| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 13:37:00 ![]() ![]() |
e_esprit | nightly builds pour windows, pour linux faut se le compiler soit même depuis les dépots --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Si t'utilises openelec y a des nightly builds basées dessus aussi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 'tain je découvre les plugins :
--------------- Aloha |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | dites, il y a quelque chose de prevu pour la gestion du Wifi dans XBMC ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
e_esprit | Ben c'est pas à XBMC de gérer le wifi normalement, mais à ton OS --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
moystard |
|
e_esprit | Oui enfin pour Ubuntu, pas Linux --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
moystard |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 23:13:42 ![]() ![]() |
dafunky | J'ai un peu galéré à trouver la pré-eden, ensuite ça va tout seul, tu installes la skin Aeon MQ3 (google pour savoir comment faire), et là tu passes quelques heures à te perdre dans les dizaines de menus de paramétrages qui sont pourtant très bien conçus/ organisés. Le mieux est de passer dans chaque sous menu. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est la skin Aeon MQ3 qui permet tous ces paramétrages ou c'est Eden ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dafunky | Eden débloque quelques nouvelles fonctionnalités, et Aeon en tire parti au maximum. Mais ne me demande pas le comparatif Dharma/Eden --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
janga83 |
|
dioute | debut 2012 pour eden c'est ca ? |
e_esprit | C'est juste une estimation --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Installation de XBMC hier soir, vraiment superbe --------------- Aloha |
Moundir | question:
Message cité 2 fois Message édité par Moundir le 10-11-2011 à 14:09:14 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | En suivant les liens Youtube présents sur la vidéo de démo de pré-eden je suis tombé la dessus :
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
mirtouf Light is right ! | Samba ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dephi |
--------------- |
janga83 | un autre lien pour fabriquer un ambilight mais en allemand...
|
tony83400 | Hello, Avec quoi vous piloter Xbmc : télécommande , souris sans fils ou autre ? Si télécommande quelle modèle vous avez ? Merci |
dafunky |
dafunky |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 23:15:36 ![]()
|
LaMoR Metal up your ass |
Tiens je vais regarder ca en détail, peut etre que je dois avoir tout le matos au boulot
Le problème de la médiathèque partagé par mysql c'est que les fanart et toussa sont quand même stocké en local sur chaque poste.
Avec mon Harmony Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 11-11-2011 à 02:05:00 --------------- Garage GT5 |
Dkiller |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
e_esprit | Harmony 525 ici aussi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Applications android Message édité par Sylver--- le 11-11-2011 à 10:44:18 --------------- Aloha |
tony83400 | Vous penser qu'un pross E2160 peut suffir pour un HTPC + XMBC. Il faudra une carte graphique qui décode le HD.
|
e_esprit | Oui largement --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tony83400 | Vous conseillez quoi comme carte graphique, pas trop chère ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !