| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 22:07:38 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
CorB3n ッ | Question : quand la BDD est bien importée sur SQL, quels fichiers *.db peuvent être supprimés dans "\\KODI\Userdata\Database" ? Tous ou juste "MyVideos90" par exemple ? Histoire d'avoir une base propre sans redondance de médiatèque. Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 06-04-2015 à 09:50:37 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Pupoul Je te vois |
|
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 12:33:04 ![]() ![]() |
odon4 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 06-04-2015 à 15:35:28 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
e_esprit | Tu peux accéder à ton NUC en samba (depuis un explorateur de fichiers windows, tu rentres "\\IP.DE.TON.NUC\" dans la barre d'adresse) quand il éxecute Openelec, et ensuite tu pourras accéder aux différents fichiers de conf.
Message édité par mr oizo bis le 06-04-2015 à 19:49:25 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Le delete fonctionne mieux mais nécessite tout de même une actualisation de la médiathèque pour faire disparaître la vidéo delete.
Message édité par mr oizo bis le 06-04-2015 à 20:00:14 |
LaMoR Metal up your ass | Il ny a pas de advancedsettings par défaut dans kodi. --------------- Garage GT5 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
CorB3n ッ | Question bête : depuis la mise en place SQL, j'ai perdu des répertoires de série TV en scrap; House of Cards, SoA... La serie est dans le bon dossier, rien n'a bougé mais il ne veut plus scanner ces derniers. Pire, il trouve le dossier, met la jacquette mais considère ce dernier comme vide ! Avec Missing Movie Scanner, je vois mes 10aines d'épisodes répertoriés comme non scannés, mais impossible de réintréger ces derniers. Une idée ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
glassman C'est pas faux |
|
Message édité par mr oizo bis le 07-04-2015 à 13:37:25 |
glassman C'est pas faux | Que les synopsis (la base de données de XBMC/Kodi), pas de raison que ça aille plus loin.
Message édité par glassman le 07-04-2015 à 13:40:14 |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour les états de visionnage, Trakt.tv ça évite tout malentendu --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Faudrait que je crée un user kodi avec juste l'accès sur les vidéos en lecture/écriture (j'apprécie de supprimer aussitôt après visionnage) et lecture sur la zik. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
CorB3n ッ | Y'a l'app BetaSeries aussi qui est aussi bien, qui répertorie toutes les séries et qui marque en vu, mais sur lequel on peut télécharger les sous titres (aussi via l'app Kodi) si l'épisode est sorti depuis peu.
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッ | Qui ne recherche que sur un provider fr mais c'est tout d'où le complément
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |