| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
labrat ah les femmes! | Reprise du message précédent : --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 20:06:29 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
mr oizo bis Don't feed the troll | Maintenant que kodi est testé et approuvé, j'aimerai l'optimiser principalement visuellement.
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 29-04-2015 à 21:21:53 |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Romn |
Message cité 3 fois Message édité par Romn le 30-04-2015 à 00:00:14 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pas mal ça ! Vais aller fouiller la doc, merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Hier j'ai testé vite fait le RPi2 sur mon ampli.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 30-04-2015 à 14:48:21 --------------- FeedBack HFR |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 16:57:59 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le pi n'est pas capable de faire du passthrough sur les flux HD, il le fait uniquement sur le DTS et le DD.
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 30-04-2015 à 20:55:37 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je mets ici ma réponse du topic rpi
Moundir |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Tes favoris, playlists, ... seront vides.
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
toutsec | Salut,
|
jo popo |
Message cité 1 fois Message édité par jo popo le 02-05-2015 à 18:38:34 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
David7578 |
Message édité par David7578 le 02-05-2015 à 19:23:38 |
jo popo | oui c'est sur qu'il est pas tout jeune..Merci pour ton retour ! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
LaMoR Metal up your ass |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
odon4 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Hier je me suis amusé à créer des playlist pour distinguer les DA des gamins des films qui se mélangent dans la médiathèque alors que les dossiers sont distincts.
Message cité 3 fois Message édité par mr oizo bis le 04-05-2015 à 11:01:11 |
Boulou Wingfoil |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Je suis sur le skin aeon. |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 04-05-2015 à 14:20:50 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Message édité par mr oizo bis le 04-05-2015 à 14:23:12 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonsoir ,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !