Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2069706
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-01-2017 à 10:40:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
En meme si il y a autant de Saisons c'est que les gens regardent hein ! :/
Si les chaines font ce genre d'émissions c'est qu'il y a de l'audience..

Ca me fait penser a la chanson de Tryo (Pas Pareil), quand tu discutes avec les gens ou quand tu lis les commentaires dans les forum, personne ne regarde jamais TF1/M6, ce sont des chaines de m**de.. etc. etc... mais il y des millions de téléspectateurs tous les soirs devant leurs émissions [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2017 à 10:40:02  profilanswer

n°2069715
alexreunio​n
Posté le 06-01-2017 à 11:03:57  profilanswer

LaMoR a écrit :

En meme si il y a autant de Saisons c'est que les gens regardent hein ! :/
Si les chaines font ce genre d'émissions c'est qu'il y a de l'audience..

Ca me fait penser a la chanson de Tryo (Pas Pareil), quand tu discutes avec les gens ou quand tu lis les commentaires dans les forum, personne ne regarde jamais TF1/M6, ce sont des chaines de m**de.. etc. etc... mais il y des millions de téléspectateurs tous les soirs devant leurs émissions [:spamafote]

J'avais l'espoir que l'élite HFRienne était de ceux là  [:clooney15]

---------------
Mon feedback
n°2069717
dje33
Posté le 06-01-2017 à 11:12:01  profilanswer

toto408 a écrit :

Y'a un mec qui a fait n'importe quoi avec les saisons de L'Amour est dans le Pré sur TVDB, faut que je me tape 2 saisons à remettre bien comme il faut  :fou:  :fou:

Je trouve que le pire avec TVDB c'est saint seiya/le chevalier du zodiaque.
Les mecs ont regroupé toute les séries dérivés sur une même série.
Et ils ont tout bloqué. Donc tu ne peux pas éditer.
Les admin sont bornée et ne veulent rien changer quand tu demande sur le forum.

Du coup c'est super chiant a scrappé et a organiser. Et cela fait un peu laid dans kodi

n°2069732
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 06-01-2017 à 11:47:41  profilanswer

Les admins de TVDB, c'est vraiment des nazis, rarement vu une équipe aussi infecte. Y'a quoi comme alternative ?

n°2069764
sateeva
Shawarma Police
Posté le 06-01-2017 à 13:09:39  profilanswer

TVmaze remplace TVrage qui a fermé.

http://www.tvmaze.com/shows

Malheureusement, le scrape sous Kodi se fait à partir de fichiers XML, or l'API de TVmaze retourne exclusivement du JSON.
(en tout cas la dernière fois que je m'étais interessé à la question).

Du coup c'est pas gagné. :/
Cela dit Kodi 17 final doit apporter des changements quant au scrape, donc il existe un petit espoir.

n°2070022
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-01-2017 à 12:23:31  profilanswer

germ1nal a écrit :

Bonjour les gens,

je vais profiter de cette question concernant NFS pour aborder un problème que j'ai rencontré récemment en switchant d'une freebox vers une livebox.

J'avais jusque là mon NAS branché sur ma freebox, avec autorisations ouvertes sur tout le réseau local (192.168.1.*), et tout se passait bien, je me connectais sans problème.

Arrive le passage à la livebox, et je me retrouve soudain avec ce même message de "MNT3ERR_ACCES(13) Permission denied(13)". En me branchant avec des appareils toujours sur réseau local, aucun changement à ce niveau.
J'ai regardé les ouvertures de port, j'ai mis mon firewall en faible, ca n'a rien changé.

Au final, je n'ai réussi à résoudre le problème qu'en ouvrant complètement mes autorisations NFS (0.0.0.0/255.255.255.0).

Alors même que une fois la connexion réussie, quand je checke les connexions actives, le client est bien identifié par une IP locale 192.168.1.XX.

Donc au final, ok, ca marche, mais ca m'agace un peu d'avoir un NAS ouvert au 4 vents comme ca, même sans redirection. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et connait une solution plus élégante, ca m'intéresse.

À noter que j'ai aussi une connexion CPL entre le PC client et la livebox, mais c'était déjà le cas avant.

Merci de votre compréhension.
:jap:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2057322

a ton service :o

Sinon, j'ai le skin amber et j'en ai marre de ces fonds d'écrans pourris... Vous avez une base de données facile à utiliser pour récupérer des images pour changer ?

Ou mieux, un plugin qui fasse défiler les artworks des films pour la catégorie film, et des séries pour la catégorie série ?

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2070031
Fredouye
Shivers !
Posté le 07-01-2017 à 13:19:05  profilanswer

SanPe' a écrit :

Sinon, j'ai le skin amber et j'en ai marre de ces fonds d'écrans pourris... Vous avez une base de données facile à utiliser pour récupérer des images pour changer ?

Ou mieux, un plugin qui fasse défiler les artworks des films pour la catégorie film, et des séries pour la catégorie série ?

Tu peux toujours utiliser ce plugin : Artwork Downloader

(et ensuite, dire à Amber d'utiliser les images de ton répertoire contenant les vidéos)

Autre solution, le skin Arctic Zephyr, qui supporte de base l'affichage des fanarts :o

http://img11.hostingpics.net/pics/261948screenshot000.png

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2070040
cyberfred
Posté le 07-01-2017 à 13:50:11  profilanswer

hello les amis ,

La galère pour moi kodi 17 RC2 :/
(win 10 pro , gtx 1050)

jusque là j'étais en Jarvis 16.1 , aucun souci à déplorer , tout fonctionnait nickel :jap:
(sauf les videos HEVC profile MAIN10 en 4k)

j'ai donc mis Kodi 17 puisqu'il apporte le decodage HW de ce type de videos en natif (pour peu évidemment qu'on ait du matériel qui decode le HEVC Main10 en HW évidemment)
Je suis parti sur une install toute propre sur un windows 10 et là , la galère a commencé :

déjà , impossible d'ajouter les partages SMB Windows sur une install toute neuve de Kodi 17 , il y a actuellement un souci qui fait que la fenêtre de user/mdp n'apparait pas et donc impossible de se connecter à mes partages Windows 10 sur mon autre pc :/
obligé de reinstaller 16.1 , de configurer ses partages SMB Windows et là , on peut installer Kodi 17 par dessus et ca fonctionne (normal vu qu'il n'y a pas besoin de reparamétrer ses partages SMB)

Bref , ensuite comment les vraies soucis : la première fois que je lis une film full HD en 23.976 fps , à priori pas de soucis , mais si j'arrête et que je relance , Kodi perds les pédales , le film saccade comme c'est pas permis et j'ai un joli plantage de Kodi lorsque je quitte le film  :fou:  
jamais eu ce type de souci sur la 16.1.
Sur les videos 4k profile Main10 , là ça l'air de passer mais uniquement sur les videos 50hz ou 60 Hz , sur ce type de video c'est super fluide.
Mais j'ai 2 ou 3 videos HEVC main10 , en 23.976 fps et elles saccadent aussi :(
j'ai l'impression qu'il y a un souci entre le nouveau player et la gestion de ce type de video.
pourtant , l'activité cpu est faible et tout passe bien par le gpu.

Tout ça pour dire que chez moi , ce kodi 17 RC2 ressemble plus à une alpha qu'à une RC pour le moment :/

j'ai vu pas mal de soucis de ce type sur le forum officiel en plus.

Message édité par cyberfred le 07-01-2017 à 14:24:24
n°2070081
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-01-2017 à 16:13:53  profilanswer

Fredouye a écrit :

Tu peux toujours utiliser ce plugin : Artwork Downloader

(et ensuite, dire à Amber d'utiliser les images de ton répertoire contenant les vidéos)

Autre solution, le skin Arctic Zephyr, qui supporte de base l'affichage des fanarts :o

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] hot000.png

Ce skin passe bien sur un rpi2 ? Merci pour l'extension ?

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2070131
e_esprit
Posté le 07-01-2017 à 20:47:11  profilanswer

Bah faut tester, ça prends pas 2 heures à installer :D

Mais à priori je vois pas de raison qu'il rame, il est plutôt light en effets.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2017 à 20:47:11  profilanswer

n°2070135
NicCo
Posté le 07-01-2017 à 21:02:04  profilanswer

Pour moi c'est adopté le Arctic Zephyr mais je suis sur PC :)

---------------
Topic de vente
n°2070156
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 08-01-2017 à 00:38:44  profilanswer

J'ai donné ma Pi2 à un proche, je passe à une Pi3. J'ai gardé la microSD LibreElec de la Pi2, je peux la glisser dans la 3 sans crainte ? Ça va fonctionner sans sourciller et sans devoir re-configurer ?

Merci !

Message édité par OptiZonion le 08-01-2017 à 00:39:18
n°2070205
Fredouye
Shivers !
Posté le 08-01-2017 à 10:37:43  profilanswer

Aucun soucis, l'image LibreELEC pour PI 2/3 est la même :)

---------------
n°2070214
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 08-01-2017 à 10:53:35  profilanswer

Merci pour la confirmation !

n°2070224
shodaboy
Sidekick
Posté le 08-01-2017 à 11:57:24  profilanswer

salut les kodeux

J'ai un petit souci avec mes films de vacances  :o au format m2ts ( conteneur AVCHD sans être certain de ce que j'avance re  :o )
Bref il m'est impossible d'avoir une lecture fluide avec ce type de fichier (mise en cache permanente)
Kodi (pas sur la version je crois que c'est l'isengard 15.1) est installé sur un nuc 2820 avec SSD relie à un nas en ethernet.
Bref c'est curieux

n°2070240
Fredouye
Shivers !
Posté le 08-01-2017 à 13:02:14  profilanswer

Tu pourrais passer MediaInfo sur un des fichiers ?

Si tu lis le même fichier depuis le SSD, tu as le même soucis ?
Quel OS sur ton NUC ?

---------------
n°2070250
shodaboy
Sidekick
Posté le 08-01-2017 à 14:03:03  profilanswer

merci pour ton intervention voici le media info

Spoiler :

Général
ID                                       : 1 (0x1)
Nom complet                              :  
Format                                   : BDAV
Format/Info                              : Blu-ray Video
Taille du fichier                        : 18,6 Gio
Durée                                    : 1 h 36 min
Type de débit global                     : Variable
Débit global moyen                       : 27,7 Mb/s
Débit global maximum                     : 35,5 Mb/s

Vidéo
ID                                       : 4113 (0x1011)
ID de menu                               : 1 (0x1)
Format                                   : AVC
Format/Info                              : Advanced Video Codec
Profil du format                         : High@L4.1
Paramètres du format, CABAC              : Oui
Paramètres du format, RefFrames          : 4 images
Identifiant du codec                     : 27
Type de débit                            : Variable
Débit                                    : 24,3 Mb/s
Débit maximum                            : 37,0 Mb/s
Largeur                                  : 1 920 pixels
Hauteur                                  : 1 080 pixels
Format à l'écran                         : 16/9
Images par seconde                       : 23,976 (24000/1001) Im/s
Espace de couleurs                       : YUV
Sous-échantillonnage de la chrominance   : 4:2:0
Profondeur des couleurs                  : 8 bits
Type de balayage                         : Progressif
Bits/(Pixel*Image)                       : 0.488
Taille du flux                           : 16,3 Gio (88%)
Langue                                   : Anglais

Audio
ID                                       : 4352 (0x1100)
Format                                   : PCM
Paramètres du format, Endianness         : Big
Paramètres du format, Signe              : Signed
Type de muxing                           : Blu-ray
Identifiant du codec                     : 128
Type de débit                            : Constant
Débit                                    : 1 152 kb/s
débit encodé                             : 2 304 kb/s
Canaux                                   : 1 canal
Position des cannaux                     : Front: C
Echantillonnage                          : 48,0 kHz
Profondeur des couleurs                  : 24 bits
Taille du flux                           : 794 Mio (4%)

Texte #1
ID                                       : 4608 (0x1200)
Format                                   : PGS
Identifiant du codec                     : 144
Langue                                   : Français

Texte #2
ID                                       : 4609 (0x1201)
Format                                   : PGS
Identifiant du codec                     : 144

Pour l'os l'onglet sur kodi m'indique ubuntu 14.04.3
Pour le ssd pas bête le souci c'est que je n'arrive pas avoir avoir accès au ssd depuis mon PC  [:tinostar]  
J'ai bien Kodi dans l'onglet Réseau/périphérique media mais ca ne donne qu’accès à la interface web bibliothèque et à la télécommande virtuelle

n°2070251
e_esprit
Posté le 08-01-2017 à 14:08:36  profilanswer

Tu dois pouvoir y accéder en SCP/SFTP avec filezilla ou winscp.

Sinon le débit a pas l'air si énorme, enfin sur du Gb Ethernet ça devrait pas poser de souci. T'utilises quoi comme protocole pour relier Kodi au NAS ? (NFS, Samba, UPnP ?)

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2070258
shodaboy
Sidekick
Posté le 08-01-2017 à 14:49:39  profilanswer

ok je vais tenter via filezilla  :jap:  
Pour le protocole c'est du samba.
Sinon pour le débit ca devrait effectivement passer j'ai pas de souci avec du mkv au moins aussi elevé

n°2070269
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 08-01-2017 à 15:20:30  profilanswer

Voir aussi du coté du désentrelacement et des autres options vidéos :o

Message édité par iskonje le 08-01-2017 à 15:20:42
n°2070278
shodaboy
Sidekick
Posté le 08-01-2017 à 16:19:46  profilanswer

doublon sorry.

Message édité par shodaboy le 08-01-2017 à 16:27:21
n°2070281
shodaboy
Sidekick
Posté le 08-01-2017 à 16:26:42  profilanswer

iskonje a écrit :

Voir aussi du coté du désentrelacement et des autres options vidéos :o

Ah oui les options aux acronymes étranges  :o

Du coup je pense pas que ça vienne de la car je viens de test avec un fichier sur le ssd du nuc et ca marche impec.
Il semblerait que ça vienne donc du réseau.
J'en profite pour faire un repost  du topic réseau de mon install  que j'avais chercher à éventuellement optimiser sans trouver de réponses  [:raztapeaupoulos]

Citation :

Voila j'ai comme tout le monde un réseau domestique avec différents appareils connectés entre eux et je me pose seulement aujourd'hui la question de l'optimisation du branchement.Principalement pour optimiser la lecture de mes isos bluray stockes sur le nas via le Nuc (et kodi).

Voici le descriptif de mon réseau

Livebox (vdsl2 23/mbits)
|                                                    |                                         |                                                        |
PC                                              Nas                                       Cpl                                                  Switch (gigabit)
                                                                                                |                                                        |
                                                                                               Cpl                                                Console/NUC/Ampli.
                                                                                                 |
                                                                                               Switch                                                                                            
                                                                                        Canal sat/rasperry

Je me rends bien compte que cette installation est loin d’être optimisée (je n'ai pris en pris en compte que les contraintes vis à vis des pièces/étage ). Par ailleurs j'ai pu constater des pb de débit (tres rares cpdt) lorsque je stream mes isos BR sur le nuc.Est-ce qu'en branchant le Nas sur le switch avec le NUC je profiterai d'un meilleur débit ou je suis de toute façon limité par celui de la livebox ? (par avance désolé pour la "noobance" de la question.)

Message cité 1 fois
Message édité par shodaboy le 08-01-2017 à 16:28:06
n°2070306
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 08-01-2017 à 18:50:56  profilanswer

Oui l'idéal c'est le NUC et le NAS sur le même switch (ou livebox).

n°2070307
Fredouye
Shivers !
Posté le 08-01-2017 à 19:01:26  profilanswer

shodaboy a écrit :

ok je vais tenter via filezilla  :jap:  
Pour le protocole c'est du samba.
Sinon pour le débit ca devrait effectivement passer j'ai pas de souci avec du mkv au moins aussi elevé

Tu utilises Samba depuis Kodi ou depuis l'OS ?

En terme de perfs, le mieux est de monter tes partages par NFS, depuis l'OS.

Tu peux faire (depuis ton NUC) ceci ?

$ showmount -e IP.de.ton.NAS

---------------
n°2070312
NicCo
Posté le 08-01-2017 à 19:21:47  profilanswer

Je ne crois pas que le M2TS soit vraiment adapté à du réseau, essaye de le remuxer en TS via tsMuxeR pour voir s'il y a du changement. Et au cas où essaye également de le remuxer en MKV si jamais.

---------------
Topic de vente
n°2070313
e_esprit
Posté le 08-01-2017 à 19:21:52  profilanswer

shodaboy a écrit :

Ah oui les options aux acronymes étranges  :o  

Du coup je pense pas que ça vienne de la car je viens de test avec un fichier sur le ssd du nuc et ca marche impec.
Il semblerait que ça vienne donc du réseau.  
J'en profite pour faire un repost  du topic réseau de mon install  que j'avais chercher à éventuellement optimiser sans trouver de réponses  [:raztapeaupoulos]  

Citation :

Voila j'ai comme tout le monde un réseau domestique avec différents appareils connectés entre eux et je me pose seulement aujourd'hui la question de l'optimisation du branchement.Principalement pour optimiser la lecture de mes isos bluray stockes sur le nas via le Nuc (et kodi).

Voici le descriptif de mon réseau

Livebox (vdsl2 23/mbits)
|                                                    |                                         |                                                        |
PC                                              Nas                                       Cpl                                                  Switch (gigabit)
                                                                                                |                                                        |
                                                                                               Cpl                                                Console/NUC/Ampli.
                                                                                                 |
                                                                                               Switch                                                                                            
                                                                                        Canal sat/rasperry

Je me rends bien compte que cette installation est loin d’être optimisée (je n'ai pris en pris en compte que les contraintes vis à vis des pièces/étage ). Par ailleurs j'ai pu constater des pb de débit (tres rares cpdt) lorsque je stream mes isos BR sur le nuc.Est-ce qu'en branchant le Nas sur le switch avec le NUC je profiterai d'un meilleur débit ou je suis de toute façon limité par celui de la livebox ? (par avance désolé pour la "noobance" de la question.)

Essaye d'avoir le NAS et le NUC sur le meme switch Gb, après je connais pas les livebox, mais si ça se trouve c'est du 100Mb si elle est un peu ancienne (cela dit ça devrait suffire).

Après tu peux tenter :
- MAJ de Kodi
- Config de la mise en cache réseau
- passage à NFS

---------------
n°2070365
shodaboy
Sidekick
Posté le 08-01-2017 à 23:46:08  profilanswer

Merci beaucoup pour vos réponses. :jap:  
Bon il y en a certaines je vais devoir les relire plusieurs fois pour les comprendre  [:poutrella]  

Le passage en NFS peut se faire sans pertes de données ?

Fredouye a écrit :

Tu peux faire (depuis ton NUC) ceci ?

$ showmount -e IP.de.ton.NAS

Je dois pouvoir le faire en théorie mais ça va me prendre un peu de temps  [:tinostar]  
Je vous tiens au jus

n°2070370
th0m_89
Posté le 09-01-2017 à 00:13:12  profilanswer

shodaboy a écrit :

Merci beaucoup pour vos réponses. :jap:  
Bon il y en a certaines je vais devoir les relire plusieurs fois pour les comprendre  [:poutrella]  

Le passage en NFS peut se faire sans pertes de données ?

+1 pour le montage au niveau de l'OS. La différence est énorme.  
Pour ce faire tu dois modifier le fichier fstab (sauvegarde l'original avant toute chose), et y ajouter une ligne avec:
pour samba :   //ip.de.ton.nas /mnt/nas cifs user=userdetonshare,password=paswordetonshare 0 0
Pour NFS:  ip.de.ton.nas: /export/tondossierpartagé /mnt/nas nfs 0 0  

/mnt/nas tu peux mettre un autre nom, ou un autre endroit. C'est le lieu ou sera monté ton partage au démarrage. Il existe bien des options, mais commence par là.  
Pour samba tu peux utiliser un fichier credentials pour ton pass et user, cela aussi google te donnera la réposne tout de suite.
Pour NFS, pas d'espace entre : et /  mais ca mettait un smiley :D

Par contre NFS et Samba, du moins chez moi, aucun test n'a montré une réelle différence entre les deux et finalement je trouve un stream plus stable avec smb , question de gout je dirais.

Message édité par th0m_89 le 09-01-2017 à 00:15:25
n°2070411
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-01-2017 à 09:04:44  profilanswer

Kodi 18 s'appellera "Leia", en hommage à la princesse (et pour les fêter les 40 ans de l'épisode IV) :)

https://kodi.tv/kodi-18-leia/

https://kodi.tv/wp-content/uploads/Kodi-tie-fighter-600x336.png

Message cité 1 fois
Message édité par Fredouye le 09-01-2017 à 09:05:45

---------------
n°2070446
tekilaz
Posté le 09-01-2017 à 10:58:34  profilanswer

Hello,
Dites j ai un ptit soucis avec mon Kodi depuis quelques jours.
Depuis le dernier update de OSMC, j ai un comportement étrange avec l addon "radio".
Quand je lance une radio, ca se coupe tout seul environ 20min apres...
Sans message sans rien. J ai regardé les logs rapidos mais rien trouvé...
On dirait une espece de mise en veille.
Par contre, une fois que cela est arrivé je perd également le CEC...
Je suis obligé de prendre "Yatse" et de lancer "revéil CEC" pour que je récupere la main...

Quelqu'un a déja eu le phénomène? Auriez vous des pistes pour investiguer?  
Merci pour votre aide

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°2070493
sateeva
Shawarma Police
Posté le 09-01-2017 à 13:56:13  profilanswer

Fredouye a écrit :

Kodi 18 s'appellera "Leia", en hommage à la princesse (et pour les fêter les 40 ans de l'épisode IV) :)

https://kodi.tv/kodi-18-leia/

https://kodi.tv/wp-content/uploads/Kodi-tie-fighter-600x336.png

[:ijk_reference]

n°2070590
th0m_89
Posté le 09-01-2017 à 18:07:52  profilanswer

tekilaz a écrit :

Hello,
Dites j ai un ptit soucis avec mon Kodi depuis quelques jours.
Depuis le dernier update de OSMC, j ai un comportement étrange avec l addon "radio".
Quand je lance une radio, ca se coupe tout seul environ 20min apres...
Sans message sans rien. J ai regardé les logs rapidos mais rien trouvé...
On dirait une espece de mise en veille.
Par contre, une fois que cela est arrivé je perd également le CEC...
Je suis obligé de prendre "Yatse" et de lancer "revéil CEC" pour que je récupere la main...

Quelqu'un a déja eu le phénomène? Auriez vous des pistes pour investiguer?  
Merci pour votre aide

Je ne sais pas trop t'aider :/ Mais j'ai déjà eu des problèmes avec OSMC, et je ne peux que te conseiller d'ouvrir un topic sur leur forum , ils répondent vite et très efficacement !

n°2070635
tekilaz
Posté le 09-01-2017 à 20:41:31  profilanswer

ok merci, me voila avec une piste en matin, je vais faire ça !
merci Hfr

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°2071001
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-01-2017 à 02:56:16  profilanswer

drap

n°2071047
_Raynor_
Posté le 11-01-2017 à 12:18:38  profilanswer

Fredouye a écrit :

Il ne faut surtout pas acheter une box en fonction de ses specs/son design, mais s'en tenir à des modèles testés et approuvés...

Il y a un début de liste ici : https://forum.libreelec.tv/thread-1982.html

Perso, j'ai passé quelques heures à lire le forum LibreELEC, avant de choisir la M8S II (S905X donc :o) car tout semblait fonctionner.

C'est toujours le cas ?

Sous LibreELEC donc ? avec Kodi Krypton (LibreELEC v8-preview) ou Kodi Jarvis (LibreELEC v7) ?
Pourquoi pas SPMC ?

Je me tâte (au lieu du Raspberry Pi 3 + convertisseur HDMI vers S/PDIF que j'ai acheté le mois dernier)... :D

n°2071070
Fredouye
Shivers !
Posté le 11-01-2017 à 13:49:29  profilanswer

Oui, tout fonctionne (avec LibreELEC 7 et donc Jarvis, il y a encore soucis avec la version 8) :
- lecture x264/x265 en 1080p/2160p
- mise sous tension/hors tension/en veille avec la télécommande IR
- passthrough HDMI et optique
- LibreELEC installé sur une micro SD ou le stockage interne
- Kodi (et les skins comme Amber / Arctic Zephyr) est très fluide

Un Pi 3 avec alim/boitier/micro SD/DAC (si besoin d'une sortie optique) sera beaucoup plus cher...

---------------
n°2071083
Pupoul
Je te vois
Posté le 11-01-2017 à 14:35:54  profilanswer

Je confirme, sauf que moi j'ai toujours le son qui part en couille à l'allumage sur l'interface, une sorte de parasite...

Du coup, je le laisse allumé tout le temps, et j'ai désactivé le son de l'interface :o

n°2071091
Fredouye
Shivers !
Posté le 11-01-2017 à 14:51:10  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je confirme, sauf que moi j'ai toujours le son qui part en couille à l'allumage sur l'interface, une sorte de parasite...

Du coup, je le laisse allumé tout le temps, et j'ai désactivé le son de l'interface :o

Je viens de me rendre compte que la mise en veille fonctionne très bien ;)

---------------
n°2071115
Pupoul
Je te vois
Posté le 11-01-2017 à 16:03:29  profilanswer

Pourrais-tu me fournir les liens des tgz que tu télécharges pour la tienne stp ? dtb et libreelec.

Y'a forcément un truc que je fais pas bien et comme c'est pas super compliqué de balancer 2 fichier dans update, je me dis que je télécharges pas les bons :o

La mienne est une 2GB/16GB :jap:

n°2071116
NicCo
Posté le 11-01-2017 à 16:04:59  profilanswer

Et pour ceux qui ont ce type de box le Wifi fonctionne mal c'est bien ça ?

---------------
Topic de vente
n°2071119
Pupoul
Je te vois
Posté le 11-01-2017 à 16:09:49  profilanswer

J'ai testé peu de temps en WIFI je dois l'avouer, mais ça tournait pas si mal :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)