Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1964654
jo popo
Posté le 21-03-2015 à 09:16:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putin c'est un peu con..Je garde pas tous les épisodes que j'ai vu..Ben tant pis pour moi
Merci pour la rép wiripse ! ;)

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 21-03-2015 à 09:16:57  profilanswer

n°1964656
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-03-2015 à 09:30:49  profilanswer

jo popo a écrit :

Putin c'est un peu con..Je garde pas tous les épisodes que j'ai vu..Ben tant pis pour moi
Merci pour la rép wiripse ! ;)

Bah moi ça me semble logique. Qu'il te considère comme vu des épisodes que t'as pas du tout, c'est chaud...

Après tu peux les toper comme vus facilement par saison entière http://trakt.tv/shows/house-of-cards/#seasons ou par épisode de saison http://trakt.tv/shows/house-of-cards/seasons/3  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1964694
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 21-03-2015 à 16:43:05  profilanswer

Bon ça me saoule ...
Maintenant je perds l'accès à mon serveur depuis le pi2/OpenElec 5.0.6
Le pi2 est connecté au lan via RJ45.
Les films/séries sont sur mon serveur.
Le pi2 accède au partage via SMB, avec le bon login et le bon pass.
Pour je ne sais quelle raison, à un moment le pi2 perd le serveur.
Reboot du pi2 et du routeur n'y changent rien. Reboot du serveur redonne l'accès au pi2.
Le pi2 à toujours accès à Internet, c'est uniquement l'accès au serveur qui est perdu.
Bien évidemment qd le pi2 n'accède pas au serveur, je n'ai aucun pb pour y accéder depuis une autre machine.
Je vais finir par regretter mon idée de chercher une alternative au couple PC/W7 :(

Message cité 2 fois
Message édité par WhyMe le 21-03-2015 à 16:44:32

---------------
FeedBack HFR
n°1964793
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 22-03-2015 à 18:13:53  profilanswer

J'espère que c'est pas a cause du pi2.
Parce que si coup je viens d'en commander un pour mettre openelec.

---------------
Garage GT5
n°1964798
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 22-03-2015 à 18:36:08  profilanswer

Pour ceux qui utilisent le pvr.
Vous avez quoi  comme fournisseur de programme tv ?
Perso c'est kazer.org par xmltv mais certaines chaînes ne fonctionnent pas, comme Rmc Découverte.

---------------
Garage GT5
n°1964921
-Concorde-
tout
Posté le 23-03-2015 à 13:31:30  profilanswer

WhyMe a écrit :

Bon ça me saoule ...
Reboot du pi2 et du routeur n'y changent rien. Reboot du serveur redonne l'accès au pi2.
Le pi2 à toujours accès à Internet, c'est uniquement l'accès au serveur qui est perdu.
Bien évidemment qd le pi2 n'accède pas au serveur, je n'ai aucun pb pour y accéder depuis une autre machine.
Je vais finir par regretter mon idée de chercher une alternative au couple PC/W7 :(

Parce qu'avec Openelec t'es passé dans l'environnement Linux et que SMB c'est, à la base, fait pour l'environnement Windows.
Passe sur du NFS, c'est plus sûr.

n°1964932
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 23-03-2015 à 13:54:49  profilanswer

WhyMe a écrit :

Bon ça me saoule ...

J'ai eu un problème un peu similaire, à cause d'un conflit au niveau du master browser (Samba).

Essaie de mettre les valeurs "no" aux lignes suivantes dans le fichier samba.conf du PI2 :

Citation :

preferred master = no
domain master = no
local master = no

Message édité par iskonje le 23-03-2015 à 13:55:41
n°1965226
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 25-03-2015 à 20:43:31  profilanswer

Bon tout n'est pas parfait avec xbmc + mythtv. :/

Lorsque j'ai un enregistrement de planifié, ça me plante tout. l'enregistrement se lance bien, mais xbmc gère mal la chose. L'interface est plantée et ne réagit plus. :(

LE truc gênant c'est qu'en plus j'ai un double tuner, donc ça ne devrait même pas poser de problème, mais même si je mets "stop live for recording" ça semble poser problème, ça me remet bien sur l'accueil, mais si je tente de lire autre chose ==> bloqué.

Il n'y a donc rien de vraiment parfait ça m'énerve. :sweat:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1965240
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 25-03-2015 à 21:57:55  profilanswer

Bizarre c'est pas xbmc qui gère les enregistrements pourtant. Mais le backend.

---------------
Garage GT5
n°1965243
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 25-03-2015 à 22:09:22  profilanswer

Ben l'enregistrement se lance bien, mais c'est la relation avec xbmc qui se passe mal.  

JE vais voir si je ne peux pas forcer un tuner pour l'un et l'autre ce qui devrait régler le problème si c'est réglable.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 22:09:22  profilanswer

n°1965245
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-03-2015 à 22:18:37  profilanswer

Je me mets à regarder des médias de langues    Hollandaises et espagnoles, j'ai des difficultés à obtenir des sous-titres, lorsqu'ils ne sont pas disponibles dans la langue originale.
Y'a un plugin qui permet de proposer les autres langues ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1965286
Romn
Posté le 26-03-2015 à 08:08:16  profilanswer

Est-ce que quelqu'un à déjà installé Kodi sur un vieux Mac Mini ?
A priori je pourrais récupérer ce modèle (de 2006) : http://www.everymac.com/systems/ap [...] _1.66.html
, Intel Dual Core 1.66GHz en 32bits avec 2GB de Ram. Je me dis que ça peut être cool comme média center (avec le lecteur de dvd !) et pourrais remplacer mon Raspberry Pi.
Est-ce qu'il n'est pas trop vieux pour ça ?

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1965288
KaaKa13
Posté le 26-03-2015 à 08:54:17  profilanswer

Salut à tous,

Je viens de recevoir mon équipement home cinéma (ampli Onkyo TX-NR636) et j'ai branché mon PC dessus en HDMI (sur l'entrée PC) afin de pouvoir utiliser Kodi.  
Seulement depuis qu'il est branché sur l'ampli, lorsque je regarde une vidéo sur Kodi, lors des scènes rapides, j'ai des traits sur la vidéo. En cherchant sur le net, j'ai trouvé qu'il fallait activer la synchronisation verticale, seulement c'était déjà activé.  

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Sachant que quand le PC était branché directement sur la TV, il n'y avait aucun problème.  

Merci d'avance ;)

Edit : Ce phénomène se nommerait le tearing, comme dans les jeux vidéos.

Message cité 2 fois
Message édité par KaaKa13 le 26-03-2015 à 10:32:50
n°1965327
e_esprit
Posté le 26-03-2015 à 13:36:09  profilanswer

Dzama a écrit :

Je me mets à regarder des médias de langues    Hollandaises et espagnoles, j'ai des difficultés à obtenir des sous-titres, lorsqu'ils ne sont pas disponibles dans la langue originale.
Y'a un plugin qui permet de proposer les autres langues ?

Ben c'est à toi de configurer les langues que tu veux rechercher au niveau du plugin de recherche de sous-titres.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1965332
Boulou
Wingfoil
Posté le 26-03-2015 à 13:52:24  profilanswer

KaaKa13 a écrit :

Salut à tous,

Je viens de recevoir mon équipement home cinéma (ampli Onkyo TX-NR636) et j'ai branché mon PC dessus en HDMI (sur l'entrée PC) afin de pouvoir utiliser Kodi.  
Seulement depuis qu'il est branché sur l'ampli, lorsque je regarde une vidéo sur Kodi, lors des scènes rapides, j'ai des traits sur la vidéo. En cherchant sur le net, j'ai trouvé qu'il fallait activer la synchronisation verticale, seulement c'était déjà activé.  

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Sachant que quand le PC était branché directement sur la TV, il n'y avait aucun problème.  

Merci d'avance ;)

Est ce que ton ampli est en auto et respecte la fréquence en entrée ?
car si tu forces le 24p sur ton ampli en sortie sur un film qui ne l'ai pas ça va saccader

n°1965337
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-03-2015 à 13:58:36  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ben c'est à toi de configurer les langues que tu veux rechercher au niveau du plugin de recherche de sous-titres.

La j'ai privilègié langue du flux, ou anglais dans les paramètres par défaut
Mais je me demande si ça merde si la langue du flux (hollandais, espagnol) :(
J'aimerais que ça me propose d'autre langues que l'anglais ou la langue du flux, lorsque des sous titres n'existent pas dans ces deux lanfues

---------------
n°1965349
KaaKa13
Posté le 26-03-2015 à 14:55:06  profilanswer

Boulou a écrit :

car si tu forces le 24p sur ton ampli en sortie sur un film qui ne l'ai pas ça va saccader

Alors là, je check ça ce soir. Merci beaucoup pour ton aide, c'est sympa  :jap:

n°1965350
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 26-03-2015 à 14:59:10  profilanswer

Vous faites comment pour supprimer des fichiers multiples (saisons de série) sous XBMC ?
Impossible de le faire directement dans XBMC, ou alors en enlevant les fichiers un à un. Pratique...
Je pensais le faire en supprimant les fichiers dans Windows et en actualisant la médiathèque derriere, mais ca change rien (il y a toujours les infos dans la BDD XBMC)

n°1965356
e_esprit
Posté le 26-03-2015 à 15:06:59  profilanswer

Dzama a écrit :

La j'ai privilègié langue du flux, ou anglais dans les paramètres par défaut
Mais je me demande si ça merde si la langue du flux (hollandais, espagnol) :(
J'aimerais que ça me propose d'autre langues que l'anglais ou la langue du flux, lorsque des sous titres n'existent pas dans ces deux lanfues

Ben tu rajoutes français ou polonais, ou moldave dans la liste [:zedlefou:1]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1965358
e_esprit
Posté le 26-03-2015 à 15:08:33  profilanswer

ak enemy a écrit :

Vous faites comment pour supprimer des fichiers multiples (saisons de série) sous XBMC ?
Impossible de le faire directement dans XBMC, ou alors en enlevant les fichiers un à un. Pratique...
Je pensais le faire en supprimant les fichiers dans Windows et en actualisant la médiathèque derriere, mais ca change rien (il y a toujours les infos dans la BDD XBMC)

Dans paramètres systèmes => Vidéo => Mediathèque => purger la médiathèque (faut être en vue "admin" ).

---------------
n°1965361
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-03-2015 à 15:12:14  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ben tu rajoutes français ou polonais, ou moldave dans la liste [:zedlefou:1]

Quelle liste ? J'ai que les deux lignes de dispo, je peux pas "rajouter"

---------------
n°1965362
WhyMe
Posté le 26-03-2015 à 15:13:12  profilanswer

Dans les options de sous titres.

---------------
FeedBack HFR
n°1965363
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-03-2015 à 15:15:40  profilanswer

WhyMe a écrit :

Dans les options de sous titres.

J'ai pas vu ça ni sur Kodi ni sur Gotham

---------------
n°1965366
WhyMe
Posté le 26-03-2015 à 15:27:02  profilanswer

Suis au boulot, jpeux pas aider là tout de suite :/

EDIT : http://kodi.wiki/view/HOW-TO:Set_up_subtitle_services
On voit bien le screen où tu peux sélectionner les langues

Message édité par WhyMe le 26-03-2015 à 15:27:56

---------------
FeedBack HFR
n°1965367
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-03-2015 à 15:30:46  profilanswer

Pareil, je regarderais davantage ce soir

---------------
n°1965368
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-03-2015 à 15:41:02  profilanswer

Romn a écrit :

Est-ce que quelqu'un à déjà installé Kodi sur un vieux Mac Mini ?
A priori je pourrais récupérer ce modèle (de 2006) : http://www.everymac.com/systems/ap [...] _1.66.html
, Intel Dual Core 1.66GHz en 32bits avec 2GB de Ram. Je me dis que ça peut être cool comme média center (avec le lecteur de dvd !) et pourrais remplacer mon Raspberry Pi.
Est-ce qu'il n'est pas trop vieux pour ça ?

Le problème de ton T2300 c'est qu'il est équipé d'un Intel GMA950 , c'est pas terrible , il prend en charge en hardware le MP2 mais pas le h264 c'est donc le CPU qui va se taper tout le boulot et tu risque d'ètre juste en 1080p h264 et je ne parle mème pas du 1080i h264...  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1965383
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 26-03-2015 à 17:17:56  profilanswer

e_esprit a écrit :

Dans paramètres systèmes => Vidéo => Mediathèque => purger la médiathèque (faut être en vue "admin" ).

Cimer. Je tente ce soir :o

n°1965432
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 26-03-2015 à 20:34:36  profilanswer

ak enemy a écrit :

Cimer. Je tente ce soir :o

C'est vrai que c'est dommage qu'on puisse pas supprimer une saison entière directement avec xbmc..

---------------
Garage GT5
n°1965459
Romn
Posté le 26-03-2015 à 21:55:50  profilanswer

Space a écrit :

Le problème de ton T2300 c'est qu'il est équipé d'un Intel GMA950 , c'est pas terrible , il prend en charge en hardware le MP2 mais pas le h264 c'est donc le CPU qui va se taper tout le boulot et tu risque d'ètre juste en 1080p h264 et je ne parle mème pas du 1080i h264...  

:jap:
Du coup, même la version d'après (2007 à 2009) : http://www.everymac.com/systems/ap [...] specs.html avec le Core 2 Duo reste équipée de l'Intel GMA950, il sera trop juste aussi celui-là ?

---------------
n°1965460
KaaKa13
Posté le 26-03-2015 à 21:55:59  profilanswer

KaaKa13 a écrit :

Salut à tous,

Merci d'avance ;)

Boulou a écrit :

Alors, je viens de faire un tour dans les paramètres de l'ampli et rien ne me choque. J'ai vraiment l'impression que ça vient vraiment de Kodi car sur VLC, pas vraiment de soucis.  

C'est possible ? J'ai des petites barres quand la vidéo bouge.  
Y'a un paramétrage spécial à faire sur Kodi ?

Edit : Solution trouvée !! J'ai changé le branchement de l'ampli, le PC était branché sur l'entrée PC, je l'ai mis sur BD/DVD. Plus aucun soucis.
Les caractéristiques des HDMI devaient être différentes. Si ça peut aider quelqu'un  ;)

Message édité par KaaKa13 le 26-03-2015 à 22:58:12
n°1965465
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-03-2015 à 22:13:00  profilanswer

Romn a écrit :

:jap:
Du coup, même la version d'après (2007 à 2009) : http://www.everymac.com/systems/ap [...] specs.html avec le Core 2 Duo reste équipée de l'Intel GMA950, il sera trop juste aussi celui-là ?

il y a un mieux comme le CPU est plus performant.

Pourquoi tu t'obstines avec ces machines d'il y a ~6 ans ? :d
Je ne connais ces machines mais comme le CPU va se taper tout le boulot , la ventilation peut devenir bruyante là ou un décodage H264 hardware boufferait que dalle en ressource...  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1965471
Romn
Posté le 26-03-2015 à 22:35:38  profilanswer

Space a écrit :

Pourquoi tu t'obstines avec ces machines d'il y a ~6 ans ? :d

Parce que un copain pourrait me récupérer un modèle 2006 gratuitement, et peut-être qu'il pourrait chopper un modèle 2009 pour une cinquantaine de dollars.
Et comme ce sont des machines jolies et pas encombrantes (par rapport au Raspberry Pi le WAF est meilleur et y a un lecteur dvd) je me disais que ça pourrait valoir le coup.

---------------
n°1965492
e_esprit
Posté le 27-03-2015 à 08:17:38  profilanswer

Fausse bonne affaire :D

---------------
n°1965495
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 27-03-2015 à 09:08:32  profilanswer

LaMoR a écrit :

C'est vrai que c'est dommage qu'on puisse pas supprimer une saison entière directement avec xbmc..

On peut supprimer des répertoires en mode fichier, donc c'est possible [:spamafote]

n°1965497
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-03-2015 à 09:27:10  profilanswer

J'ai vérifié hier soir tu peux faire telechager automatiquement des sous titres (langue À et langue B, et...) que tu auras choisi par défaut pour l'ensemble des vidéos.
Par contre si tu veux aller sélectionnent le sous titre parce que celui qu'on te propose ne te plait pas, alors t'as des propositions sur les X langues que t'as cochées.

Moi ce que je veux , c'est "
SI sous titre langue du flux introuvable ET sous titre langue anglais introuvable ALORS me permettre de prendre des sous titres d'une Yieme langue. " et si possible, faire ce réglage par dossier ou séries :)

---------------
n°1965498
Moundir
Posté le 27-03-2015 à 09:27:18  profilanswer

1)Après 4 ans d'xmbc/kodi je n'ai toujours pas compris la différence entre movies et vidéos dans le menu principal
2)quelqu'un aurait un bon fichier remote.xml pour contrôler kodi avec une télécommande Samsung ?
Merci

n°1965499
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-03-2015 à 09:28:59  profilanswer

Moundir a écrit :

1)Après 4 ans d'xmbc/kodi je n'ai toujours pas compris la différence entre movies et vidéos dans le menu principal  
2)quelqu'un aurait un bon fichier remote.xml pour contrôler kodi avec une télécommande Samsung ?
Merci

Vidéos englobe plus de choses que films ( anime, série, sport, clips, tutoriels, etc)

---------------
n°1965516
odon4
Posté le 27-03-2015 à 11:24:33  profilanswer

Romn a écrit :

Parce que un copain pourrait me récupérer un modèle 2006 gratuitement, et peut-être qu'il pourrait chopper un modèle 2009 pour une cinquantaine de dollars.
Et comme ce sont des machines jolies et pas encombrantes (par rapport au Raspberry Pi le WAF est meilleur et y a un lecteur dvd) je me disais que ça pourrait valoir le coup.

Le WAF du RPi2 est au contraire quasi imbattable AMHA pour une bonne raison: le HDMI CEC. (et si c'est un souci de design, ça se cache derrière la TV...)

---------------
ventes - mon feed
n°1965521
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-03-2015 à 12:08:13  profilanswer

iskonje a écrit :

On peut supprimer des répertoires en mode fichier, donc c'est possible [:spamafote]

Ha je savais pas :d
Mais perso le menu vidéo est désactivé du menu principal
Donc le mode fichier est difficilement accessible.
Je parlais bien de pouvoir supprimer une saison depuis la mediatheque comme on peut le faire pour un épisode ou un film.

Message édité par LaMoR le 27-03-2015 à 12:09:38

---------------
Garage GT5
n°1965531
Romn
Posté le 27-03-2015 à 13:15:56  profilanswer

odon4 a écrit :

Le WAF du RPi2 est au contraire quasi imbattable AMHA pour une bonne raison: le HDMI CEC. (et si c'est un souci de design, ça se cache derrière la TV...)

Je n'ai plus de TV, du coup j'ai un moniteur de pc classique et j'utilise Yatse comme télécommande (et du coup avec un mac Mini on peut avoir une télécommande apple qui est pas mal).

---------------
n°1965539
Kan3
Posté le 27-03-2015 à 14:17:28  profilanswer

Hello  :hello:  

J'ai quelques soucis de scraping avec TVdb sur certaines séries (principalement des anime), qui sont incorrectement renseignées ou impropres (désordre, nommage, certains spéciaux absents...) et leur système de lock que je ne comprends pas vraiment (surement utile par ailleurs :o) m'empêche d'arriver au résultat que je voudrais et contribuer à rendre la BDD fr plus propre  :( .

A tout hasard, je cherche donc une application qui me permettrait de créer/gérer des nfo avec une interface fonctionnelle, sachant qu'aujourd'hui je travaille directement en éditeur de texte et en copier/coller...

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)