| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 14:09:10 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
alexreunion |
The Kamui Electron libre | Ou la touche µ
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bon, Alt-enter ne fonctionne pas. et µ il "refuse" "can't change the display" --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
goldenboy_45 | Bonjour |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 16:03:01 ![]() ![]() |
tymv | tiens un deuxième noobs ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
LaMoR Metal up your ass | La partie images/photos de xbmc lit aussi les vidéo. A condition que l'option soit ok. Mais il me semble que par défaut c'est le cas. --------------- Garage GT5 |
tymv | elle ne lit pas les miennes ?
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
LaMoR Metal up your ass | Bizarre. --------------- Garage GT5 |
tymv | c'est encore plus bizarre que cela !
Message édité par tymv le 09-05-2015 à 10:06:04 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv |
make install | UPNP t’empêche d'utiliser la fonction "médiathèque" en gros |
tymv | normalement, le filtrage est bon pour le serveur... mais je débute avec mon syno alors je ne suis pas à l'abris d'avoir mal paramétré ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv | ... nikel --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
GREGUS X | Bonjour a tous,
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 20:45:12 ![]() Mac mini |
e_esprit | Effectivement c'est un peu cher --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaMoR Metal up your ass | Un raspberry pi sans hésiter. Et le pi est compatible cec donc même pas besoin de télécommande. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 10-05-2015 à 21:27:21 --------------- Garage GT5 |
GREGUS X |
|
babble RTFFP ! |
Y'a pas de cambouis du tout pour Kodi sur Raspberry PI. EDIT : et accessoirement ça revient à 50 balles, pas 410 comme un NUC... Message cité 2 fois Message édité par babble le 10-05-2015 à 22:43:11 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
GREGUS X |
|
NicCo | Ma Samsung LE40M86BD de 2007 supporte le CEC : http://www.lcd-compare.com/televis [...] 0M86BD.htm
--------------- Topic de vente |
LaMoR Metal up your ass |
Tout est prêt. Tu as juste a brancher. Ca démarre et te demande si tu veux installer Kodi. --------------- Garage GT5 |
tymv | perso ma grand mère ne serai pas le faire... --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
NicCo |
the_big_poulet Flying chicken |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mmh, ajouter un contrôle horaire sur OpenElec comme ds le contrôle parental Windows c'est possible ? --------------- FeedBack HFR |
GREGUS X |
|
GREGUS X |
|
NicCo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !