| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 09:29:12 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
LaMoR Metal up your ass | Perso j'ai mis le backend sur mon nas (maison) cela permet de gerer les enregistrements sans que les htpc soient allumés. --------------- Garage GT5 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je n'ai pas de nas à proprement parlé, je n'ai pas d'autre TV dans la maison donc pas besoin. DE toute façon même si c'était le cas, il me suffirait de partager le backend mythtv et ça fonctionnerait aussi en le réveillant etc. Je préfère séparer mon serveur de mon htpc (serveur ou je fais aussi mes sauvegardes), tout simplement parce que mon serveur home fait parfois des tâches lourdes (genre compilation de rom android) qui durent plusieurs heures, et sur une machine qui commence à être agé, ça va vite saturer. l'avantage étant aussi que si je veux casser ma configuration je peux le faire à tout moment. Puis comme déjà dit en livetv, perso je n'ai trouvé que le frontend pour mythtv de convenable, tous les autres merdoient lors du timeshifting. (sauf VDR + XVDR mais ce n'est pas supporté nativement sauf sous openElec qui marche mal sur ma config...) Message édité par burn2 le 11-03-2015 à 11:45:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tymv | dites une question...
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | IL me semble qu'il y a de quoi sauvegarder les réglages. Donc on doit pouvoir transférer les réglages sauf erreur de ma part. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nikos69 | Il n'y a pas possibilité de faire un export en xml ? ou alors c'est juste les infos de la bibliothèque, je sais plus pour le coup |
Space Profil: Maux des rateurs | cela marchera juste pour l'export/import de la médiathèque.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tymv | c'est ce qu'il me fait peur... les OS étant différents ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 13:49:16 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Tiens quelqu'un a laissé un commentaire pleins de compliments sur ma vidéo --------------- Garage GT5 |
Romn | Personnellement j'ai transporté mon thème (confluence modifié à la main), et mes fichiers de configuration (en fait juste le advancedsetting.xml le reste est hergergé sur mon nas) entre OpenElec, Kodi sur Ubuntu, Kodi sur Windows et Kodi sur Mac et ça fonctionne partout. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
tymv | ok, merci pour l'info... --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Problème de pilote graphique là à mon avis... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LaMoR Metal up your ass | Probablement. --------------- Garage GT5 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je viens de recevoir mon raspberry pi 2 --------------- FeedBack HFR |
pilou92 | Pourquoi ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Titprem |
Message édité par Titprem le 13-03-2015 à 21:09:00 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Parce que j'utilise un skin qui n'est plus maintenu et qui n'est pas dispo sous helix Message édité par WhyMe le 14-03-2015 à 22:35:27 --------------- FeedBack HFR |
Dzama Une vraie tête brûlée | Salutations ,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon finalement le skin ne s'installe pas sur le pi/openelec alors qu'il fonctionne parfaitement sous windows, faut que je fouille ... --------------- FeedBack HFR |
Dkiller | Dites, c'est moi ou bien le lecteur intégré de Kodi fait des applats monstrueux sur les visages notamment?
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il se peut que le contraste soit par défaut trop fort sur Kodi , tu peux tester en baissant le contraste style à ~44% , baisses voir aussi un poil la luminosité , cela dépend aussi des réglages de l'écran et du chipset graphique utilisé... Message édité par Space le 19-03-2015 à 10:42:28 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ferero Rocher | Certains d'entre vous utilisent Trakt ? j'ai voulu essayer, mais je comprends pas trop comment alimenter mon profil. Je m'explique j'ai déjà une bonne grosse partie de ma database en "watched" (film et séries)..du coup je me suis dit qu'en installant le module il allait synchroniser avec mes status actuels. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ganfoud Talk to me Goose | ben ça devrait le faire en effet... edit: ou forcer une première synchro à la main? Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 19-03-2015 à 11:13:32 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Moi j'ai des soucis avec Trakt depuis le dernier update, c'est simple ça ne synchronise plus Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 19-03-2015 à 13:12:23 --------------- FeedBack HFR |
Romn | J'ai aussi installé Trakt comme vous en parliez la page précédente, je suis dans le même cas que Ferero Rocher, j'ai déjà une bonne partie de ma médiathèque en "watched", mais la synchronisation ne fonctionne pas (Kodi et pluggin Trakt en dernière version).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
sateeva Shawarma Police | Trakt > Vous utilisez bien celui-là ? : http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=220547 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Trakt a enfin synchro la bd Kodi --------------- FeedBack HFR |
jo popo | Question concernant avec trakt : si dans un répertoire j'ai uniquement un fichier s05e13 (peu importe la série ) est-ce qu'il en déduit que j'ai vu tous les épisodes précédents ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jo popo | Putin c'est un peu con..Je garde pas tous les épisodes que j'ai vu..Ben tant pis pour moi
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |