| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 14:44:30 ![]() ![]() |
link521 le 9eme passager |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
baka52 | Hey les gus, est-ce que vous utilisez KODI sous Windows 10 ? Si oui est-ce que vous avez des plantages réguliers ? |
sateeva Shawarma Police |
|
LaMoR Metal up your ass |
Pour ce qui est du menu openelec il n'est dispo que sur le thème par défaut en effet. --------------- Garage GT5 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message édité par iskonje le 09-04-2015 à 15:53:58 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 16:42:39 ![]() ![]() |
--------------- FeedBack HFR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je regarderai merci. Mais pour confluence c'est dans le menu sous titres et comme c'était la seule skin que je connaissais...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | T'as coché l'option "garder le titre original" qq part ds les options ou changer le langage du scraper !? --------------- FeedBack HFR |
Brigitte-Bedo |
Je venais éditer pour dire justement que c'était bien ça le problème. Le problème c'est que je ne trouve pas comment tout renommer automatiquement maintenant que c'est décoché. Message cité 1 fois Message édité par Brigitte-Bedo le 09-04-2015 à 20:48:50 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Brigitte-Bedo | Ok merci bien |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
babble RTFFP ! | Je vais essayer tout ça, merci --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
jo popo | Salut les gens Message édité par jo popo le 12-04-2015 à 10:37:12 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NicCo | Est-ce qu'il est possible d'avoir les replay TF1, M6, W9, NRJ12, etc... sur Kodi ? Je cherche à me monter un système qui gère la TNT HD via tuner, les replay et la lecture de médias (une box FAI en gros --------------- Topic de vente |
|
|
Avec sfr non ce n'est pas possible. Très simple il suffit d'ajouter la playlist.m3u dispo sur mafreebox.freebox.fr car kodi peut lire directement les flux rtsp. --------------- Garage GT5 |
babble RTFFP ! | Merde... Merci pour ta réponse.
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !