| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 21:50:34 ![]() ![]() |
e_esprit | L'add-on de réglages réseaux gère pas ça --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Dkiller | Comment se fait-ce que certaines miniature imdb ne se chargent pas une fois sélectionnée ? |
thana54 made in concept |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 26-11-2011 à 10:34:28 |
David7578 | GeexBox est passée a XBMC depuis la 2.0
|
thana54 made in concept |
|
Kalymereau This is not a method | Question bête télécommande MCE: y a pas mal de modèles (ça commence à 5 euros sur LBC...) qui ont un pavé numérique avec trois lettres par chiffre, comme sur un téléphone.
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 15:06:44 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | help please --------------- rm -rf internet/ |
dafunky | Chez moi ça ne fonctionne pas mais je ne veux pas généraliser, j'ai une installation particulière (pré-Eden + skin custom + récepteur IR customisé). Les chiffres fonctionnent à la saisie, mais pas les lettres. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
e_esprit | Moi les lettres fonctionnent très bien dans les listes.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kalymereau This is not a method | les listes de quoi ? --------------- rm -rf internet/ |
e_esprit | Ben dans les affichages de type liste dans la médiathèque, Artistes/Album par exemple.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kalymereau This is not a method | Y a une option "simuler un clavier avec la télécommande" mais vu que j'en ai pas encore je sais pas ce que ça fait --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 10:25:11 ![]() Sur ce sujet tu en as que tu peux modifier et d'autres que tu ne peux pas le faire, j'avais demandé à l'époque au dev. d'Aeon |
e_esprit | Pour l'histoire de la télécommande, oui la saisie de caractères fonctionne avec l'add-on Youtube. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kalymereau This is not a method | cool --------------- rm -rf internet/ |
janga83 | bonjour,
|
dafunky | Bon, je n'arrive pas à saisir de caractère avec la telco MCE sur XBMC. Exemple : dans les fenêtres de paramétrage, si on me demande de saisir un texte (ou dans un filtre), le clavier apparaît. Je ne parviens pas à atteindre les touches avec les flèches de direction de la télécommande, et les chiffres de la telco permettent de saisir uniquement des chiffres. Les aides ne me donnent rien : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BonOeil Bouh !! |
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 05-12-2011 à 16:25:00 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
LaMoR Metal up your ass | En même temps il n'a peut être pas besoin du décodage hardware ?
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 05-12-2011 à 16:17:28 --------------- Garage GT5 |
dafunky | Sur le forum les devs disaient récemment qu'entre la pré-eden actuelle et la release il n'y aura quasiment aucun changement, la "pré" est déjà jugée "99%" finale.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
janga83 |
|
e_esprit | T'as pris la version Generic ou la version Fusion ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
janga83 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 08:46:10 ![]()
Éden apporte quoi ? |
dafunky | Perso je n'ai pas beaucoup de recul avec Dharma. Je n'arrivais pas à le configurer commme je voulais. Avec Eden j'ai réussi. La gestion des "librairies" est plus poussée, et les skins custom en tirent bien parti. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Les menus des iso et BD structure de fichier seront ils un jour supporté ? C'est prévu ? |
Kalymereau This is not a method | A l'arrivée dans XBMC, par défaut, c'est l'onglet "Vidéo" qui est pré-sélectionné. Y a moyen de modifier ça ? --------------- rm -rf internet/ |
thana54 made in concept | A ceux qui sont sous openelec, est-il possible d'installer un serveur tvheadend sur la même machine ?
|
thana54 made in concept | Premiers essais avec le build OpenELEC_PVR-Intel.i386-devel-20111121191522-r9106, et une clef cinercy XXS, ca roule bien |
frederikk | Salut,
Message édité par frederikk le 10-12-2011 à 18:52:47 |
janga83 | salut,
|
dafunky | mieux vaut que tu ailles sur le forum idoine, amha. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
janga83 | j'ai fait mais leur forum est plutot lourd à suivre...
|
e_esprit | C'est pas juste le fichier /etc/asound.conf à configurer ?
janga83 | possible, oui.
|
thana54 made in concept | coucou les filles Zotac Nano AD10 en place, avec openelec sur une clef usb, ca roule pas mal, mais y a pas de son {edit] ca marche \o/
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 13-12-2011 à 19:51:08 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 20:25:55 ![]() Faut faire quoi pour avoir les radio sur XMBC (OS X) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |