| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 14:10:24 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
Dkiller | Bon après recherches les câbles HDMI de 10/15m sont pas cher du tout donc c'est tout bon |
dafunky |
Dkiller |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 12:39:22 ![]() Comment vous gérez les sagas lorsqu'elle ne que partiellement regroupées, comme par exemple X-Men en saga et Wolverine à côté ? |
Nenes Do Not Disturb !! |
Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 26-10-2011 à 13:57:50 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 14:06:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 14:06:16 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tiens donc, ça sert à quoi les nfo dans tout ça ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 00:46:46 ![]() Vous utilisez quoi comme addons ? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 08:54:53 ![]() Soit tu le fais en automatique, soit tu appuies sur C une fois sur ta sources, soit tu passe par le sous menu et MAJ. |
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 06-11-2011 à 02:05:01 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
moystard | Pour l'installation des drivers propriétaires (si besoin est), tu peux regarder http://wiki.xbmc.org/?title=XBMCbuntu#Video_Related
|
David7578 |
|
David7578 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 21:26:47 ![]() |
moystard | Ma bibliothèque est bien rangée par ordre alphabétique, tu as vérfié que tu étais en mode library et non fichier? |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Dkiller | Arf, je l'avais pas vu car je ne l'ai pas en français |
LaMoR Metal up your ass | Je vais avoir besoin de réinstaller XBMC pour virer cette installation portable. Pour ne pas avoir a tout rescraper il faut que j'exporte la base par le menu syteme (en un seul fichier ?) et ensuite, une fois réinstallé il faut que je l'importe, et c'est tout ? Mes sources je les remet seulement après ? ou plutot avant d'importer la base ? A part ca, la nouvelle version a une date de sortie, car si c'est proche je vais attendre la nouvelle version avant de faire tout ca. Message édité par LaMoR le 08-11-2011 à 11:26:06 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | C'est une idée, je n'y avais pas pensé.
--------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | ben entre camelot et dharma pas mal de choses ont changés et qui n'étaient plus compatible.
dafunky | En tout cas je recommande déjà la pre-Eden, super stable, la skin Aeon MQ3 est Message édité par dafunky le 08-11-2011 à 12:01:27 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LaMoR Metal up your ass | Hum, pourquoi pas.
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Commandé mon HTPC du pauvre Message édité par Sylver--- le 08-11-2011 à 12:20:15 --------------- Aloha |
dafunky | Bah j'avoue que j'ai utilisé la version Dharma deux jours, je n'arrivais pas à faire ce que je voulais, j'ai ensuite installé pré-Eden avec MQ3 et là une tétra tonne de réglages aux petits oignons. Mais si ça se trouve avec Dharma j'aurais réussi en cherchant mieux, je n'ai pas assez de recul pour comparer.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | @Sylver : nickel. Pour le même budget, je suis en train d'acheter un popcorn Hour C200 pour installer chez un ami. Je suis curieux de voir qui qui gagne entre le C200 et le HTPC/XBMC en terme de confort/facilité d'utilisation. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | ya du plugin deezer ? Je regrette qu'il n'y ait pas un plugin squeezebox, j'aurais eu une intégration multimédia parfaite avec ça --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Aucun idée --------------- Aloha |
LaMoR Metal up your ass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !