| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 22:49:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 00:09:20 ![]() Pour utiliser une Harmony, la One par exemple, c'est reconnu automatiquement ou faut bidouiller, ajouter un recepteur ? |
e_esprit | Attention, les ports irda qui équipent certains PC et beaucoup de portable ne peuvent pas pour la plupart être utilisé pour recevoir des signaux I/R de télécommandes MCE : Media Center Edition, basée sur la télécommande MS, ou modèle compatible Windows MCE donc. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 17-11-2011 à 10:54:58 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 17-11-2011 à 11:14:13 --------------- Aloha |
dRikOne | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 17:41:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 18:08:38 ![]() Ok, merci |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 18:08:38 ![]() ![]() |
alexreunion | ça doit faire 6 mois que j'ai laché XBMC pour passer à windows media center 7 car j'avais envie d'un media center gérant nativement la lecture des bluray facilement et pour pouvoir regarder, enregistrer la TV.
--------------- Mon feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Perso j'ai aucun pb avec les *.srt externes, ils sont nommés de la même façon que tes vidéos (mis à part l'extension) ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 20:49:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2011 à 20:50:32 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 11:44:03 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
e_esprit | Editer le fichier qui configure les associations touches/actions :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kalymereau This is not a method | read only sous Openelec... --------------- rm -rf internet/ |
thana54 made in concept |
e_esprit | Voilà --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 12:43:50 ![]()
Bon, sympa mais j'avoue que le look est un peu trop W$ pour moi, trop PC. Par contre c'est clair que l'intégration TV et la gestion BRD serait in plus. |
e_esprit | T'as essayé - et + ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dafunky | oui, je confirme. Ils sont en train de réécrire le module météo. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kalymereau This is not a method | OK --------------- rm -rf internet/ |
dafunky | bah si ça fonctionne avec des addons, il y a deux fournisseurs, mais je n'ai pas eu de meilleur résultat avec le second. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kalymereau This is not a method | comment s'appelle l'autre ? --------------- rm -rf internet/ |
dafunky | Je ne sais plus. je suis sous Eden, peut être qu'il n'est pas accessible sous Dharma --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LaMoR Metal up your ass | Les dev de certains skin pour Dharma ont apporté les corrections pour que la météo refonctionne (Influence pour ne pas citer) --------------- Garage GT5 |
dafunky | Sur mon eden+aeon, j'ai installé la semaine dernière un second fournisseur de météo choisi dans la catégorie "weather" du menu addon. Et hier aucun des deux fournisseurs ne fonctionnait, mais comme dit Lamor il faudrait que je remette une nightly et où màj aeon pour voir ce que ça donne.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | C'est bon, la météo est revenue avec une night build récente (eden) et l'add on "world weather online ". Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 25-11-2011 à 09:47:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
thana54 made in concept | Petite question Zacate + openelec c'est fluide dans les menus/films/720p ? |
David7578 |
|
dafunky | http://mirrors.xbmc.org/nightlies/ --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
thana54 made in concept | hmm, y a pas moyen de configurer un résal wifi par hasard sous openelec ? Message édité par thana54 le 25-11-2011 à 21:51:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !