Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1751785
tony83400
Posté le 11-11-2011 à 12:03:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous conseillez quoi comme carte graphique, pas trop chère ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 12:03:52  profilanswer

n°1751790
dafunky
Posté le 11-11-2011 à 12:30:51  profilanswer

J'ai installé ça la semaine dernière, c'est nickel

http://www.google.fr/products/cata [...] CE8Q8wIwAw

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1751792
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-11-2011 à 12:41:56  profilanswer

Raaahhhh ça m'énerve [:ilovezadig:1]  

J'envisage d'acheter un EEE PC 701 d'occaze pour y mettre XBMC Live et en faire un lecteur CD audio (avec DAC +chaîne hifi) et DVD (sortie TV).

Pour faire des tests avant l'achat du matos j'utilise mon EEE PC 901 sous Linux, mais évidemment je veux pas détruire mon Linux qui est sur le disque principal.

Donc:
1) XBMC Live sur carte SD via unetbootin: ça marche, mais je peux rien configurer ensuite, ce n'est pas pris en compte au redémarrage. Il semble en fait que unetbootin crée une image binaire de la distribution, qui est décompressée en live mais dont on ne peut pas éditer les fichiers de manière permanente
2) gravure de l'iso XBMC sur un CD, installation sur le 901 à partir d'un lecteur USB:
    2a) installation sur une carte SD: l'installation se passe bien mais ensuite le boot plante
    2b) installation sur le disque principal: l'installation auto ne propose que le formatage du disque complet, du coup il faut passer en installation manuelle, qui plante (gel un peu avant la fin de la copie des fichiers)

ça m'éneeeerve  [:petoulachi:2]

Message édité par Kalymereau le 11-11-2011 à 12:44:37

---------------
rm -rf internet/
n°1751793
e_esprit
Posté le 11-11-2011 à 12:47:39  profilanswer

T'as essayé Openelec ? :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1751795
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-11-2011 à 13:06:07  profilanswer

e_esprit a écrit :

T'as essayé Openelec ? :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1733521
:o

Message édité par Kalymereau le 11-11-2011 à 13:08:09

---------------
rm -rf internet/
n°1751796
e_esprit
Posté le 11-11-2011 à 13:10:03  profilanswer

C'était y a 4 mois, y a eu de nouvelles versions depuis :o

Je vais tester sur mon 900 si je retrouve ma clef USB [:tinostar]

Message édité par e_esprit le 11-11-2011 à 14:00:38

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1751800
e_esprit
Posté le 11-11-2011 à 13:57:43  profilanswer

Ca marche avec la build Generic :o

EDIT: les touches volume fonctionnent pas en effet, mais bon, c'est vraiment le seul truc qui te bloque ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 11-11-2011 à 13:58:54

---------------
n°1751818
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-11-2011 à 16:37:51  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ca marche avec la build Generic :o

EDIT: les touches volume fonctionnent pas en effet, mais bon, c'est vraiment le seul truc qui te bloque ? :heink:

Ben à l'époque c'était pour utiliser l'EEEPC en lecteur DVD portable, donc c'est utile de régler le son via les boutons, non ?

Toujours est-il que j'ai réglé le problème de l'install, en fait j'avais oublié que sur mon 901, pour booter sur une SD il faut non seulement définir le media en priorité 1 dans le BIOS, mais aussi appuyer sur Esc au démarrage (j'ai jamais compris pourquoi, d'autant que ça le fait pas avec les OS installés sur SD via unetbootin).

Bref j'ai pu installer XBMC Live et Openelec sur carte SD, les deux fonctionnent. Mais j'ai toujours le problème de configurer le xorg.conf de sorte à avoir un affichage correct à la fois sur l'écran PC (1024x768) et sur l'écran TV (1366x768), je n'y arrive pas. [:tim_coucou]

---------------
rm -rf internet/
n°1751822
e_esprit
Posté le 11-11-2011 à 16:54:13  profilanswer

Nan mais les boutons pour le volume c'est reconfigurable au niveau de XBMC, tu peux les coller sur n'importe quelles touches du clavier :D

Pour ton histoire de xorg, tu veux faire quoi ?
Avoir XBMC sur l'ecran ET sur la TV (VGA ?) avec 2 résolutions différentes et en même temps ?
Ou bien que l'un ou l'autre ?

---------------
n°1751841
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-11-2011 à 18:51:34  profilanswer

e_esprit a écrit :

Nan mais les boutons pour le volume c'est reconfigurable au niveau de XBMC, tu peux les coller sur n'importe quelles touches du clavier :D

ah je savais pas  :jap:  

e_esprit a écrit :

Pour ton histoire de xorg, tu veux faire quoi ?
Avoir XBMC sur l'ecran ET sur la TV (VGA ?) avec 2 résolutions différentes et en même temps ?
Ou bien que l'un ou l'autre ?

Idéalement je veux:
- pouvoir gérer la musique sur l'écran du PC sans allumer la TV
- que la lecture d'un DVD se fasse sur la télé allumée à la bonne résolution (1366x768)

Après, que l'écran du PC soit désactivé ou non quand la TV est allumée, je m'en fiche.

Mais là j'arrive à rien. Par défaut quand je démarre le 901 sur la télé allumée, la résolution est de 800x600, affichage de mauvaise qualité sur la TV. Il y a bien la résolution 1366x768 dans le menu system, mais quand je switche dessus l'image est coupée (partie haut-droit manquante) et n'occupe que le haut-gauche des deux écrans... :/

Quoi que je fasse dans xorg.conf le système semble s'en foutre  [:julm3].

On peut utiliser xrandr dans XBMC Live ? Parce que quand je switche dans un terminal avec Ctrl-Alt-F1, xrandr me répond "Can't open display".

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 18:51:34  profilanswer

n°1751846
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-11-2011 à 19:10:49  profilanswer

En fait on peut utiliser xrandr dans le terminal de XBMC Live après

export DISPLAY=:0

Si je tape

xrandr

j'ai:

VGA1 connected 800x600+0+0 ...
1360x768 60.0 +
...

1360 au lieu de 1366 ? Bizarre.

De toute manière, que je tape

xrandr --output VGA1 --auto

ou bien

xrandr --output VGA1 --mode 1360x768

j'ai des messages d'erreur:

X Error of failed request: BadMatch (invalid parameter attributes)
...

Je suis en train de me dire que ce serait plus simple que j'installe un Ubuntu complet, puis XBMC en tant qu'application...

---------------
rm -rf internet/
n°1751849
David7578
Posté le 11-11-2011 à 19:16:12  profilanswer

Installation d'XBMC-live avec pendrive linux sur une clef USB de 4Go.
L'installation était en persistent directement...

C'est pas une solution viable ça pour personnaliser son install?

n°1751851
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-11-2011 à 19:30:06  profilanswer

Je connais pas pendrive mais en tout cas mon installation est persistante, c'est une vraie installation à partir du CD, sur une carte SD. Je peux modifier les fichiers système et au redémarrage c'est apparemment conservé.

Un truc bizarre quand même c'est que si j'essaie d'explorer la carte SD contenant la distribution sur un autre ordinateur, ça marche pas, ça fait comme si elle était pas formatée  [:cerveau klem]. C'est normal ?

---------------
rm -rf internet/
n°1751869
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 11-11-2011 à 21:40:55  profilanswer

Parce que l'autre ordi ne gère pas le système de fichiers utilisé par XBMC ?

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1751872
David7578
Posté le 11-11-2011 à 21:44:10  profilanswer

Faboss a écrit :

Parce que l'autre ordi ne gère pas le système de fichiers utilisé par XBMC ?

Toutafé, il faut un système compatible pour le lire.

n°1751873
Moundir
Posté le 11-11-2011 à 21:55:28  profilanswer

e_esprit a écrit :

En utilisant le mode médiathèque/library plutot que Fichiers ?

Merci, c'est ce que je cherchais ;)

Autre question: Je cherche une solution pour que les sous-titres de mes films au format 21/9 soient positionnés à une certaine hauteur et une autre hauteur pour mes films en 16/9. J'en ai marre de le faire manuellement. :fou:  

merci ;)

n°1751946
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-11-2011 à 12:52:07  profilanswer

Du nouveau sur mon problème de résolution: avec Openelec ça marche. Donc a priori ça montre que c'est bien un problème de configuration de XBMC Live.

Par contre pour le moment sous Openelec j'ai bien la résolution correcte sur l'écran externe, mais l'image n'est pas mise à l'échelle sur l'écran du EEEPC, donc l'image est vachement coupée (et sur un 701 ce serait encore pire). Trop coupée en fait pour pouvoir gérer la musique sans allumer la TV :/

Faut que je trouve un moyen de mettre à l'échelle l'image sur le petit LCD. Apparemment y a des solutions à base de xrandr mais je vois même pas comment essayer vu qu'il ne semble pas y avoir de terminal accessible avec Ctrl-Alt-F1 sous Openelec ??

Idéalement il me faudrait un xorg.conf correct à coller au bon endroit, que Openelec pourrait lire.

---------------
rm -rf internet/
n°1751953
e_esprit
Posté le 12-11-2011 à 13:46:26  profilanswer

XBMC qui s'affiche sur deux résolutions différentes en même temps, je suis pas certain que ce soit possible techniquement parlant :D

Au mieux tu peux le passer dans la résolution minimale des 2 (si ta TV supporte le mode de ton écran de eeepc), mais ça va faire un peu moche sur le grand écran :o

---------------
n°1751954
e_esprit
Posté le 12-11-2011 à 13:47:24  profilanswer

Sinon pour l'accès à un terminal, tu peux passer via SSH.

---------------
n°1751997
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-11-2011 à 17:47:44  profilanswer

e_esprit a écrit :

XBMC qui s'affiche sur deux résolutions différentes en même temps, je suis pas certain que ce soit possible techniquement parlant :D

y a pas de raison, c'est pas lié à XBMC mais au serveur X et à sa configuration, y a plein de gens qui ont pu correctement configurer le truc (mais j'ai pas trouvé d'exemple spécifique pour l'EEE PC)

e_esprit a écrit :

Sinon pour l'accès à un terminal, tu peux passer via SSH.

J'arrive même pas à connecter Openelec au réseau... Je branche à la box en LAN, c'est censé marcher en DHCP mais rien. Connexion testée sur le même PC sous un autre Linux, aucun problème.

Faut faire une manip spéciale pour lancer la connexion ? Je trouve rien.

P'tain faut vraiment être motivé pour configurer ces trucs :/

Et je trouve ça abusif qu'on ne puisse intervenir sur le système que si c'est connecté en réseau... si le réseau marche pas on est coincé  [:oh shi-]

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 12-11-2011 à 17:50:03

---------------
rm -rf internet/
n°1751998
moystard
Posté le 12-11-2011 à 17:50:47  profilanswer

Essaye de te mettre sur un terminal et tape ifconfig pour voir si tu as une IP d'attribuée et si la configuration est okay. Si c'est pas le cas, un coup de dhclient.

n°1752000
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-11-2011 à 17:54:47  profilanswer

moystard a écrit :

Essaye de te mettre sur un terminal et tape ifconfig pour voir si tu as une IP d'attribuée et si la configuration est okay. Si c'est pas le cas, un coup de dhclient.

Ben justement le problème est que sous Openelec il n'y a pas de terminal, il faut obligatoirement passer par le réseau et ssh ...

Et le system info de Openelec me dit qu'effectivement il n'y a pas de connexion, pas d'IP, rien.

Message édité par Kalymereau le 12-11-2011 à 17:55:21

---------------
rm -rf internet/
n°1752003
e_esprit
Posté le 12-11-2011 à 18:07:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

y a pas de raison, c'est pas lié à XBMC mais au serveur X et à sa configuration, y a plein de gens qui ont pu correctement configurer le truc (mais j'ai pas trouvé d'exemple spécifique pour l'EEE PC)

Mode clone avec 2 résolutions différentes, je pense que sur la plus petite résolution tu ne verras qu'une partie de ton appli.
Xorg ne fait pas de redimensionnement que je sache.

---------------
n°1752004
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-11-2011 à 18:19:44  profilanswer

si, par example avec xrandr --scale

---------------
rm -rf internet/
n°1752031
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-11-2011 à 21:52:53  profilanswer

[:cerveau shay]  

Il y a sans doute un Dieu du Linux qui ne veut pas que je transforme mon EEE PC en media center.

Je récapitule: [:nozdormu]  

- XBMC Live: incapable d'afficher correctement sur un écran externe, et du coup je parle même pas d'avoir un mode clone avec mise à l'échelle

- Openelec Intel build: écran externe OK, mais mode clone avec image coupée sur l'écran du PC. Pas de terminal, et le réseau ne fonctionne pas, impossible de faire ssh

- Geexbox: idem XBMC Live (pb écran externe), mais le réseau fonctionne; au passage avec XBMC Live le réseau ne fonctionne pas, mais c'est peut-être parce que j'ai fait l'installation hors connexion ?

- Openelec Generic build: écran externe OK, réseau OK ! Du coup je fais un ssh depuis mon Cygwin sous Windows: problème, une fois la connexion établie l'affichage passe en blanc sur blanc et je vois plus rien  [:tinostar]  [:fegafobobos:2]. Du coup je passe encore 15 mn à chercher comment changer les couleurs.
Mais finalement, sous Openelec via ssh, un

xrandr --output LVDS1 1024x600 --scale 1.33x1.28

me met l'image correctement à l'échelle sur l'écran du PC de sorte qu'elle est complète (le paramètre scale est le rapport de la résolution externe 1360x768 divisée par celle de l'écran interne 1024x600)  [:kunks]  

Donc finalement ça marche. Le problème restant est qu'on ne peut pas modifier les fichiers système d'Openelec (c'est vraiment pénible pour ça, tout est en read-only, contrairement à XBMC Live :/ ) donc je ne sais pas comment pérenniser la commande xrandr. J'ai essayé de la mettre dans un autostart.sh à placer dans /storage/.config mais ça ne marche pas. Enfin puisqu'a priori le PC sera tout le temps en veille c'est pas trop grave.

Au passage j'ai créer un xorg.conf sous Openelec que j'ai copié dans le /etc/X11/ de XBMC Live pour voir si ça corrige le pilotage de l'écran externe, mais non. Donc au final, je ne sais pas pourquoi:
- XBMC Live et Geexbox ne gèrent pas la résolution native de l'écran externe
- Openelec Intel build ne reconnaît pas le réseau

C'est encore très loin d'être la panacée ces trucs... Je pense que je vais quand même essayer d'installer un Ubuntu complet mais léger, qui devrait être plus facile à configurer pour l'affichage et le réseau, et ensuite rajouter XBMC en application.

Sinon j'ai commencé à jouer un peu avec les fonctionnalités réseau d'XBMC, c'est vrai que c'est pas mal. Y a un truc simple pour configurer les web radios françaises ? Et aussi l'onglet météo ne semble pas marcher, déjà j'ai pas compris si on pouvait changer le weather.com par défaut, et ensuite il ne m'affiche rien.

---------------
rm -rf internet/
n°1752036
moystard
Posté le 12-11-2011 à 22:54:56  profilanswer

Je comprends pas pourquoi tu veux absolument afficher XBMC sur tes deux écrans.

n°1752037
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-11-2011 à 22:57:16  profilanswer

pour ne pas devoir allumer la télé quand je veux simplement écouter de la musique [:spamafote]

l'autre possibilité serait que l'affichage bascule automatiquement et à la bonne résolution suivant que la TV est allumée ou non, mais ça n'a pas l'air plus simple à faire que d'avoir l'image sur les deux écrans

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 12-11-2011 à 22:59:56

---------------
rm -rf internet/
n°1752060
e_esprit
Posté le 13-11-2011 à 10:16:51  profilanswer

T'as réussi à avoir un serveur X fonctionnel avec la build Intel :??:
Moi ça marchait pas sur mon eeepc :D
C'est la 1.0.2 ou une nightly build ?

Sinon, pour ton autostart.sh, essaye de mettre un sleep 5 (ou plus) avant ta commande, pour être sûr que le serveur X est complètement lancé :

Code :
  1. #!/bin/sh
  2. (sleep 5;
  3. /usr/bin/xrandr -bidule -machin...
  4. )&

Essaie avec et sans le & final (avec ce sera moins bloquant, mais il risque de lancer xbmc avant que ta commande n'ait été exécutée, ce qui peut ne pas être souhaitable dans ton cas).

---------------
n°1752065
ToO_K
Posté le 13-11-2011 à 10:51:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

pour ne pas devoir allumer la télé quand je veux simplement écouter de la musique [:spamafote]

l'autre possibilité serait que l'affichage bascule automatiquement et à la bonne résolution suivant que la TV est allumée ou non, mais ça n'a pas l'air plus simple à faire que d'avoir l'image sur les deux écrans

Sinon, utilise un smartphone avec l'application Xbmc pour la musique. Ca fonctionne très bien.

n°1752199
dafunky
Posté le 13-11-2011 à 22:30:03  profilanswer

Le contrôle de XBMC via VoxCOmmando c'est  :love:  
Exemple, le pc est allumé mais XBMC n'est pas lancé, j'énonce "Trouver la série Big Bang Theory", et paf il me lance XBMC et hop sur la série. Idem avec "lancer le film X-Men 12 et la revanche du retour du héros"
Simple mais tellement efficace...

Par contre une fois qu'il y a un film ou de la musique, ok la reconnaissance est bien moins fiable. Mais pour le lancement d'un média, c'est top. Pour la musique c'est encore plus rentable.

---------------
n°1752205
Jackkk
tout simplement
Posté le 13-11-2011 à 23:06:20  profilanswer

dafunky a écrit :

ça m'a l'air payant le bidule...

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1752248
e_esprit
Posté le 14-11-2011 à 09:29:40  profilanswer

dafunky a écrit :

Exemple, le pc est allumé mais XBMC n'est pas lancé, j'énonce "Trouver la série Big Bang Theory", et paf il me lance XBMC et hop sur la série. Idem avec "lancer le film X-Men 12 et la revanche du retour du héros"
Simple mais tellement efficace...

Par contre une fois qu'il y a un film ou de la musique, ok la reconnaissance est bien moins fiable. Mais pour le lancement d'un média, c'est top. Pour la musique c'est encore plus rentable.

Si dans le film quelqu'un gueule "STOP !" il se passe quoi ? :o

---------------
n°1752254
dafunky
Posté le 14-11-2011 à 09:57:43  profilanswer

Bon, je ne vais pas m'étaler car je n'ai pas fiabilisé à 100% le bouzin, disons qu'il y a un autre membre HFR qui l'utilise H24 pour contrôler ses éclairages, je prévois de faire pareil et pour le moment je le teste sur XBMC.  

Pour éviter les faux positifs comme évoqué, il suffit de définir un mot clé en début d'ordre. ça fait un peu kéké mais ça rend l'ensemble fiable. Exemple : "xbmc" puis l'ordre. C'est assez efficace.

Pour le côté "version d'essai" / "version payante", pour le moment la version d'essai me convient pleinement, j'ai un petit contournement pour éviter le désagrément de la limite des 25 ordres (sans hack).

---------------
n°1752264
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-11-2011 à 10:20:55  profilanswer

e_esprit a écrit :

T'as réussi à avoir un serveur X fonctionnel avec la build Intel :??:
Moi ça marchait pas sur mon eeepc :D
C'est la 1.0.2 ou une nightly build ?

La 1.0.2. Mais c'est un 900 (Céléron) ton EEE, non ? Le mien est un 901 (Atom) c'est peut-être pour ça.

e_esprit a écrit :

Sinon, pour ton autostart.sh, essaye de mettre un sleep 5 (ou plus) avant ta commande, pour être sûr que le serveur X est complètement lancé :

Pas bête, je vais essayer  :jap:  

Mais bon, Openelec je trouve pas ça terrible finalement: c'est trop "beta" pour marcher out-of-the-box, et trop fermé (read-only system !) pour être adapté aux besoins :/

ToO_K a écrit :

Sinon, utilise un smartphone avec l'application Xbmc pour la musique. Ca fonctionne très bien.

Non :o J'ai pas de téléphone portable :o  

Et quand bien même, il faudrait un smartphone dédié à ça, ou bien que chacun dans la maison en ait un...

---------------
rm -rf internet/
n°1752333
Dkiller
Posté le 14-11-2011 à 16:36:57  profilanswer

Une question aux possesseurs de la telco media center de crosoft, comment afficher les infos des films :??:

J'ai appuyé sur tous les boutons mais aucun n'ouvre la fiche info :/

n°1752377
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 14-11-2011 à 19:47:00  profilanswer

LaMoR a écrit :

Tiens je vais regarder ca en détail, peut etre que je dois avoir tout le matos au boulot

Surtout tiens moi au courant si tu as le temps d'avancer sur ce truc :)

n°1752848
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 16-11-2011 à 22:14:38  profilanswer

Vous arrivez à lire des srt externes ?
XBMC ne les charge pas et je ne trouve pas le moyen de les sélectionner :/

---------------
Aloha
n°1752851
Dkiller
Posté le 16-11-2011 à 22:21:39  profilanswer

Tu peux les mettre dans le conteneur avec un programme genre mkvmerge :)

n°1752852
Moundir
Posté le 16-11-2011 à 22:23:08  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Vous arrivez à lire des srt externes ?
XBMC ne les charge pas et je ne trouve pas le moyen de les sélectionner :/

aucun problème il te suffit de cliquer sur browse dans audio subtitles

n°1752858
Sylver---
Posté le 16-11-2011 à 22:49:04  profilanswer

Dkiller a écrit :

Tu peux les mettre dans le conteneur avec un programme genre mkvmerge :)

Ouais mais c'est super relou, surtout quand tu dois faire ça sur 15 mkvs :D

---------------
Aloha
n°1752859
Sylver---
Posté le 16-11-2011 à 22:49:22  profilanswer

Moundir a écrit :

aucun problème il te suffit de cliquer sur browse dans audio subtitles

Je vais regarder ça, merci :jap:

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)