| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 12:21:19 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2015 à 12:22:43 |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 12:21:19 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
NicCo | Pour ma part tous les films sont encodés par moi-même à partir du Blu ray original, avec les mêmes réglages et le même format de sortie donc je maitrise le processus de A à Z --------------- Topic de vente |
gougoul07 Bo comme un dieu | le son n'est pas en pass through ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
NicCo | Si si passthrough pour l'AC3 et le DTS, je n'ai pas de films en True HD ou DTS Master car je ne le conserve pas lors de l'encodage. Le passthrough n'a pas d'incidence avec ALSA ? --------------- Topic de vente |
gougoul07 Bo comme un dieu | ben le principe du passthrough c'est que tu n'as pas "besoin de carte son" pour le decoder Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 30-11-2015 à 14:05:38 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
NicCo | Oui mais pour gérer ce principe il faut quand même déclarer l'utilisation du ALSA ? En tout cas mon périphérique s'appelle ALSA quelque chose --------------- Topic de vente |
pupoul Je te vois |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | oui, mais tu ne peux faire aucun réglage de volume et autre,il laisse juste passer --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 14:06:49 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
NicCo | Si le passthrough me permet d'utiliser omxplayer avec mon Hifiberry ca résoudra peut-être les problèmes.
--------------- Topic de vente |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 30-11-2015 à 14:53:25 --------------- FeedBack HFR |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 14:53:41 ![]() |
NicCo | Bon je confirme que omxplayer n'est pas utilisable avec un Hifiberry Digi+, il n'y a tout simplement pas de son que ce soit en passthrough ou non.
--------------- Topic de vente |
katset Marcel Poutre | Salut!
|
Fredouye Shivers ! | A 40 €, tu as un Raspberry Pi 2 qui lit parfaitement du 1080p --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
katset Marcel Poutre | Je vous remercie pour vos réponses.
Message cité 2 fois Message édité par katset le 01-12-2015 à 12:58:04 |
gougoul07 Bo comme un dieu | j'ai un serveur RPI2 avec 7 disques pour mon HTPC --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Attention, si c'est pour une utilisation mono utilisateur, ok pour plugger les disques en usb sur un pi2.
--------------- FeedBack HFR |
Ministry Utopie concrète | un RPi (1/2) + DAC USB 10€ + Nas Dlink DNS320L (45-60€) ça fait le boulot --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
Message édité par gougoul07 le 01-12-2015 à 16:19:28 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | 2 flux 1080 ça passe, 3 ça passe pas.
--------------- FeedBack HFR |
gougoul07 Bo comme un dieu | et moi c'est parce que ça passe suffisamment que j'ai fait mon serveur a base de pi2 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 13:51:04 ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est mort alors --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jubijub Parce que je le VD bien | Hello,
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gougoul07 Bo comme un dieu | même en changeant les paramètres de cache ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ou ca ?
|
NicCo |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Sur les vrais ET les iso (tout marchait bien avant).
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 16:26:47 ![]() Petite remarque "conne" mais utile On se prend pas mal la tête avec des petites saccades... J'ai remarqué que les nouvelles TV full HD et tout le bousin ne pardonnent plus rien au niveau de la qualité d'encodage de la vidéo. Je veux dire, avant j'avais une vieille Samsung HD ready, et bien, jamais de saccades et là avec ma nouvelle Samsung full HD 300Hz, parfois, sur certain média, des petites saccades... alors qu'avant, avec les même médias, pas de soucis C'est la seul chose qui ai changé dans mon installation. Comme quoi, plus on a un écran de qualité plus il faut une source vidéo de qualité ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2015 à 16:27:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !