| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 22:10:09 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine | hello
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
pilou92 | Ah ben je venais poser la question ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Ill Nino Love |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
sateeva Shawarma Police |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ca parlait de molotov ...
--------------- FeedBack HFR |
sateeva Shawarma Police | Avec Advanced Launcher ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
sateeva Shawarma Police | oui http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=85724 Message édité par sateeva le 15-12-2016 à 16:45:06 |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 16:44:36 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Fredouye Shivers ! | Tu es en 7.03.010 ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Pupoul Je te vois |
Corran Horn lol |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Fredouye Shivers ! |
Pupoul Je te vois | Et avec 2GB de RAM, 16 GB de Flash. Le truc parfait quoi, pour 10-15€de plus que le RASPI |
snipereyes | Je l'ai reçu vendredi 26 euros de frais de douane ça pique... --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Fredouye Shivers ! |
Pupoul Je te vois | Bin je vais l'essayer parce qu'en fait, après une soirée, ç le fait quand même de temps en temps Autre chose, l'avance rapide par palier de x minutes ne marche plus du tout comme avant : avec le Raspi je peux passer de 5min en 5min en 1 sec à chaque fois. Avec la M8, je clique, ça avance de 5 min, mais je dois attendre la synchro son/image : ça saccade un poil sans son pendant 2 ou 3 secondes, puis le son arrive et là je peux recliquer. Si je clique avant, il n'arrive pas à avancer. EDIT : pourquoi il recommande la 32 bit Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 18-12-2016 à 22:29:20 |
Electrocut |
Moi par "Registered Mail", mais la contrepartie est que je le recevrai probablement après Noël |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | OMG je viens de tester vite fait la dernière image Librelec sur ma nexbox, et ça marche --------------- FeedBack HFR |
Fredouye Shivers ! |
Grumms Aimé de tous | Est-ce qu'il y a un mode de lecture accéléré (avec le son accéléré aussi) comme sur VLC ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pupoul Je te vois |
|
Fredouye Shivers ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon bah j'ai pas encore eu le temps de monter une install Plex pour faire ACD/Plex/Kodi que déjà c'est mort --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Brigitte-Bedo | J'ai vu ça aussi.
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
etienne421 Zomby Woof | Slt
Message cité 2 fois Message édité par etienne421 le 20-12-2016 à 14:07:10 --------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Fredouye Shivers ! | Si tu avais voulu faire Netflix/My Canal/etc. en plus, je t'aurais conseillé une Shield (la nouvelle va arriver, ça risque de faire baisser le prix de l'actuelle).
Brigitte-Bedo |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Comme dit un peu + haut, j'ai mis un librelec sur ma nexbox, sur une clé usb pour le moment. De ce que j'ai testé, tout fonctionne correctement.
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 20-12-2016 à 14:27:15 --------------- FeedBack HFR |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Brigitte-Bedo | Petite question sur PlexKodiConnect, on peut l'installer sur un Kodi distant, par exemple chez mes parents, pour lire les vidéos à partir du serveur Plex de chez moi ?
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !