.xml ?

Message cité 1 fois
Message édité par antwane53 le 02-01-2017 à 15:17:25
mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 15:16:11  profilanswer

n°2068750
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-01-2017 à 15:18:00  profilanswer

Y'a pas un onglet pour la gestion des droits dans la config de ton NAS ?

---------------
n°2068753
Darkbl4de
Posté le 02-01-2017 à 15:33:38  profilanswer

Fredouye a écrit :

Si tu as Kodi 16, le plus simple/sur est de faire un export/import de ta base 'MyVideos99' :

# mysqldump -u root --password=toto MyVideos99 > backup_Kodi.sql

Merci mais ta commande ne fonctionne pas... :(
Ou alors c'est pas dans phpmyadmin qu'il faut que je la lance?

Sinon la sauvegarde hyperbackup de la db c'est pas bien?

---------------
n°2068754
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-01-2017 à 15:34:26  profilanswer

C'est une commande a lancer en SSH ca (je crois)

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 02-01-2017 à 15:34:52

---------------
n°2068755
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-01-2017 à 15:39:43  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Merci mais ta commande ne fonctionne pas... :(
Ou alors c'est pas dans phpmyadmin qu'il faut que je la lance?

Sinon la sauvegarde hyperbackup de la db c'est pas bien?

C'est effectivement à faire en SSH, sinon tu peux faire le backup depuis PhpMyadmin.

J'ai tendance à ne pas faire confiance à Hyper Backup pour ça, et si tu veux restaurer vers autre chose qu'un Syno autant avoir un dump SQL :)

---------------
n°2068764
e_esprit
Posté le 02-01-2017 à 16:34:00  profilanswer

antwane53 a écrit :

Bonjour,

J'essaie actuellement de configurer Kodi en utilisant le partage "NFS"
J'ai suivi le tuto de Technotips - Créer une base de données centralisée

Mais j'ai un message comme quoi il n'arrive pas à récuperer les infos du dossier.

En utilisant le mode "Débogage" de Kodi, j'ai ce message

Citation :

ERROR: NFS: Failed to mount nfs share: /volume1/video (mount/mnt call failed with "RPC error: Mount failed with error MNT3ERR_ACCES(13) Permission denied(13)" )

Est-ce un problème de paramétrage du NAS, ou un mauvais paramétrage du fichier advancedsettings.xml ?

Problème de paramétrage sur le NAS.
Vérifie les ACLs (autorisations) NFS, que l'adresse IP de ta machine Kodi ait bien accès (au moins en lecture seule) au partage "video".

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2068812
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-01-2017 à 19:30:57  profilanswer

WhyMe a écrit :

Non.
Sur la ligne du haut tu as les derniers épisodes ajoutés dans ta bd.
Sur celle du bas, le prochain épisode de chaque série que t'es en train de regarder.
Et tu peux lancer directement les épisodes de là.

:??:

Je viens de remettre amber sur mon kodi17 avec paramètres par défaut, j'ai pas du tout ça !

La barre de navigation principale est en bas de l'écran
Au-dessus j'ai une barre de vignettes et au-dessous le menu de d'accès aux "sous-menus"
Si je vais sur la barre de vignettes je peux faire défiler 4 présentations différentes :
1.Ajoutés récemment
2.Unwatched TV show
3.Episode en cours
4.Suggestions

1. Me montre ce qui vient d'être ajouté à la mediatheque. Aucune notion de lecture en cours
2.me montre les séries non commencées, mais pas celles en cours dans lesquelles il resterai des épisodes à lire.
3. Seulement s'il y a un épisode commencé que je n'aurai pas vu jusqu'au bout.
4. Suggestions sans lien avec les lectures en cours

Et si je vais dans le menu (texte, pas de vignettes) sous le menu principal et que je sélectionné "en cours" ça m'emmène dans un menu avec les séries en cours, je dois choisir la séries puis sélectionner à la main l'épisode à lire.

Nulle part je n'ai un menu qui me permet de lancer directement une série " en cours" (depuis le menu principal) sur le premier épisode non-lu sans avoir à me soucier de sélectionner l'épisode en question.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2068833
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 02-01-2017 à 21:27:18  profilanswer

Je plussoie, j'ai testé ce weekend la version alpha de libreelec et sous Amber on a perdu la feature pour lire le prochain épisode non vu d'une série depuis l'accueil.

Ca plus le fait que je ne suis pas arrivé à faire fonctionner Spotify et Spotimc font que je suis revenu à Kodi 16.1.

n°2068853
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 02-01-2017 à 23:36:46  profilanswer

Le_poilu a écrit :

:??:

Je viens de remettre amber sur mon kodi17 avec paramètres par défaut, j'ai pas du tout ça !  

La barre de navigation principale est en bas de l'écran  
Au-dessus j'ai une barre de vignettes et au-dessous le menu de d'accès aux "sous-menus"  
Si je vais sur la barre de vignettes je peux faire défiler 4 présentations différentes :
1.Ajoutés récemment  
2.Unwatched TV show  
3.Episode en cours  
4.Suggestions  

1. Me montre ce qui vient d'être ajouté à la mediatheque. Aucune notion de lecture en cours  
2.me montre les séries non commencées, mais pas celles en cours dans lesquelles il resterai des épisodes à lire.  
3. Seulement s'il y a un épisode commencé que je n'aurai pas vu jusqu'au bout.  
4. Suggestions sans lien avec les lectures en cours  

Et si je vais dans le menu (texte, pas de vignettes) sous le menu principal et que je sélectionné "en cours" ça m'emmène dans un menu avec les séries en cours, je dois choisir la séries puis sélectionner à la main l'épisode à lire.  

Nulle part je n'ai un menu qui me permet de lancer directement une série " en cours" (depuis le menu principal) sur le premier épisode non-lu sans avoir à me soucier de sélectionner l'épisode en question.

My bad, j'avais pas lu qu'on parlait de la v17  [:vizera]  

Je viens donc d'installer l'alpha de libreelec et amber, et effectivement ils ont changé les pages d'accueil.
Et je pense que y'a un bug sur la page des séries TV, puisque ds les options on peut afficher/cacher la liste "in progress".
Et que je l'active ou pas, j'ai pas de liste correspondante, alors que j'ai mis les flags sur les épisodes pour ...

---------------
FeedBack HFR
n°2068871
Darkbl4de
Posté le 03-01-2017 à 07:07:49  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est une commande a lancer en SSH ca (je crois)

Fredouye a écrit :

C'est effectivement à faire en SSH, sinon tu peux faire le backup depuis PhpMyadmin.

J'ai tendance à ne pas faire confiance à Hyper Backup pour ça, et si tu veux restaurer vers autre chose qu'un Syno autant avoir un dump SQL :)

Ok merci, j'ai fait un backup via phpmyadmin.
Par contre maintenant j'ai un autre soucis, depuis que j'ai déplacé ma db du volume 1 vers le volume 2 mes Kodi ne démarrent plus: attente infinie sur l'écran avec le gros logo Kodi...
Du coup j'ai re-déplacé la db sur le volume 1, mais ça ne change rien... :(

Après réflexion, je me suis souvenu que j'avais mes 2 Shield en veille quand j'ai déplacé la db, avec Kodi qui "tournait" plus ou moins donc, peut être qu'il a pas aimé?
Par contre je sais pas quoi faire pour réparer le truc maintenant, et mes 2 Kodi sont inutilisables :(
Quelqu'un aurait une piste svp?

Merci d'avance!

---------------
n°2068872
Fredouye
Shivers !
Posté le 03-01-2017 à 07:23:15  profilanswer

Tu as remis les droits sur la base pour ton utilisateur ?

---------------
n°2068873
Darkbl4de
Posté le 03-01-2017 à 07:28:05  profilanswer

Euh bonne question, je vais voir ça, mais à priori je l'ai juste bougée d'un volume vers l'autre via MariaDB, donc je me suis dit que les droits n'avaient pas bougé?
Faut que je regarde seulement on niveau db, ou niveau DSM aussi?

Merci en tout cas pour une première piste :)

---------------
n°2068874
snipereyes
Posté le 03-01-2017 à 07:37:11  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Euh bonne question, je vais voir ça, mais à priori je l'ai juste bougée d'un volume vers l'autre via MariaDB, donc je me suis dit que les droits n'avaient pas bougé?
Faut que je regarde seulement on niveau db, ou niveau DSM aussi?

Merci en tout cas pour une première piste :)

Le changement de volume c'est comme une reinstall si tu n'a pas sauvegarde la conf de ton mariadb les droits sont remis par défaut.  Il faut donc que tu remettes les droits pour les accès à tes kodi

---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°2068875
Darkbl4de
Posté le 03-01-2017 à 07:43:36  profilanswer

Ah cool, ça serait juste génial si c'est ça le soucis :)
Je jette un oeil et je vous dis, merci beaucoup!!

---------------
n°2069068
germ1nal
Read Worm
Posté le 04-01-2017 à 11:59:56  profilanswer

e_esprit a écrit :

Problème de paramétrage sur le NAS.
Vérifie les ACLs (autorisations) NFS, que l'adresse IP de ta machine Kodi ait bien accès (au moins en lecture seule) au partage "video".

Bonjour les gens,

je vais profiter de cette question concernant NFS pour aborder un problème que j'ai rencontré récemment en switchant d'une freebox vers une livebox.

J'avais jusque là mon NAS branché sur ma freebox, avec autorisations ouvertes sur tout le réseau local (192.168.1.*), et tout se passait bien, je me connectais sans problème.

Arrive le passage à la livebox, et je me retrouve soudain avec ce même message de "MNT3ERR_ACCES(13) Permission denied(13)". En me branchant avec des appareils toujours sur réseau local, aucun changement à ce niveau.
J'ai regardé les ouvertures de port, j'ai mis mon firewall en faible, ca n'a rien changé.

Au final, je n'ai réussi à résoudre le problème qu'en ouvrant complètement mes autorisations NFS (0.0.0.0/255.255.255.0).

Alors même que une fois la connexion réussie, quand je checke les connexions actives, le client est bien identifié par une IP locale 192.168.1.XX.

Donc au final, ok, ca marche, mais ca m'agace un peu d'avoir un NAS ouvert au 4 vents comme ca, même sans redirection. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et connait une solution plus élégante, ca m'intéresse.

À noter que j'ai aussi une connexion CPL entre le PC client et la livebox, mais c'était déjà le cas avant.

Merci de votre compréhension.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°2069073
e_esprit
Posté le 04-01-2017 à 12:18:13  profilanswer

germ1nal a écrit :

Bonjour les gens,

je vais profiter de cette question concernant NFS pour aborder un problème que j'ai rencontré récemment en switchant d'une freebox vers une livebox.

J'avais jusque là mon NAS branché sur ma freebox, avec autorisations ouvertes sur tout le réseau local (192.168.1.*), et tout se passait bien, je me connectais sans problème.

Arrive le passage à la livebox, et je me retrouve soudain avec ce même message de "MNT3ERR_ACCES(13) Permission denied(13)". En me branchant avec des appareils toujours sur réseau local, aucun changement à ce niveau.
J'ai regardé les ouvertures de port, j'ai mis mon firewall en faible, ca n'a rien changé.

Au final, je n'ai réussi à résoudre le problème qu'en ouvrant complètement mes autorisations NFS (0.0.0.0/255.255.255.0).

Alors même que une fois la connexion réussie, quand je checke les connexions actives, le client est bien identifié par une IP locale 192.168.1.XX.

Donc au final, ok, ca marche, mais ca m'agace un peu d'avoir un NAS ouvert au 4 vents comme ca, même sans redirection. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et connait une solution plus élégante, ca m'intéresse.

À noter que j'ai aussi une connexion CPL entre le PC client et la livebox, mais c'était déjà le cas avant.

Tu peux préciser un peu comment ton réseau est architecturé ?

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2069088
germ1nal
Read Worm
Posté le 04-01-2017 à 13:52:00  profilanswer

Alors d'une part, j'ai branché sur la livebox, en ethernet, mon NAS et un adaptateur CPL (Devolo dLan 1200+). Rien de plus.

J'ai ensuite 2 autres adaptateurs CPL qui servent de sorties:
- L'un est connecté directement à un PC
- L'autre est connecté à un hub ethernet qui est ensuite relié à un Pi et un HTPC

Mon client principal pour accéder au NAS est le Pi, mais les 2 PCs sont aussi configurés pour.
J'ai été confronté au problème autant avec les PCs qu'avec le Pi, même message d'erreur dans tous les cas.

---------------
n°2069136
e_esprit
Posté le 04-01-2017 à 15:39:33  profilanswer

Revérifies le paramétrage IP de tes différentes machines et la config NFS, y a pas de raison que ça bloque suite au passage à la livebox à priori.

---------------
n°2069154
germ1nal
Read Worm
Posté le 04-01-2017 à 16:19:19  profilanswer

Niveau serveur NFS, à part /etc/exports, il y a d'autres configurations qui pourraient entrer en jeu ?

---------------
n°2069168
e_esprit
Posté le 04-01-2017 à 17:07:03  profilanswer

Y a la conf des services RPC, mais tu ne devrais pas avoir à y toucher (pas plus qu'au fichier exports d'ailleurs, c'est ton NAS qui doit le gérer et te proposer une interface plus conviviale).

---------------
n°2069281
germ1nal
Read Worm
Posté le 05-01-2017 à 09:20:36  profilanswer

Bah en fait c'est un NAS fait à la main à base de Pi et Debian, donc pour le coup, l'interface conviviale, c'est plutôt un terminal SSH.
[:onclecharlie:4]

Et du coup, les confs, c'est moi qui les bricole à l'huile de coude.
Je doute que la conf RPC soit en cause, ca aurait plus de conséquences. Je vais essayer de revérifier ca prudemment.

---------------
n°2069368
katset
Marcel Poutre
Posté le 05-01-2017 à 12:59:13  profilanswer

Bonjour!
Sur kodi pc, en sauvegardant users/X/roaming/kodi on conserve les statuts vus/non vus en changeant de machine?  Ou faut il autre chose?
Merci !

n°2069381
Fredouye
Shivers !
Posté le 05-01-2017 à 13:33:30  profilanswer

katset a écrit :

Bonjour!
Sur kodi pc, en sauvegardant users/X/roaming/kodi on conserve les statuts vus/non vus en changeant de machine?  Ou faut il autre chose?
Merci !

Oui, si tu sauvegardes tout le répertoire ça inclue la médiathèque (C:\Users\xxxxxxxxxxxxxx\AppData\Roaming\Kodi\userdata\Database)

---------------
n°2069402
katset
Marcel Poutre
Posté le 05-01-2017 à 14:13:41  profilanswer

Merci bien

n°2069539
th0m_89
Posté le 05-01-2017 à 18:50:36  profilanswer

germ1nal a écrit :

Bonjour les gens,

J'ai vécu la même chose plus ou moins. Essaye de rajouter l'option insecure dans ton NAS (l'option secure est d'ailleurs controversée sur un réseau local domestique)

n°2069557
toto408
free porn
Posté le 05-01-2017 à 20:21:54  profilanswer

Y'a un mec qui a fait n'importe quoi avec les saisons de L'Amour est dans le Pré sur TVDB, faut que je me tape 2 saisons à remettre bien comme il faut  :fou:  :fou:

---------------
OverClocking-Masters
n°2069657
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 06-01-2017 à 03:53:08  profilanswer

En même temps, scraper ça [:airforceone]

---------------
FeedBack HFR
n°2069684
Ill Nino
Love
Posté le 06-01-2017 à 09:26:13  profilanswer

Clair faut vraiment avoir du temps a perdre pour regarder les merdes de la TV:..

n°2069690
toto408
free porn
Posté le 06-01-2017 à 09:48:58  profilanswer

WhyMe a écrit :

On doit être 2 à scraper ça :D

---------------
OverClocking-Masters
n°2069692
sateeva
Shawarma Police
Posté le 06-01-2017 à 09:57:10  profilanswer

WhyMe a écrit :

Le pire que j'ai fait perso, c'est de corriger les épisodes d'Imogène  [:zzozo]

n°2069699
alexreunio​n
Posté le 06-01-2017 à 10:25:28  profilanswer

toto408 a écrit :

On doit être 2 à scraper ça :D

Espérons juste que vous ne soyez que 2  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°2069706
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-01-2017 à 10:40:02  profilanswer

En meme si il y a autant de Saisons c'est que les gens regardent hein ! :/
Si les chaines font ce genre d'émissions c'est qu'il y a de l'audience..

Ca me fait penser a la chanson de Tryo (Pas Pareil), quand tu discutes avec les gens ou quand tu lis les commentaires dans les forum, personne ne regarde jamais TF1/M6, ce sont des chaines de m**de.. etc. etc... mais il y des millions de téléspectateurs tous les soirs devant leurs émissions [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)