| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 10:40:02 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dje33 |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Les admins de TVDB, c'est vraiment des nazis, rarement vu une équipe aussi infecte. Y'a quoi comme alternative ? |
sateeva Shawarma Police | TVmaze remplace TVrage qui a fermé.
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 20:47:11 ![]() ![]() |
NicCo |
Fredouye Shivers ! | Aucun soucis, l'image LibreELEC pour PI 2/3 est la même --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
OptiZonion ex DannyBiker | Merci pour la confirmation ! |
Fredouye Shivers ! | Tu pourrais passer MediaInfo sur un des fichiers ?
e_esprit | Tu dois pouvoir y accéder en SCP/SFTP avec filezilla ou winscp.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
shodaboy Sidekick | ok je vais tenter via filezilla |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Voir aussi du coté du désentrelacement et des autres options vidéos Message édité par iskonje le 08-01-2017 à 15:20:42 |
shodaboy Sidekick | doublon sorry. Message édité par shodaboy le 08-01-2017 à 16:27:21 |
shodaboy Sidekick |
Ah oui les options aux acronymes étranges Du coup je pense pas que ça vienne de la car je viens de test avec un fichier sur le ssd du nuc et ca marche impec.
Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 08-01-2017 à 16:28:06 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Oui l'idéal c'est le NUC et le NAS sur le même switch (ou livebox). |
Fredouye Shivers ! |
NicCo | Je ne crois pas que le M2TS soit vraiment adapté à du réseau, essaye de le remuxer en TS via tsMuxeR pour voir s'il y a du changement. Et au cas où essaye également de le remuxer en MKV si jamais. --------------- Topic de vente |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
shodaboy Sidekick | Merci beaucoup pour vos réponses.
|
th0m_89 |
Message édité par th0m_89 le 09-01-2017 à 00:15:25 |
Fredouye Shivers ! | Kodi 18 s'appellera "Leia", en hommage à la princesse (et pour les fêter les 40 ans de l'épisode IV)
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 09-01-2017 à 09:05:45 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tekilaz | Hello,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
sateeva Shawarma Police |
|
th0m_89 |
|
tekilaz | ok merci, me voila avec une piste en matin, je vais faire ça !
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | drap |
_Raynor_ |
C'est toujours le cas ?
|
Fredouye Shivers ! | Oui, tout fonctionne (avec LibreELEC 7 et donc Jarvis, il y a encore soucis avec la version 8) : Un Pi 3 avec alim/boitier/micro SD/DAC (si besoin d'une sortie optique) sera beaucoup plus cher... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Pupoul Je te vois | Je confirme, sauf que moi j'ai toujours le son qui part en couille à l'allumage sur l'interface, une sorte de parasite...
|
Fredouye Shivers ! |
Pupoul Je te vois | Pourrais-tu me fournir les liens des tgz que tu télécharges pour la tienne stp ? dtb et libreelec.
|
NicCo | Et pour ceux qui ont ce type de box le Wifi fonctionne mal c'est bien ça ? --------------- Topic de vente |
Pupoul Je te vois | J'ai testé peu de temps en WIFI je dois l'avouer, mais ça tournait pas si mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |