| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 10:19:21 ![]() ![]() |
e_esprit | A 25€, je pense qu'il vaut mieux envisager un investissement dans une logitech Harmony, perso --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dafunky |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Elle n'a pas l'air bluetooth l'harmony.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | L'intérêt du bluetooth, c'est de ne pas avoir de lecteur IR visible. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
e_esprit | La Beta 1 de la version Eden a été annoncée : http://xbmc.org/natethomas/2011/12 [...] lable-now/ --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 23:03:51 ![]() Éden permet la lecture des dossiers ou ISO BRD ? |
The Kamui Electron libre | Oui mais sans les menus. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 07:15:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 15:22:39 ![]() |
e_esprit | Sur quelle machine ? quelle build ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | build == Generic ou ION ? telle était ma question --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
janga83 |
|
Dkiller | Vous savez si ya moyen d'avoir un browser internet ?
|
thana54 made in concept |
[edit] l'écran vga et la AD10 en hdmi seulement, ca coince Message édité par thana54 le 30-12-2011 à 09:18:39 |
janga83 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tempus_Fugit tempinou |
|
e_esprit |
thana54 made in concept | Bah sur mon résal |
e_esprit | Je suis sûr à 100% que le problème vient d'ailleurs --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
e_esprit | C'est dans les dépots de dev depuis une semaine ou deux je dirais, donc si t'es pas sur les nightlies c'est normal que tu n'aies rien eu à faire. Pour créer le fichier vide, ben t'installes ta clef USB/SD/whatever sur ton PC et tu crées le fichier. Après je trouve ça plutot très con comme système. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 02-01-2012 à 11:59:32 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
e_esprit | C'est un truc temporaire en attendant d'avoir mieux.
thana54 made in concept | Enfin, ssh remarche depuis un fixe.
|
e_esprit |
thana54 made in concept | J'enquête |
thana54 made in concept | En cherchant un peu (ca aide), on fini par trouver une solution pas out of the box, mais qui rempli son office:
|
janga83 | J'ai enfin un xbmc qui fonctionne !
|
e_esprit | Spa le topic Ubuntu ici --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
janga83 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 12:27:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |