| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent : Message édité par LaMoR le 20-06-2014 à 18:17:47 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 17:33:16 ![]() ![]() |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | bjr
--------------- http://www.damrod.com |
Pupoul Je te vois | Ca va être difficile de détecter ton probleme sans information complémentaire.
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu leurs fous Goldorak ou Candy à tes momes et s'ils ne sont pas contents , tu leur fous une taloche et basta |
Kroma X amorK Angel's demon | Ben justement ça marche pas. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Space Profil: Maux des rateurs | mets du foot à la place |
Kroma X amorK Angel's demon | Pas de tuner donc j'arriverai au même résultat : "marche pas". --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 13:33:12 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | t'as qu'à leur faire jouer aux 1000 bornes ou au Monopoly |
Romn | Ou à un bon jeu sinon. Message édité par Romn le 28-06-2014 à 23:36:42 --------------- Ludothèque: BGG |
Kroma X amorK Angel's demon | Oué c'est le bordel pour les anims.
dje33 |
|
Je cherche aussi, au passage, des gens qui ont Doctor Who et qui ont réussi à intégrer les épisodes spéciaux dans la médiathèque, c'est un véritable casse-tête. Edit : J'hallucine ça marche sur l'attaque des titans... Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 28-06-2014 à 22:57:05 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
inso | Pour Doctor Who il suffit de renommer les eps avec S00EXX en se basant sur: http://thetvdb.com/?tab=season&ser [...] 6260&lid=7
--------------- Ancien thread de feedback |
Kroma X amorK Angel's demon | O bordel, la page que je voulais, c'est nickel!!! --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
dje33 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
clads92 What is a man ? | Sur le site tvdb tu clic sur l'épisode en question et c'est la ligne "air before/after" --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
inso | Oui enfin en l'occurrence Doctor Who y'a rien a modifier et ça devrait marcher, il doit faire qqch de travers ... --------------- Ancien thread de feedback |
inso | Pourquoi t'as utilisé "filebot" ou je sais pas quoi ? Laisse les en Doctor.Who.2005.S00EXX et ils seront reconnus. --------------- Ancien thread de feedback |
inso | Si tu mets en S00EXX (comme j'avais dit depuis le début) ça te mettra bien les épisodes au milieu/avant/apres les saisons comme il faut ds xbmc. --------------- Ancien thread de feedback |
inso | Ben voilà ^^ --------------- Ancien thread de feedback |
Kroma X amorK Angel's demon | En français ça donne koi??? Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 30-06-2014 à 01:27:45 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
The Kamui Electron libre | Linux c'est de la merde... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
make install |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
TheTroll | Hello,
|
Ferero Rocher | Aussi rapide....avec un thème lourd comme Aeon NOX aussi ? ou juste confluence. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
TheTroll | J'avoue que je n'ai pas teste Aeon, je testerai.
|
-Concorde- tout |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !