Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1966943
CorB3n
Posté le 07-04-2015 à 16:39:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qui ne recherche que sur un provider fr mais c'est tout d'où le complément
J'aurai aimé connaître trakt plus tôt... Genre y a 10 ans pour rêver quand aux heures passées devant la télé !

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 16:39:12  profilanswer

n°1966944
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-04-2015 à 16:42:07  profilanswer

CorB3n a écrit :

Qui ne recherche que sur un provider fr mais c'est tout d'où le complément

Tu peux configurer pour qu'il cherche parmi les langues que tu souhaites  [:cosmoschtroumpf]  

CorB3n a écrit :

J'aurai aimé connaître trakt plus tôt... Genre y a 10 ans pour rêver quand aux heures passées devant la télé !

J'avais Excel  :D  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1966945
jo popo
Posté le 07-04-2015 à 16:50:24  profilanswer

mieux vaut ne pas savoir combien on passe d'heures devant :lol:

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1966948
Kan3
Posté le 07-04-2015 à 17:04:16  profilanswer

Il y a un vrai risque de supprimer des fichiers en physique sur les disques avec Kodi ? Je ne vois pas de situation "basique" où ça pourrait arriver, ça me fait flipper maintenant que vous en parlez  :sweat:

n°1966949
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-04-2015 à 17:07:52  profilanswer

Kan3 a écrit :

Il y a un vrai risque de supprimer des fichiers en physique sur les disques avec Kodi ? Je ne vois pas de situation "basique" où ça pourrait arriver, ça me fait flipper maintenant que vous en parlez  :sweat:

Dès lors que tu en as la possibilité (droit d'écriture), le risque n'est pas à exclure.

Sinon non, dans les scripts de base il n'y a pas, il me semble, de choses qui suppriment physiquement du contenu sans que tu l'aies explicitement demandé.  :jap:

---------------
n°1966951
OuiOui
Jesus is coming, look busy.
Posté le 07-04-2015 à 17:11:42  profilanswer

Hello,
j'ai une config Kodi assez classique : medias en partage SMB sur mon NAS et DB SQL sur le NAS en question. J'édite tous mes nfo à la main via tinymediamanager et je paramètre mes lecteurs en scrap local uniquement.
2 lecteurs : mon pc sur lequel tout marche nickel et une clé android (Rikomagic mk802 IV) qui merde bien (scrap qui perd des répertoires entiers et colle mes séries dans "Miracle - the series" + films longs à se lancer)
J'ai le sentiment que le problème vient de la gestion wifi merdique de la clé android ainsi que de sa puissance limite en terme de décodage.
Une idée pour la remplacer ? Ethernet et éventuellement un cpu un peu plus costaud. Un NUC est sexy mais me parait overkill vu la destination du bignou. un Apple TV jailbreaké ? Un des multiples media players android ?

merci pour vos sages conseils.

---------------
Plus j'écoute Wagner et plus j'ai envie d'envahir la Pologne
n°1966953
OuiOui
Posté le 07-04-2015 à 17:13:30  profilanswer

Kan3 a écrit :

Ca m'est arrivé à mes débuts. J'ai viré tout mon répertoire "films" en pensant les virer de la bibliothèque uniquement  :sweat:

---------------
n°1966956
Kan3
Posté le 07-04-2015 à 17:26:29  profilanswer

OuiOui a écrit :

Ca m'est arrivé à mes débuts. J'ai viré tout mon répertoire "films" en pensant les virer de la bibliothèque uniquement  :sweat:

[:max evans]

n°1966958
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 07-04-2015 à 17:27:29  profilanswer

OuiOui a écrit :

Hello,
j'ai une config Kodi assez classique : medias en partage SMB sur mon NAS et DB SQL sur le NAS en question. J'édite tous mes nfo à la main via tinymediamanager et je paramètre mes lecteurs en scrap local uniquement.
2 lecteurs : mon pc sur lequel tout marche nickel et une clé android (Rikomagic mk802 IV) qui merde bien (scrap qui perd des répertoires entiers et colle mes séries dans "Miracle - the series" + films longs à se lancer)
J'ai le sentiment que le problème vient de la gestion wifi merdique de la clé android ainsi que de sa puissance limite en terme de décodage.
Une idée pour la remplacer ? Ethernet et éventuellement un cpu un peu plus costaud. Un NUC est sexy mais me parait overkill vu la destination du bignou. un Apple TV jailbreaké ? Un des multiples media players android ?

merci pour vos sages conseils.

Raspberry Pi 2 [:yann39]

---------------
FeedBack HFR
n°1966959
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-04-2015 à 17:28:20  profilanswer

OuiOui a écrit :

[:implosion du tibia]  

C'est pour ça que perso je n'ai JAMAIS supprimé le moindre fichier depuis Kodi. Même à l'époque où mon user avec encore tous les droits sur les dossiers en question.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 17:28:20  profilanswer

n°1966963
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-04-2015 à 17:49:15  profilanswer

WhyMe a écrit :

Raspberry Pi 2 [:yann39]

+10

---------------
Garage GT5
n°1966965
OuiOui
Posté le 07-04-2015 à 18:12:34  profilanswer

Petit ajout au cahier des charges pour trouver le media player idéal : une sortie son numérique (spd/if ou optique) !
Ca marche avec la carte son optionnelle Wolfson ?

edit : ah merde, 100€ la carte Wolfson...

Message édité par OuiOui le 07-04-2015 à 18:15:01

---------------
n°1967025
Ministry
Utopie concrète
Posté le 08-04-2015 à 10:07:58  profilanswer

t'as des "dac" usb avec sortie spdif à -10€ au pire pour aller avec un Raspberry Pi   ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ministry le 08-04-2015 à 10:08:33

---------------
UHD/HEVC par safe - Fanless
n°1967045
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 08-04-2015 à 13:01:16  profilanswer

Un p'tit drapal rapide.
Je vais lire les dernières moutures avant de poser mes questions.
Mais pour résumer, ça concerne mon pi, mes films sur dd externe et l'affichage des jaquettes...
je reviens vers vous après lecture... :hello:

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1967051
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-04-2015 à 13:58:21  profilanswer

grosfelix a écrit :

Un p'tit drapal rapide.
Je vais lire les dernières moutures avant de poser mes questions.
Mais pour résumer, ça concerne mon pi, mes films sur dd externe et l'affichage des jaquettes...
je reviens vers vous après lecture... :hello:

Un mec qui a rien compris à comment fonctionne un forum.  [:rofl]  

Lire le topic avant de poser ses questions.  [:aaaaze:2]  

Spoiler :

Non en vrai, bon esprit !  [:baarf:3]

---------------
n°1967059
sateeva
Shawarma Police
Posté le 08-04-2015 à 15:10:06  profilanswer

1) le scrapper de base, réglé sur "FR"
2) KodiLauncher
3) Yatse sur Android
et
4) jamais essayé/pas d'OE

n°1967063
OuiOui
Posté le 08-04-2015 à 15:40:01  profilanswer

Perso j'ai arrêté les scrappers, ils sont toujours à la ramasse et je dois éditer les nfo derrière. (j'ai pas essayé des trucs payants genre media-passion par contre)
J'utilise tiny media manager ( http://www.tinymediamanager.org/ ) pour faire des nfo propres (ça prend 1 min pour un film et 3 pour une saison de série. Puis je configure Kodi en "local information"

---------------
n°1967065
WhyMe
Posté le 08-04-2015 à 15:58:15  profilanswer

OuiOui a écrit :

Perso j'ai arrêté les scrappers, ils sont toujours à la ramasse et je dois éditer les nfo derrière. (j'ai pas essayé des trucs payants genre media-passion par contre)
J'utilise tiny media manager ( http://www.tinymediamanager.org/ ) pour faire des nfo propres (ça prend 1 min pour un film et 3 pour une saison de série. Puis je configure Kodi en "local information"

:??:

Chez moi le scraper fait le boulot dans 99% des cas !

---------------
FeedBack HFR
n°1967068
babble
RTFFP !
Posté le 08-04-2015 à 16:04:06  profilanswer

Ministry a écrit :

t'as des "dac" usb avec sortie spdif à -10€ au pire pour aller avec un Raspberry Pi   ;)

Un petit lien STP ? Si possible avec sortie RCA

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1967069
babble
RTFFP !
Posté le 08-04-2015 à 16:05:36  profilanswer

WhyMe a écrit :

Moi aussi, j'ai d'ailleurs été impressionné de la performance du truc. Scraper de base de Kodi 14 (openlelec sur rpi2)

---------------
n°1967070
sateeva
Shawarma Police
Posté le 08-04-2015 à 16:09:45  profilanswer

WhyMe a écrit :

Idem.
Pour le 1% restant, je préfère corriger le titre/tag/année jusqu'à ce que le scraper fonctionne sans ambiguïté.
J'aime pas voir des tonnes de fichiers nfo/tbn s'incruster dans mes répertoires de médias  :fou:  

n°1967071
CorB3n
Posté le 08-04-2015 à 16:18:24  profilanswer

Les scrapers sont très bien ! Je suis sur que Tinymachinchoz s'alimente de la même base (TheMovieDB qui est la plus grosse en plus de ça), parfois le film n'est pas trouvé (Dragons, seul film sur mes 150 qui a buggé et qui s'appelait How to train your dragons - que Kodi renomma en Dragons :o )
Par contre XBMC me pose soucis pour le scrapping des séries, j'ai 3 séries qui passaient en local et depuis le passage via base SQL elles n'apparaissent plus et sont perdues dans le néant, invisibles :(
Ca c'est complètement ouf car c'est des séries ultra connues, et les dossiers des séries sont bien scrapé mais pas le contenu!

Message cité 1 fois
Message édité par CorB3n le 08-04-2015 à 16:22:07

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°1967072
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-04-2015 à 16:30:33  profilanswer

CorB3n a écrit :

Les scrapers sont très bien ! Je suis sur que Tinymachinchoz s'alimente de la même base (TheMovieDB qui est la plus grosse en plus de ça), parfois le film n'est pas trouvé (Dragons, seul film sur mes 150 qui a buggé et qui s'appelait How to train your dragons)
Par contre XBMC me pose soucis pour le scrapping des séries, j'ai 3 séries qui passaient en local et depuis le passage via base SQL elles n'apparaissent plus et sont perdues dans le néant, invisibles :(

[:fl4me:1]

Sinon pour les séries qui passent plus, ça peut venir d'un problème sur le site que tu utilises pour scrapper.

Pendant plusieurs semaines Kaamelott ne passait pas, et du jour au lendemain c'était OK. Et en fait c'est parce qu'il y avait un soucis avec cette série chez thetvdb  :jap:

Message édité par WirIpse le 08-04-2015 à 16:32:53

---------------
n°1967078
OuiOui
Posté le 08-04-2015 à 16:53:57  profilanswer

WhyMe a écrit :

Essaie de scrapper du Dora l'exploratrice pour voir  :o

---------------
n°1967079
WhyMe
Posté le 08-04-2015 à 16:57:19  profilanswer

OuiOui a écrit :

Essaie de scrapper du Dora l'exploratrice pour voir  :o

J'ai, c'est quoi le pb ?

EDIT : qd j'ai un pb avec un film/une série, je vais directement voir sur le site concerné comment il faut nommer le fichier, et après le scraper fait le reste.
Exemple avec une ancienne série animée Sherlock Holmes que j'ai injectée récemment, j'ai dû aller chercher le titre sur tvdb pour que le scraper injecte la bonne série

Message cité 2 fois
Message édité par WhyMe le 08-04-2015 à 17:01:35

---------------
FeedBack HFR
n°1967084
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 08-04-2015 à 18:08:49  profilanswer

WhyMe a écrit :

J'ai, c'est quoi le pb ?

EDIT : qd j'ai un pb avec un film/une série, je vais directement voir sur le site concerné comment il faut nommer le fichier, et après le scraper fait le reste.
Exemple avec une ancienne série animée Sherlock Holmes que j'ai injectée récemment, j'ai dû aller chercher le titre sur tvdb pour que le scraper injecte la bonne série

+1 il suffit d'aller voir sur thetvdb pour vérifier les noms et l'agencement des épisodes / saisons.
Et ensuite c'est ok
J'ai scrapé des trucs genre petit ours brun,  tchoupi..
Meme happy tree friends c'est passé sans soucis.
Et au pire on peu mettre un nfo avec le lien vers la série.

---------------
Garage GT5
n°1967087
Ministry
Utopie concrète
Posté le 08-04-2015 à 18:20:31  profilanswer

babble a écrit :

Un petit lien STP ? Si possible avec sortie RCA

=> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1963141 doit y avoir aussi une version dans un petit boitier de mémoire

---------------
UHD/HEVC par safe - Fanless
n°1967088
OuiOui
Posté le 08-04-2015 à 18:20:44  profilanswer

WhyMe a écrit :

J'ai, c'est quoi le pb ?

Ok je pige ta méthode. N'ayant pas des tonnes de fichiers (quelques uns par semaine), je trouve la mienne plus simple et fiable.

---------------
n°1967095
WhyMe
Posté le 08-04-2015 à 18:50:57  profilanswer

OuiOui a écrit :

Ok je pige ta méthode. N'ayant pas des tonnes de fichiers (quelques uns par semaine), je trouve la mienne plus simple et fiable.

Qq uns par semaine, ça fini par faire des tonnes ;)

---------------
FeedBack HFR
n°1967099
babble
RTFFP !
Posté le 08-04-2015 à 20:23:55  profilanswer

Ministry a écrit :

=> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1963141 doit y avoir aussi une version dans un petit boitier de mémoire

Merci ;)
Ca, ce serait parfait pour moi: http://www.ebay.fr/itm/New-PCM2704 [...] =undefined
C'est compatible rpi2 ?

---------------
n°1967134
WhyMe
Posté le 09-04-2015 à 01:56:03  profilanswer

Il y a des utilisateurs de MediaElch ?
Je commence à faire des tests avec cet outil parce qu'il gère l'audio.
Là je teste le scrap de qq séries et je tombe sur un pb tout con : comment on scrape une saison ( voir une série ) au complet en une seule fois ? j'ai rien trouvé pour le faire, je suis obligé de le faire épisode par épisode !?
Pis y'a aucun tuto / wiki sur cet outil, je vais commencer à fouiller sur le topic officiel sur le forum kodi mais si qq'un à une astuce, je veux bien l'info :D

---------------
FeedBack HFR
n°1967156
clads92
What is a man ?
Posté le 09-04-2015 à 10:26:13  profilanswer

Perso je prend Name my Serie TV qui s'appuie sur TVDB pour renommer automatiquement comme tvdb qui est parfaitement reconnu comme scrapper, et si ma série n'est pas sur tvdb je l'ajoute au site :=)

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°1967158
babble
RTFFP !
Posté le 09-04-2015 à 11:00:11  profilanswer

Suite à d'autres discussions, je suis tombé là-dessus.
Ce serait compatible avec Kodi (sur RPI2) à votre avis ?

Ministry a écrit :

Merci ;)
Ca, ce serait parfait pour moi: http://www.ebay.fr/itm/New-PCM2704 [...] =undefined
C'est compatible rpi2 ?

---------------
n°1967159
e_esprit
Posté le 09-04-2015 à 11:18:40  profilanswer

T'auras plus de réponses sur le topic Rpi je pense :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1967169
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-04-2015 à 13:27:01  profilanswer

Hello. On peut poser des questions propres aux thèmes ici ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1967173
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-04-2015 à 13:33:41  profilanswer

Deadlock a écrit :

Hello. On peut poser des questions propres aux thèmes ici ?

Même des sales  :jap:

---------------
n°1967175
WhyMe
Posté le 09-04-2015 à 14:19:40  profilanswer

clads92 a écrit :

Perso je prend Name my Serie TV qui s'appuie sur TVDB pour renommer automatiquement comme tvdb qui est parfaitement reconnu comme scrapper, et si ma série n'est pas sur tvdb je l'ajoute au site :=)

Je n'ai pas parlé de renommage, mais de scrap  [:airforceone]

---------------
FeedBack HFR
n°1967177
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-04-2015 à 14:27:22  profilanswer

Ok,

J'utilise depuis quelques temps maintenant xbmc/kodi sur un RPi. Donc je gardais la skin Confluence pour des raisons de "performance".
Après un passage sur un RPi2, j'ai essayé d'autres skins dont Aeon Nox. Le problème et que si ça semblait pas mal du tout au début (une fois viré le fond par défaut) je me suis vite rendu compte de petits soucis au début. Lors de la première mise à jour Openelec, je n'ai jamais trouvé le menu Openelec pour l'appliquer, j'ai du bricoler le menu système pour finalement retrouver le sous-menu Openelec et enfin appliquer la mise à jour.

Bon pas grave dans l'absolu, c'est propre à cette distrib donc je ne blâme pas spécialement la skin.
Plus problématique, j'ai voulu décaler les sous-titres d'une vidéo et impossible de trouver le menu pour le faire (seulement télécharger). Donc je me dis je vais repasser sur Confluence pour l'instant et je regarderai plus tard où il se trouve. Mais là, j'ai fait tous les menus, et je n'ai jamais trouvé comment revenir Confluence depuis Aeon !

En passant par les extensions actives, impossible de désinstaller ou désactiver Aeon, j'ai finalement dû passer par l'installation d'un autre thème via les extensions (bello) pour enfin retrouver l'entrée de changement de thème et revenir à Confluence (et finalement décaler les subs et regarder la vidéo) ...

C'est une histoire de pas de bol ou cette skin est ultra exclusive ? C'est propre au fait de tourner sous Openelec sur un RPi ?
C'est dommage j'avais trouvé pas mal de petites fonctionnalités sympa dans ce thème par rapport au très austère mais très fonctionnel Confluence ...

Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 09-04-2015 à 14:28:52

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1967178
clads92
What is a man ?
Posté le 09-04-2015 à 14:35:25  profilanswer

WhyMe a écrit :

Je n'ai pas parlé de renommage, mais de scrap  [:airforceone]

Oui, mais en fait ça renomme selon le scrapper du coup 100% de reussite au scrap ;)

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)