| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
tony83400 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 12:03:52 ![]() ![]() |
dafunky | J'ai installé ça la semaine dernière, c'est nickel
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
e_esprit | T'as essayé Openelec ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 11-11-2011 à 13:08:09 --------------- rm -rf internet/ |
e_esprit | Ca marche avec la build Generic EDIT: les touches volume fonctionnent pas en effet, mais bon, c'est vraiment le seul truc qui te bloque ? Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 11-11-2011 à 13:58:54 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 18:51:34 ![]() ![]() |
David7578 | Installation d'XBMC-live avec pendrive linux sur une clef USB de 4Go.
|
Kalymereau This is not a method | Je connais pas pendrive mais en tout cas mon installation est persistante, c'est une vraie installation à partir du CD, sur une carte SD. Je peux modifier les fichiers système et au redémarrage c'est apparemment conservé.
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Parce que l'autre ordi ne gère pas le système de fichiers utilisé par XBMC ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
David7578 |
|
Moundir |
|
Kalymereau This is not a method | Du nouveau sur mon problème de résolution: avec Openelec ça marche. Donc a priori ça montre que c'est bien un problème de configuration de XBMC Live.
e_esprit | XBMC qui s'affiche sur deux résolutions différentes en même temps, je suis pas certain que ce soit possible techniquement parlant --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Sinon pour l'accès à un terminal, tu peux passer via SSH. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 12-11-2011 à 17:50:03 --------------- rm -rf internet/ |
moystard | Essaye de te mettre sur un terminal et tape ifconfig pour voir si tu as une IP d'attribuée et si la configuration est okay. Si c'est pas le cas, un coup de dhclient. |
Message édité par Kalymereau le 12-11-2011 à 17:55:21 --------------- rm -rf internet/ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kalymereau This is not a method | si, par example avec xrandr --scale --------------- rm -rf internet/ |
moystard | Je comprends pas pourquoi tu veux absolument afficher XBMC sur tes deux écrans. |
Kalymereau This is not a method | pour ne pas devoir allumer la télé quand je veux simplement écouter de la musique Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 12-11-2011 à 22:59:56 --------------- rm -rf internet/ |
e_esprit | T'as réussi à avoir un serveur X fonctionnel avec la build Intel
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ToO_K |
|
dafunky | Le contrôle de XBMC via VoxCOmmando c'est --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
e_esprit |
dafunky | Bon, je ne vais pas m'étaler car je n'ai pas fiabilisé à 100% le bouzin, disons qu'il y a un autre membre HFR qui l'utilise H24 pour contrôler ses éclairages, je prévois de faire pareil et pour le moment je le teste sur XBMC. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dkiller | Une question aux possesseurs de la telco media center de crosoft, comment afficher les infos des films |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vous arrivez à lire des srt externes ?
--------------- Aloha |
Dkiller |
Moundir |
aucun problème il te suffit de cliquer sur browse dans audio subtitles |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |