| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 10:00:25 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | Kodi utilisera TMDB pour les nouveaux épisodes, pas ceux déjà scrappés.
|
OptiZonion ex DannyBiker | Oki, merci... |
sateeva Shawarma Police | En v17 il va le trouver |
Pupoul Je te vois | Il y a eu une mise à jour ? Mais pourquoi il ne se serait pas mis à jour chez moi ? |
sateeva Shawarma Police | Tiens c'est ici si tu veux faire le beta-tester pour ce scraper TVDB top-moumoute : En plus tu risques pas grand chose :
Message cité 2 fois Message édité par sateeva le 16-03-2016 à 14:57:31 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 15:00:11 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
|
Pupoul Je te vois | Bon bin c'est pas super concluant, les épisodes ne sont carrément pas scrappés, tout arrive sans nom, année 1969 |
Pupoul Je te vois | Ce sont des MKV ? Si oui tu peux spécifier la piste par défaut avec des outils comme MKVMerge. |
Megalo | bah non, ce sont des mp4 pour que ce soit compatible iTunes ^^
|
NicCo | Quitter Apple et iTunes ? Message édité par NicCo le 18-03-2016 à 22:35:53 --------------- Topic de vente |
NicCo | Quelqu'un a déjà testé les clones de Hifi Berry ? 21$ la carte + le boitier chez les chinois : PiFi Digi+ --------------- Topic de vente |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Megalo | Y a l'équivalent avec l'ampli comme le amp+? |
Fredouye Shivers ! |
NicCo | Merci pour ton retour --------------- Topic de vente |
sateeva Shawarma Police | T'as un lien pour ce combo à $21 boitier inclus ? |
Fredouye Shivers ! |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
NicCo | Il est passé à 25 euros mais j'en avais trouvé plusieurs aux alentours de 21$. Mais si j'en crois ce que je vois il passera à 16,88 euros à partir du 29/03 en passant par l'app Ali Message édité par NicCo le 21-03-2016 à 12:30:00 --------------- Topic de vente |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Depuis que j'ai mis à jour OpenElec sur le pi du salon ( de 5.0.8 vers 6.0.0 il me semble ), j'ai un pb de son : régulièrement je perds le son au démarrage d'un film. J'utilise la sortie analogique. Seul un reboot du pi permet de revenir à la normale.
--------------- FeedBack HFR |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
e_esprit | Donc en fait t'as pas du tout la même chose que lui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tarteens | bah si: symptôme est le même: perte du son en début de film.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Pupoul Je te vois |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est pas moi qui utilise le pi, donc j'ai pas le scénario exact pour reproduire le pb, ni la fréquence --------------- FeedBack HFR |
tarteens |
j'ai pas de son dans l'interface parce que je l'ai désactivé (le son interface), j'ai configuré le keep-alive audio (Keep audio device alive plus exactement) sur always (en gros il met pas le son en veille de se j'ai compris du paramètre). Qd je lance une vidéo, j'ai un silence de quelques secondes le temps que ca se "reveille". Message édité par tarteens le 21-03-2016 à 14:22:45 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ah mais moi c'est pas ça.
--------------- FeedBack HFR |
tarteens |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 21-03-2016 à 16:02:43 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tarteens |
Ethernet ? Wifi ? Cpl ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
th0m_89 | WiFi, et impossible de tester en Ethernet malheureusment.. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Il y a WiFi et WiFi ...
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 21-03-2016 à 19:19:26 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !