| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 12:00:41 ![]() ![]() |
R1 ROUGE |
Message édité par R1 ROUGE le 10-12-2015 à 14:13:45 |
sateeva Shawarma Police |
Tu n'es pas bête, je te rassure Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 10-12-2015 à 14:15:10 |
R1 ROUGE |
|
Yalouf | Drapal !
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2015 à 12:05:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2015 à 12:14:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 12:14:23 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Le décodage matériel est peut-être pas garanti, le matos des TV pouvant être exotique. --------------- Tar | Librarything |
Le_poilu Mangez des poils ! | Ces tv utilisent des soc arm similaires à ce qu'on trouve sur les smartphone/tablettes. Dans le cas des Sony c'est du mediatek mt5595 Donc rien d'exotique là dedans. Si ça fait tourner Android tv, ça doit être relativement commun comme matos Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 12-12-2015 à 12:41:20 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LaMoR Metal up your ass | Je crois que je vais lâcher l'affaire avec l'extension Rom collection browser... Du coup je vais tenter de me rabattre sur launchbox. La seule façon de lancer un exécutable externe avec kodid depuis le menu principal c'est d'installer Advanced launcher ? Edit : je creuse la question et je viens de voir qu'il existe un plugin pour kodi. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 12-12-2015 à 13:44:36 --------------- Garage GT5 |
dje33 |
|
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
dje33 |
|
katset Marcel Poutre | Salut! |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
pilou92 | Pourquoi pas partir plutôt sur un Rpi avec un Openelec ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
|
20$ quand même !! Ca débloque le mode BigBox mais uniquement pour la version actuelle et ses quelques maj pendant un an. Ensuite il faut repasser a la caisse ! Message édité par LaMoR le 13-12-2015 à 14:03:55 --------------- Garage GT5 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
katset Marcel Poutre |
Merci les gars |
gougoul07 Bo comme un dieu | ton ampli n'a pas d'entrée hdmi ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
--------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Bien sur. Je me suis peut être mal exprimé, je voulais dire par la que pour le même codec, il faudra plus de puissance pour lire un gros fichier a fort débit qu'un faible débit. Pourtant la compression sera plus forte sur le petit fichier.. Et ca m'étonnerait grandement qu'une machine de 20 ans arriverai à lire un fichier vidéo 1080 non compressé. Je pense même que peu de machines actuelles peuvent le faire en cause le débit extrêmement élevé, qui est d'environ 1.5Gbits/s pour de la HD (sans le son) Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 13-12-2015 à 21:50:27 --------------- Garage GT5 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Nan mais tu confonds le débit de donnés d'un flux vidéo non compressé avec celui d'un flux compressé... Ça n'a rien à voir ! Même si cela représente beaucoup de donnes brutes il n'y a pas de traitement à appliquer dessus. Limite ça ne demande pas plus de ressource que d'afficher le bureau de Windows.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Pupoul Je te vois | Un flux audio 1080p non compressé c'est 150Mo/sec. C'est pas une machine d'il y a 10 ans qui traite ça hein, alors 20 ans |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Je ne confond rien du tout Je sais pas pourquoi tu me tombe dessus comme ca. Message édité par LaMoR le 13-12-2015 à 22:44:12 |
Non, il a raison, c'est a peu pres ca. Il suffit de faire le calcul. Edit : en effet si il parle du flux audio c'est pas vraimen ca Message édité par LaMoR le 13-12-2015 à 22:46:57 |
Pupoul Je te vois |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Non il a juste confondu les valeurs. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 13-12-2015 à 23:23:16 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !