| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 15:47:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 15:48:05 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Que cela soit en 4k ou moins , 1 mètre c'est trop près , en général c'est plus 2 mètres et + , quand tu es à moins de 2 mètres c'est que tu es dans une petite pièce (style chambre) ou que tu sers de la TV pour jouer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 15:55:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 15:56:40 ![]() On discute là |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 16:02:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 16:02:22 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est surtout que la 4k aujourd'hui ça sert pas à grand chose étant donné que y'a pas de source Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 07-12-2015 à 16:04:59 --------------- FeedBack HFR |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 16:06:58 ![]()
|
Ministry Utopie concrète |
Nvidia Shield Android TV dans ton cas semble indiqué Message édité par Ministry le 07-12-2015 à 17:02:16 --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai rien trouvé d'explicite ds les options.
--------------- FeedBack HFR |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Oui, dans les options du thème, dans "avancé".
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Me semble bien que c'est activé oui.
Message édité par WhyMe le 08-12-2015 à 16:41:41 --------------- FeedBack HFR |
LaMoR Metal up your ass | Est ce qu'il y en a qui utilisent l'extension Rom collection browser ? Une idée ? Message édité par LaMoR le 09-12-2015 à 11:19:53 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass |
Je mettrai a jour ma vidéo de présentation des que c'est prêt. Message édité par LaMoR le 09-12-2015 à 15:55:44 --------------- Garage GT5 |
Fredouye Shivers ! | Je me renseigne un peu plus pour reproduire l'effet Ambilight, sur une 40" (et avec un Raspberry Pi 2) Côté soft, apparemment Hyperion consomme beaucoup moins de CPU que Boblight. Lightberry : https://lightberry.eu/shop/
Clone de Lightpack : http://www.ebay.fr/itm/90-RGB-CREE [...] Sw7ThUkdW8 Ou bien un truc fait maison, avec des bandeaux de LEDs achetés chez AliExpress ? Message édité par Fredouye le 09-12-2015 à 16:11:06 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
NicCo | Pour ma part c'est bandeau de 176 LEDs WS2812B de chez Aliexpress branchées sur un Arduino Uno le tout relié en USB au RPi 2 --------------- Topic de vente |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je suis satisfait de mon Lightberry, mais je ne saurais te dire s'il est meilleur ou pire que les autres. En tout cas si on n'est pas très bricoleur il est pas mal. Par contre ton Kodi sera sur quel OS ? Parce que si c'est Android il est possible que le plugin Hyperion ne fonctionne pas. --------------- Tar | Librarything |
NicCo | Effectivement je crois que sur Android ça ne tourne pas, mais de toutes façons pour avoir testé sur un Raspberry et sur un PC on vient bien que Boblight ou Hyperion sont prévus pour un Pi... Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 09-12-2015 à 16:19:58 --------------- Topic de vente |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
NicCo | Intéressant mais chère comme option --------------- Topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça existe toujours pas un simple boîtier avec HDMI in et un HDMI out qui se met entre la source et l'écran ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Moundir | T'es sûr que c'est pas le motionflow qui est activé ? Perso je déteste |
shusters95 Bon Chance | Hello hello, --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
pupoul Je te vois |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | il faut que la liaison montante soit importante pour que ça soit vivable
sateeva Shawarma Police |
|
Fredouye Shivers ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !