Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1967184
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-04-2015 à 14:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'avais qu'une extension pour Spotify que j'ai pas réinstallé en passant à Kodi.

Vanilla style, vrais savent  :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 14:44:30  profilanswer

n°1967186
link521
le 9eme passager
Posté le 09-04-2015 à 14:52:59  profilanswer

Version d'origine (sans modification)

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°1967187
babble
RTFFP !
Posté le 09-04-2015 à 14:54:45  profilanswer

e_esprit a écrit :

T'auras plus de réponses sur le topic Rpi je pense :o

J'y ai posté aussi, mais le RPI + DAC me servirait uniquement sous kodi/xbmc donc je joue sur plusieurs tableaux ;)

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1967189
baka52
Posté le 09-04-2015 à 15:18:15  profilanswer

Hey les gus, est-ce que vous utilisez KODI sous Windows 10 ? Si oui est-ce que vous avez des plantages réguliers ?  

n°1967195
sateeva
Shawarma Police
Posté le 09-04-2015 à 15:28:20  profilanswer

La skin Aeon Nox sous Kodi est vachement plus limitée dans ses possibilités de configuration que sous XBMC...

n°1967201
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-04-2015 à 15:44:50  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ok,

J'utilise depuis quelques temps maintenant xbmc/kodi sur un RPi. Donc je gardais la skin Confluence pour des raisons de "performance".
Après un passage sur un RPi2, j'ai essayé d'autres skins dont Aeon Nox. Le problème et que si ça semblait pas mal du tout au début (une fois viré le fond par défaut) je me suis vite rendu compte de petits soucis au début. Lors de la première mise à jour Openelec, je n'ai jamais trouvé le menu Openelec pour l'appliquer, j'ai du bricoler le menu système pour finalement retrouver le sous-menu Openelec et enfin appliquer la mise à jour.

Bon pas grave dans l'absolu, c'est propre à cette distrib donc je ne blâme pas spécialement la skin.
Plus problématique, j'ai voulu décaler les sous-titres d'une vidéo et impossible de trouver le menu pour le faire (seulement télécharger). Donc je me dis je vais repasser sur Confluence pour l'instant et je regarderai plus tard où il se trouve. Mais là, j'ai fait tous les menus, et je n'ai jamais trouvé comment revenir Confluence depuis Aeon !

En passant par les extensions actives, impossible de désinstaller ou désactiver Aeon, j'ai finalement dû passer par l'installation d'un autre thème via les extensions (bello) pour enfin retrouver l'entrée de changement de thème et revenir à Confluence (et finalement décaler les subs et regarder la vidéo) ...

C'est une histoire de pas de bol ou cette skin est ultra exclusive ? C'est propre au fait de tourner sous Openelec sur un RPi ?
C'est dommage j'avais trouvé pas mal de petites fonctionnalités sympa dans ce thème par rapport au très austère mais très fonctionnel Confluence ...

Merci :jap:

Pour revenir a confluence il suffit de changer le thème. C'est dans système, apparence, theme de mémoire.

Pour ce qui est du menu openelec il n'est dispo que sur le thème par défaut en effet.

---------------
Garage GT5
n°1967202
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 09-04-2015 à 15:49:26  profilanswer

J'utilise le thème amber, parfait pour ça.
On peut faire une "étagère" de raccourcis... comme pour les films et séries : http://i.imgur.com/ZzUe4ru.jpg

En passant, il est très léger donc parfait pour les Pi premier modèles...

Message édité par iskonje le 09-04-2015 à 15:53:58
n°1967205
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-04-2015 à 15:55:29  profilanswer

LaMoR a écrit :

Pour revenir a confluence il suffit de changer le thème. C'est dans système, apparence, theme de mémoire.  

Pour ce qui est du menu openelec il n'est dispo que sur le thème par défaut en effet.

J'ai pas trouvé pourtant je pense avoir fait tous les menus ... Sinon pour l'avance/retard des sous-titres ? C'est disponible sous Aeon ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1967206
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 09-04-2015 à 16:05:49  profilanswer

Sous tous les thèmes c'est dispo...pendant la lecture d'une vidéo, dans le sous menu audio :D

Sinon le mieux c'est de mapper le raccourci sur une touche de la télécommande ou une combinaison du clavier, beaucoup plus rapide :o

n°1967218
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 09-04-2015 à 16:42:39  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ok,

J'utilise depuis quelques temps maintenant xbmc/kodi sur un RPi. Donc je gardais la skin Confluence pour des raisons de "performance".
Après un passage sur un RPi2, j'ai essayé d'autres skins dont Aeon Nox. Le problème et que si ça semblait pas mal du tout au début (une fois viré le fond par défaut) je me suis vite rendu compte de petits soucis au début. Lors de la première mise à jour Openelec, je n'ai jamais trouvé le menu Openelec pour l'appliquer, j'ai du bricoler le menu système pour finalement retrouver le sous-menu Openelec et enfin appliquer la mise à jour.

Bon pas grave dans l'absolu, c'est propre à cette distrib donc je ne blâme pas spécialement la skin.
Plus problématique, j'ai voulu décaler les sous-titres d'une vidéo et impossible de trouver le menu pour le faire (seulement télécharger). Donc je me dis je vais repasser sur Confluence pour l'instant et je regarderai plus tard où il se trouve. Mais là, j'ai fait tous les menus, et je n'ai jamais trouvé comment revenir Confluence depuis Aeon !

En passant par les extensions actives, impossible de désinstaller ou désactiver Aeon, j'ai finalement dû passer par l'installation d'un autre thème via les extensions (bello) pour enfin retrouver l'entrée de changement de thème et revenir à Confluence (et finalement décaler les subs et regarder la vidéo) ...

C'est une histoire de pas de bol ou cette skin est ultra exclusive ? C'est propre au fait de tourner sous Openelec sur un RPi ?
C'est dommage j'avais trouvé pas mal de petites fonctionnalités sympa dans ce thème par rapport au très austère mais très fonctionnel Confluence ...

Merci :jap:

Tu vas dans Extensions Programme et tu lances configuration OpenElec, et tu retrouveras le module lancé via le menu original ;)

---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 16:42:39  profilanswer

n°1967220
WhyMe
Posté le 09-04-2015 à 16:45:25  profilanswer

clads92 a écrit :

Oui, mais en fait ça renomme selon le scrapper du coup 100% de reussite au scrap ;)

Tu veux dire que c'est parce que mes épisodes ne sont pas nommés correctement que je suis obligé de les scraper 1 par 1 ???

---------------
FeedBack HFR
n°1967223
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-04-2015 à 16:50:25  profilanswer

WhyMe a écrit :

Tu veux dire que c'est parce que mes épisodes ne sont pas nommés correctement que je suis obligé de les scraper 1 par 1 ???

Heu quand tu parles de scrapper tu parles bien de l'outil interne à Kodi qui fait ça tout seul et par lot ?

---------------
n°1967224
WhyMe
Posté le 09-04-2015 à 16:51:54  profilanswer

Non je parle de MediaElch !

---------------
FeedBack HFR
n°1967236
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-04-2015 à 17:36:57  profilanswer

iskonje a écrit :

Sous tous les thèmes c'est dispo...pendant la lecture d'une vidéo, dans le sous menu audio :D

Sinon le mieux c'est de mapper le raccourci sur une touche de la télécommande ou une combinaison du clavier, beaucoup plus rapide :o

Je regarderai merci. Mais pour confluence c'est dans le menu sous titres et comme c'était la seule skin que je connaissais...
Par contre mapper les touches d'une télécommande CEC j'ai jamais fait. J'avais bricolé le remote.xml à l'époque où ma tv n'était pas compatible avec module IR sur GPIO mais c'était vraiment de la bidouille.  

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1967257
Brigitte-B​edo
Posté le 09-04-2015 à 20:39:42  profilanswer

Salut, quelqu'un pourrait me dire pourquoi XBMC (je ne suis pas encore sur Kodi) refuse de me mettre les noms de films en français ?
Il le faisait avant, mais depuis un certain temps, tout les films que je rajoute ont leur titre original.

n°1967258
WhyMe
Posté le 09-04-2015 à 20:44:42  profilanswer

T'as coché l'option "garder le titre original" qq part ds les options ou changer le langage du scraper !?

---------------
FeedBack HFR
n°1967259
Brigitte-B​edo
Posté le 09-04-2015 à 20:47:51  profilanswer

WhyMe a écrit :

T'as coché l'option "garder le titre original" qq part ds les options ou changer le langage du scraper !?

Je venais éditer pour dire justement que c'était bien ça le problème.
J'avais bien décocher mais depuis je scrap un nouveau dossier, et sur celui-ci j'ai oublié comme un con.
Merci.

Le problème c'est que je ne trouve pas comment tout renommer automatiquement maintenant que c'est décoché.
Je suis obligé de rafraîchir chaque film.

Message cité 1 fois
Message édité par Brigitte-Bedo le 09-04-2015 à 20:48:50
n°1967262
WhyMe
Posté le 09-04-2015 à 21:00:13  profilanswer

Supprime la source, remet là et relance un scrap  [:airforceone]

---------------
FeedBack HFR
n°1967272
CorB3n
Posté le 09-04-2015 à 22:02:26  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Je venais éditer pour dire justement que c'était bien ça le problème.
J'avais bien décocher mais depuis je scrap un nouveau dossier, et sur celui-ci j'ai oublié comme un con.
Merci.

Le problème c'est que je ne trouve pas comment tout renommer automatiquement maintenant que c'est décoché.
Je suis obligé de rafraîchir chaque film.

Très simple, tu effaces la source et tu recommences (oui oui, c'est chiant :o )

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°1967273
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 09-04-2015 à 22:18:42  profilanswer

Je confirme j'avais déjà eu le soucis. :D

Message édité par burn2 le 09-04-2015 à 22:18:52

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1967279
Brigitte-B​edo
Posté le 09-04-2015 à 23:38:06  profilanswer

Ok merci bien :jap:

n°1967293
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 10-04-2015 à 08:50:18  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ok, donc utiliser un player externe et facilité pour toute la famille ça va pas enseble, pour 2 raisons :
1. Tu perds tous les signets. Ca n'a l'air de rien, mais quand ton gosse te demande Ratatouille alors que la famille part dans 25 minutes, s'il n'y a pas de signet c'est la chianlit pour retrouver ensuite :o
2. Si tu utilises une télécommande qui fonctionne avec XBMC, tu dois modifier les raccourcis du player externe, pour les adapter au player interne de XBMC (la solution inverse est idiote : modifier les raccourcis de la telco pour les adapter à MPC-HC et comme ça quand tu changes de players tu recommences :o)

Bref, Voilà comment faire pour obtenir déjà XBMC, avec le player interne :
0. Installer XBMC :o Prendre tout par défaut.
1. Si tes vidéos sont sur une ressources externe, s'assurer que le partage est accessible, soit de façon transparente soit en donnant user/mdp.
2. Lancer XBMC.
3. Configurer :
    a. http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] Appearance
        Modifier International, file lists/Ignore article when sorting
    b. http://wiki.xbmc.org/index.php?title=Settings/Videos
        Cocher Library/Group movies in sets
    c. http://wiki.xbmc.org/index.php?title=Settings/Services
       Coche tout ce dont tu as besoin :o (Genre tu as un ibidule tu veux envoyer du son dans xbmc tu coche airPlay, tu as un PC tu veux pouvoir avoir accès à la médiahèque de XBMC à distance tu coches UPNP)
    d. http://wiki.xbmc.org/index.php?title=Settings/System
        C'est le plus important :o
        Video : choisis ta résolution préférée (sans doute 1920*1080, 60hz), vertical blank sync coché
        Audio : configure le son. si tu es en 2.0 tu choisis 2.0, si tu es en analogique tu ne mets pas hdmi mais analog. Configure également selon les capacités de ta carte : ne coche pas DTS-HD si ta carte ne sait pas faire. XBMC (ou MPC-HC quand tu en seras là) sait faire du downmix (ie. passer de DTS-HD à DTS ou même stéréo). Il faut absolument configurer de manière correcte les périphériques audio. Généralement un WASAPI. Le premier sera utilisé par XBMC pour les sons qu'il aura lui-même décodé, le second sera utilisé pour recevoir les sons dans les formats connus (ceux que tu auras coché).
4. Normalement à partir de là, en te baladant dans XBMC tu dois entendre les sons de l'interface.
5. Retour au menu général, go vidéos. Go dans files.
6. tu devrais te retrouver là : http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] ia_sources je ne vais pas tout recopier, il faut suivre pas à pas le tutoriel, et ne pas oublier de choisir le scrapper (l'addon qui va trouver les jaquettes, le résumé etc.) et de le configurer (ce qui peut se faire une fois pour toutes, mais aussi dans chaque source, indépendamment les unes des autres). si ta sources est un partage samba, il faut taper \\machine\partage\chemin_racine_des vidéos, ou cliquer sur Browse :o Tu peux d'ailleurs ajouter plusieurs chemins dans la même source, en cliquant sur 'Add'. Très pratique.
Pour le scrapper, choisis 'Universal movie...', et configure le succinctement.
Ne pas oublier de configurer ça aussi ! http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] d_scanning surtout les options 'Movies are in separate folders that match the movie title' et 'Scan recursively'.

Voilà, déjà ça, on parlera de MPC-HC plus tard :o

Brigitte-Bedo a écrit :

Salut, quelqu'un pourrait me dire pourquoi XBMC (je ne suis pas encore sur Kodi) refuse de me mettre les noms de films en français ?
Il le faisait avant, mais depuis un certain temps, tout les films que je rajoute ont leur titre original.

WhyMe a écrit :

J'avais raison de bien lire le topic. Même si il me reste encore pas mal à lire, ben, j'ai déjà trouvé quelques réponses.
C'est con, il faudrait que quelqu'un puisse reprendre la FP pour réussir à en faire un Topic R+
Comme ça, on pourrait trouver toutes les infos d'un coup.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1967324
babble
RTFFP !
Posté le 10-04-2015 à 12:00:43  profilanswer

Question idiote : est-il possible de passer d'un Kodi à l'autre (je vais virer openelec et tester Recalbox incluant kodi) en copiant et collant le ou les fichiers de config qui vont bien pour éviter de se refader tout le paramétrage ? Genre un xml ou un truc du genre ?
Si oui, quoi et où ?
Merci

---------------
n°1967327
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-04-2015 à 12:24:28  profilanswer

babble a écrit :

Question idiote : est-il possible de passer d'un Kodi à l'autre (je vais virer openelec et tester Recalbox incluant kodi) en copiant et collant le ou les fichiers de config qui vont bien pour éviter de se refader tout le paramétrage ? Genre un xml ou un truc du genre ?
Si oui, quoi et où ?
Merci

T'as un plugin d'import/export de configuration ouais.

Mais dans mon cas ça a foiré à chaque fois  :sol:

---------------
n°1967328
e_esprit
Posté le 10-04-2015 à 12:36:41  profilanswer

babble a écrit :

Si oui, quoi et où ?
Merci

Si c'est la même version de kodi, tu peux tenter de récupérer ton dossier userdata.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1967329
CorB3n
Posté le 10-04-2015 à 12:40:29  profilanswer

Paramétrage à mon avis ça va avec la version en question, base de données par contre c'est les *.db ou la base SQL, bcp plus simple et rien à rescraper à nouveau

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°1967333
babble
RTFFP !
Posté le 10-04-2015 à 12:47:04  profilanswer

Je vais essayer tout ça, merci :jap:

---------------
n°1967342
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 10-04-2015 à 14:03:58  profilanswer

Sinon avec le advancedsettings.xml et le source.xml y a de quoi faire (dans userdata of course).

EDIT : le fichier advancedsettings.xml contient les infos de connexion à la base MySQL de ton NAS, si tu l'utilises, sinon il est pas utile je pense.

source.xml contient les chemins et le noms des sources que tu as déclarées.

Message édité par iskonje le 10-04-2015 à 14:06:29
n°1967481
damien71
Posté le 11-04-2015 à 19:50:47  profilanswer

bonjour a tous

j'utilise kodi avec openelec sur mon pi2 et j'aurais quelques questions

- comment activer l'option pour avoir le son dts sur mon ampli car j'ai seulement le choix de la source donc hdmi et les canaux donc j'ai mis 5.1 mais mon ampli detecte pas de dts

- comment trier les films par ordre alphabétique?

- comment faire une maj de la base de films si je supprime ou ajoute un film sur mon nas?

- comment mettre un théme telecharger sur le net?

merci

n°1967528
jo popo
Posté le 12-04-2015 à 10:36:21  profilanswer

Salut les gens  

Comment faire pour passer des keymaps personnalisés sous OpenELEC vers du Kodi Windows ? J'ai une harmony Smart control. et j'avais sur OpenELEC dans Userdata un fichier gen.xml qui contient ces fameuses commandes. Et idem pour le advanced settings...
Je me suis permets de poster sur le topic Harmony et XBMC vu que ca concerne les deux..

Merci d'avance :jap:

Message édité par jo popo le 12-04-2015 à 10:37:12

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1967686
NicCo
Posté le 14-04-2015 à 00:02:18  profilanswer

Est-ce qu'il est possible d'avoir les replay TF1, M6, W9, NRJ12, etc... sur Kodi ? Je cherche à me monter un système qui gère la TNT HD via tuner, les replay et la lecture de médias (une box FAI en gros :jap: )

---------------
Topic de vente
n°1967690
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 14-04-2015 à 00:29:09  profilanswer

damien71 a écrit :

bonjour a tous

j'utilise kodi avec openelec sur mon pi2 et j'aurais quelques questions

1/ comment activer l'option pour avoir le son dts sur mon ampli car j'ai seulement le choix de la source donc hdmi et les canaux donc j'ai mis 5.1 mais mon ampli detecte pas de dts

2/comment trier les films par ordre alphabétique?

3/comment faire une maj de la base de films si je supprime ou ajoute un film sur mon nas?

4/comment mettre un théme telecharger sur le net?

merci

1/Il faut activer le passthrough

2/c'est pas defaut, mais tu peux changer la facon de trier avec le menu a gauche

3/active la maj de la mediathque a chaque démarrage, pour la suppression il faut faire un nettoyage

4/dans les extensions tu as les themes

n°1967691
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 14-04-2015 à 00:30:35  profilanswer

NicCo a écrit :

Est-ce qu'il est possible d'avoir les replay TF1, M6, W9, NRJ12, etc... sur Kodi ? Je cherche à me monter un système qui gère la TNT HD via tuner, les replay et la lecture de médias (une box FAI en gros :jap: )

il y a une extension Freplay sur le repo xbmc passion , il faut installer ce repo par fichier le zip (pour kodi il faut prendre la version gotham)

n°1967693
babble
RTFFP !
Posté le 14-04-2015 à 00:38:54  profilanswer

Tant qu'on est dans ces questions : y'a t'il un moyen (simple si possible, bien documenté sinon) pour lire les flux vidéo de la TV par ADSL en direct sur Kodi ? J'ai une box ADSL SFR NB4 pour info

---------------
n°1967696
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 14-04-2015 à 02:04:33  profilanswer

babble a écrit :

Tant qu'on est dans ces questions : y'a t'il un moyen (simple si possible, bien documenté sinon) pour lire les flux vidéo de la TV par ADSL en direct sur Kodi ? J'ai une box ADSL SFR NB4 pour info

Avec sfr non ce n'est pas possible.
Les flux ne sont pas disponibles sur le réseau en clair.

Très simple il suffit d'ajouter la playlist.m3u dispo sur mafreebox.freebox.fr car kodi peut lire directement les flux rtsp.
Après si tu veux avoir l'epg,  le timeshift..  C'est différent il faut installer un backend iptv.

---------------
Garage GT5
n°1967697
babble
RTFFP !
Posté le 14-04-2015 à 02:29:50  profilanswer

Merde... Merci pour ta réponse.
Tu es sûr de toi, hein... ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)