| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 21-03-2016 à 19:19:26 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 19:18:55 ![]() ![]() |
th0m_89 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Si ta connexion n'est pas stable, augmenter la taille du cache n'y changera rien, tu auras ( peut être ) moins de coupures, mais tu en auras qd même si le débit ne te permet pas de rattraper le temps des coupures. --------------- FeedBack HFR |
ganfoud Talk to me Goose | Le partage samba est fait par quel système ? Tu peux pas tester en nfs ? |
Fredouye Shivers ! | OpenELEC 7.0 beta 1 dispo (avec Kodi 16.1 RC 1) : http://openelec.tv/news/22-release [...] 1-released Et un fork d'OpenELEC (LibreELEC) vient d'apparaître : https://libreelec.tv/2016/03/hello-world/
Message édité par Fredouye le 21-03-2016 à 23:34:15 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Ill Nino Love | Yop, vous utilisez quoi pour scrapper vos films avec des metas données en français vous ? |
pupoul Je te vois | [Tutorial pour obtenir les meta-données en Français] EDIT, je rajoute : tu n'auras pas de meta-données en français...si personne ne les a saisis (rare, mais ça peut arriver sur les vidéos exotiques). Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 22-03-2016 à 09:34:14 |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 09:38:32 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Ill Nino Love |
|
pupoul Je te vois |
|
tarteens | vais peut être me faire taper dessus en disant ca (au quel cas je deleterai mon msg), mais vous utilisez pas un outils sickrage/sonarr pr gérer vos séries? qui renome et met à jour kodi tout seul.. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Koying, le type qui maintenait la version Android de Kodi quasiment à lui tout seul, s'est cassé et a repris son fork SPMC. --------------- Tar | Librarything |
sateeva Shawarma Police |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
pupoul Je te vois |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pupoul Je te vois | Bin disons que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu scindes par codec ? Je scinderai plutôt video / interface non (et je dis pas ça innocemment, tu peux le faire avec Kodi ça |
Ill Nino Love | Comment ca ? |
NicCo | A mon avis s'il passe par du SPDIF c'est qu'il doit pas avoir de HDMI sur l'ampli --------------- Topic de vente |
Ill Nino Love | Oui, mon ampli doit avoir 15 ans, j'ai rien de tel. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message édité par Le_poilu le 22-03-2016 à 15:59:39 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Fredouye Shivers ! | Il existe un plugin pour choisir une sortie en fonction de vidéos/musique : http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=201896
tarteens | pour windows j'utilise ca pour switcher entre mes enceintes et mon casque usb : https://soundswitch.codeplex.com/ ca te met une icone dans la task bar. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
pupoul Je te vois | Si ça marche en ligne de commande aussi il est possible de lancer un script via les addons qui fera ça. bon c'est pas super ergonomique et le WAF en prend un coup quand même |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Fredouye Shivers ! |
pupoul Je te vois | Logitech Ultimate ici. Trop fort. Trop cher aussi |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !