| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 16:39:12 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jo popo | mieux vaut ne pas savoir combien on passe d'heures devant --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
OuiOui Jesus is coming, look busy. |
--------------- Plus j'écoute Wagner et plus j'ai envie d'envahir la Pologne |
Kan3 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 17:28:20 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
Ministry Utopie concrète | t'as des "dac" usb avec sortie spdif à -10€ au pire pour aller avec un Raspberry Pi Message cité 1 fois Message édité par Ministry le 08-04-2015 à 10:08:33 --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
sateeva Shawarma Police | 1) le scrapper de base, réglé sur "FR"
|
OuiOui Jesus is coming, look busy. | Perso j'ai arrêté les scrappers, ils sont toujours à la ramasse et je dois éditer les nfo derrière. (j'ai pas essayé des trucs payants genre media-passion par contre)
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
sateeva Shawarma Police |
|
CorB3n ッ | Les scrapers sont très bien ! Je suis sur que Tinymachinchoz s'alimente de la même base (TheMovieDB qui est la plus grosse en plus de ça), parfois le film n'est pas trouvé (Dragons, seul film sur mes 150 qui a buggé et qui s'appelait How to train your dragons - que Kodi renomma en Dragons Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 08-04-2015 à 16:22:07 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Message édité par WirIpse le 08-04-2015 à 16:32:53 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 08-04-2015 à 17:01:35 --------------- FeedBack HFR |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Ministry Utopie concrète |
=> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1963141 doit y avoir aussi une version dans un petit boitier de mémoire --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
babble RTFFP ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Il y a des utilisateurs de MediaElch ?
clads92 What is a man ? | Perso je prend Name my Serie TV qui s'appuie sur TVDB pour renommer automatiquement comme tvdb qui est parfaitement reconnu comme scrapper, et si ma série n'est pas sur tvdb je l'ajoute au site :=) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
babble RTFFP ! | Suite à d'autres discussions, je suis tombé là-dessus.
e_esprit | T'auras plus de réponses sur le topic Rpi je pense --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Deadlock Feck off, cup ! | Ok, J'utilise depuis quelques temps maintenant xbmc/kodi sur un RPi. Donc je gardais la skin Confluence pour des raisons de "performance". Bon pas grave dans l'absolu, c'est propre à cette distrib donc je ne blâme pas spécialement la skin. En passant par les extensions actives, impossible de désinstaller ou désactiver Aeon, j'ai finalement dû passer par l'installation d'un autre thème via les extensions (bello) pour enfin retrouver l'entrée de changement de thème et revenir à Confluence (et finalement décaler les subs et regarder la vidéo) ... C'est une histoire de pas de bol ou cette skin est ultra exclusive ? C'est propre au fait de tourner sous Openelec sur un RPi ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 09-04-2015 à 14:28:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !