| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 20:25:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 20:25:55 ![]() ![]() |
e_esprit | Installer un add-on audio kivabien ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 21:11:04 ![]() et yaquoicomme comme addon ? Merci |
Kalymereau This is not a method | pour la radio, à la main, il faut faire comme ça:
--------------- rm -rf internet/ |
janga83 |
|
janga83 | ok, merci je vais voir ça. |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 10:08:26 ![]() ![]() |
dafunky | j'ai eu le même souci, j'ai fini par configurer xbmc pour que le player soit MPCHC (un lecteur externe, donc). En passant à pre-eden, ce souci de saccades a disparu, mais je continue à utiliser MPCHC (pour ses pixels shaders, et les décodeurs tierces) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
janga83 | apres avoir tenté toutes les manips trouvées ici et là j'ai toujours des problemes de son sous linux avec un live installé.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
thana54 made in concept |
|
alexreunion |
schuit001 |
|
schuit001 |
|
schuit001 |
|
thana54 made in concept |
|
alexreunion |
thana54 made in concept | Si t'as une clef usb: http://gujs.openelec.tv/build/PVR- [...] ppa-odk56/ Message édité par thana54 le 20-12-2011 à 13:25:43 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaMoR Metal up your ass |
Et est ce qu'on peut utiliser les flux RTSP venant d'une Freebox a la place d'un Tuner TNT ? Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 20-12-2011 à 15:07:21 --------------- Garage GT5 |
alexreunion |
LaMoR Metal up your ass | Je sais qu'on peut (enfin c'est vite dit) avec une playlist mais je parlais, par l’intermédiaire de la branche pvr. Pour gerer ca comme une TV ou une box et non comme une liste de média.
--------------- Garage GT5 |
alexreunion |
LaMoR Metal up your ass | oh, on peut le faire sous media center 7. Bon c'est un peu HS mais j'ai trouvé ca : http://www.media-center7.fr/tv/tv- [...] blink.html Message édité par LaMoR le 20-12-2011 à 16:05:16 --------------- Garage GT5 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'avais fait le test il y a qq mois pour lire les fluxs TV Orange.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- Garage GT5 |
dafunky | J'ai installé cet addon Free Multiposte sur deux PC windows avec dessus XBMC pre-Eden, pas de souci : http://xbmc.tarlak.net/addons/File [...] ultiposte/ --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LaMoR Metal up your ass | 17 mai 2011 c'est effectivement pas la même version que j'avais installé. --------------- Garage GT5 |
thana54 made in concept | Petit retour sur la branche -pvr avec http://sources.openelec.tv/tmp/ima [...] 01.tar.bz2
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Récemment, j'ai remplacé ma télécommande Antec Veris par la télécommande bluetooth de la PS3, et bien mes enfants, c'est du puuuuuuur bonheur --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
janga83 | pas sur qu'elle marche sous linux mais si on la trouve apacher ça peut etre une bonne idee ! |
The Kamui Electron libre | Elle communique via quoi?
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message édité par Faboss le 23-12-2011 à 00:34:30 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !