| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
C'est tellement ça... A chaque fois que ça plante, j'entends ma femme me dire qu'avec un câble hdmi entre le pc et la télé on aurait pas ces emmerdes --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 11:41:25 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
NicCo |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'viens de tester le dernier build de kodi ( 6.95.1 ? ) sur un pi2, mais quelle différence avec ce que j'avais testé y'a qq mois !
--------------- FeedBack HFR |
Fredouye Shivers ! | Kodi 16.1 RC2 dispo : https://kodi.tv/kodi-16-1-jarvis-release-candidate-2/
nikos69 | Il y en a qui font tourner la dernière beta d'openelec (6.95.1) sur Pi 1 ? |
Celos | Bonjour,
|
maikeximu |
Pour la lecture installer Kodi directement marche plutôt bien (sur le wiki officiel et sans jailbreaker). J'ai jamais trouvé une app qui égale Yatse sur IOS... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 22:42:40 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Avec ton pc tu es sur que c'est la Radeon qui faisait le décodage ? --------------- Tar | Librarything |
maikeximu |
Oui ça s'installe en 5mn avec Xcode et un simple compte Apple :
|
Ancestrle |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Ancestrle | Ah oui exact.
Message édité par Ancestrle le 31-03-2016 à 16:22:39 |
Kiks | Plop !
Message édité par Kiks le 01-04-2016 à 01:22:45 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
katset Marcel Poutre | |
pupoul Je te vois | Regarde là : http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=232629
|
Fredouye Shivers ! |
pupoul Je te vois |
Fredouye Shivers ! |
tarteens |
Passthrough oui (avec un build beta) , auto 24p je ne sais pas...a voir du coté du TO: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par tarteens le 01-04-2016 à 14:50:21 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
pupoul Je te vois | N'empeche, on a beau dire, Sous Linux et consorts, c'est un poil la merde |
Fredouye Shivers ! | Ce qui me rebute avec un truc comme la Shield, c'est déjà le prix (vu que ça serait pour remplacer 2 RPI)... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Ancestrle | Remplace en déjà un, tu verra que c'est vraiment trop bien, puis le prix ne sera plus un problème |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est beaucoup une question de documentation disponible de la part des fabricants de puces si j'ai bien compris. --------------- Tar | Librarything |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Brigitte-Bedo |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Brigitte-Bedo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !