| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 09:09:20 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
David7578 |
|
David7578 | Finalement une pauvre seconde suffisait... On verra si ça tient dans le temps.
|
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 16:46:48 ![]() ![]() |
David7578 |
|
LaMoR Metal up your ass |
Du coup comme openelec marche pas j'ai voulu essayer kodibuntu et impossible de booter sur ma cle.. Missing operating system J'ai essayé avec Liliusb et unetbootin cet echec bordel --------------- Garage GT5 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai testé vite fait OpenElec sur mon PC à la place de Windows.
--------------- FeedBack HFR |
jo popo | ca dépend peut-être de ta config. Chez moi OpenELEC fonctionne au poil. Sauf pour le H265.. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Attention, openElec c'est très spécifique, ce n'est pas parce qu'openElec tourne mal que ça sera le cas d'une distribution linux "normale". OpenElec est une version allégée, avec uniquement certains éléments d'embarqués. Si le matériel est géré, alors ça marche bien (genre sur un pi ça dépote bien), mais sur un pc normal, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de lacune, il vaut bien mieux partir sur une distrib normale genre debian/ubuntu and co, et rajouter ce qu'on veut. Après de toute façon, ça dépend grandement du matériel etc. Pour kodibuntu, je vois pas bien ton problème, tu as fait comment pour l'installer? Message édité par burn2 le 09-03-2015 à 14:22:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LaMoR Metal up your ass | C'est bien cette doc que j'ai suivi. --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Je fais ma clé bootable a partir d'un poste sous Windows. --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Si quelqu'un s'abonne chez free avec la nouvelle box android tv il faudrai tester Kodi --------------- Garage GT5 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 10-03-2015 à 13:40:36 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | J'attend aussi impatiemment un retour du fonctionnement de Kodi sous freebox player 4k. Et voir si le h265 est bien supporté |
tymv | moi cela me botterai bien cette offre !!!
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
LaMoR Metal up your ass | Je vais voir sinon. --------------- Garage GT5 |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LaMoR Metal up your ass | C'est juste pour tester. Je pense que pour la prendre il faut résilier et reprendre cette offre. Apres je me sers pratiquement d'aucun de ces trucs (sauf le disque) donc ca peut m'intéresser. --------------- Garage GT5 |
--------------- Garage GT5 |
tymv | oui... j'avais zappé cette info ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
dje33 | tu peux installer tout ce que tu veux sur la nouvelle freebox ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour motiver ceux qui voudraient tester XBMC:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jo popo | c'est une install classique sur ubuntu ou c'est une galère sans nom ? (pour TV et XBMC) --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
J'ai un peu de tout comme style de musique.
Niveau installation, étant familiarisé avec linux depuis plusieurs années, et connaissant bien Mythtv depuis le temps que je le bidouille c'est pour moi très simple. Il n'y a pas besoin selon moi de beaucoup de connaissances, juste du temps et accepter parfois de chercher si un truc a raté. Pour kodi il n'y a rien de particulier à faire, on rajoute une dépôt comme marqué sur le wiki d'ubuntu, on installe et basta. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-03-2015 à 22:32:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Je vais faire une video aussi pour mon montrer ce que ca donne chez moi. --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | J'ai fait une video : http://youtu.be/pHmk7moStDc
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !