Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3752 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1922116
inso
Posté le 11-06-2014 à 15:53:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben euh pour l'instant j'ai que dolphin qui fonctionne vraiment bien donc je vais détailler ça :D

Debian wheezy (stable), core i3 2120, 4 ou 8go de ram je sais plus, ssd crucial qqch 128go, MSI GT 640

le dernier XBMC compilé depuis Git y'a qqs jours, Advanced Launcher comme plugin pour lancer les jeux, dolphin-emu pour la GC/Wii (pas testé de jeux Wii)

Guide pour compiler dolphin: https://wiki.dolphin-emu.org/index. [...] n_on_Linux

Il faut le configurer en suivant ce qu'ils disent là: http://www.gwenael.org/xbmc/index.php?title=Dolphin

Il faut installer "wmctrl" (sudo apt-get install wmctrl).

Puis créer un script (dans mon cas, /home/peioe/scripts/dolphin.sh) contenant:

Citation :

#!/bin/sh
wmctrl -r "XBMC Media Center" -b toggle,hidden
sleep 0.5
killall -STOP xbmc.bin
/usr/bin/sudo -u peioe /usr/local/bin/dolphin-emu -e "$1" -b
killall -CONT xbmc.bin
wmctrl -r "XBMC Media Center" -b remove,hidden

(vous aurez peut être à changer le path de dolphin en fonction de la distrib, peut être trouvé en faisant "whereis dolphin-emu". sudo est nécessaire a cause d'un bug de dolphin, remplacer "peioe" par votre utilisateur).

puis faire chmod +x dolphin.sh

et dans advanced launcher il faut choisir ce .sh comme executable et laisser les arguments par défaut (je crois que c'est "%rom%" ou un truc comme ça).

Ensuite il faut scanner le dossier de roms avec Advanced launcher (activez les scrapers ds les options de l'addon si vous voulez les pochettes et fanart dans la liste des jeux, je conseille de laisser en semi-automatique meme si c'est chiant, c'est mieux).

Et enfin j'ai bindé une touche de ma télécommande pour qu'elle envoit "alt+F4", ça ferme le jeu et relance xbmc grace au script.

Voila je crois que c'est bon :D

Message cité 1 fois
Message édité par inso le 11-06-2014 à 15:53:56

---------------
Ancien thread de feedback
mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 15:53:02  profilanswer

n°1922120
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 11-06-2014 à 16:28:36  profilanswer

WhyMe a écrit :

:hello:
J'ai créé un profil supplémentaire pour mes gamins, avec séries et films différents du profil master.
Qd je suis connecté en master et que je mets le PC en veille, au réveil il est tjs connecté en master. Je voudrais afficher le menu de sélection des profils. Pas possible ?
Au pire, qu'il déconnecte le profil master et connecte l'autre.
 [:spikler]

Une idée ?
Merci :jap:

---------------
FeedBack HFR
n°1922124
make insta​ll
Posté le 11-06-2014 à 16:36:51  profilanswer

inso a écrit :

Ben euh pour l'instant j'ai que dolphin qui fonctionne vraiment bien donc je vais détailler ça :D
Voila je crois que c'est bon :D

[:make install:1]  
Merci pour les détails !
On a quasiment la même config et la même distrib  [:make install:1]  

Par contre j'utilise le xbmc 12.1 des backports, je vais essayer de suivre les instructions avec.

Reste à voir la gestion des pads USB...

n°1922134
odon4
Posté le 11-06-2014 à 17:26:20  profilanswer

WhyMe a écrit :

Une idée ?
Merci :jap:

Même conseil que tout à l'heure, sous Windows, XBMCLauncher et cocher la case "relancer XBMC au réveil"

Sous Linux doit pouvoir être possible d'exécuter un script au réveil qui tue la tâche XBMC et la relance.

---------------
ventes - mon feed
n°1922137
inso
Posté le 11-06-2014 à 17:33:57  profilanswer

Pour les pads moi j'utilise des manettes sans fil de xbox 360 avec le dongle usb pour PC et tout est reconnu direct sur debian/dolphin.

Par contre je galere avec l'ému N64 ...

Je vais essayer de faire marcher PCSXr :p

Edit: ça marche \o/

Il suffit d'installer pcsxr (il est dans les dépots debian donc ubuntu doit l'avoir aussi), de suivre cette page: http://www.gwenael.org/xbmc/index. [...] X-Reloaded
sauf que chez moi il était dans /usr/games/pcsx
Avec le bios par défaut chez moi ça marchait pas (mon jeu plantait) donc j'ai copié un bios (scph1001.bin, trouvable facilement) dans ~/.pcsx/bios/ et voilà ça marche \o/

2 consoles qui marchent \o/

Message cité 2 fois
Message édité par inso le 11-06-2014 à 17:59:38

---------------
n°1922140
WhyMe
Posté le 11-06-2014 à 18:10:28  profilanswer

odon4 a écrit :

Même conseil que tout à l'heure, sous Windows, XBMCLauncher et cocher la case "relancer XBMC au réveil"

[:spikler]

Mais c'est moche que çà soit pas géré en natif :o

Message édité par WhyMe le 11-06-2014 à 18:14:42

---------------
FeedBack HFR
n°1922141
WhyMe
Posté le 11-06-2014 à 18:11:35  profilanswer

inso a écrit :

Pour les pads moi j'utilise des manettes sans fil de xbox 360 avec le dongle usb pour PC et tout est reconnu direct sur debian/dolphin.

Je rebondis là dessus : on peut plugger 2 pads sur un même récepteur USB ?

Message édité par WhyMe le 11-06-2014 à 18:11:54

---------------
FeedBack HFR
n°1922147
inso
Posté le 11-06-2014 à 18:40:52  profilanswer

Oui :) Jusqu'a 4 :)

Message cité 1 fois
Message édité par inso le 11-06-2014 à 18:41:08

---------------
n°1922150
WhyMe
Posté le 11-06-2014 à 19:01:49  profilanswer

inso a écrit :

Oui :) Jusqu'a 4 :)

Bien !
J'ai 4 manettes à la maison et j'ai même pas pensé à faire le test :D

---------------
FeedBack HFR
n°1922397
make insta​ll
Posté le 14-06-2014 à 10:22:54  profilanswer

inso a écrit :

Par contre je galere avec l'ému N64 ...

Je vais essayer de faire marcher PCSXr :p

Edit: ça marche \o/

Il suffit d'installer pcsxr (il est dans les dépots debian donc ubuntu doit l'avoir aussi), de suivre cette page: http://www.gwenael.org/xbmc/index. [...] X-Reloaded
sauf que chez moi il était dans /usr/games/pcsx
Avec le bios par défaut chez moi ça marchait pas (mon jeu plantait) donc j'ai copié un bios (scph1001.bin, trouvable facilement) dans ~/.pcsx/bios/ et voilà ça marche \o/

2 consoles qui marchent \o/

Quelle déception, dolphin n'est pas dans les dépots debian, je vais probablement me le compiler (j'ai vu ton lien) mais j'aime pas faire ça hors dpkg/packages [:transparency] (contrairement à ce que laisse croire mon pseudo :o)
A voir si je peux faire un package, je connais pas très bien debian sur ce point. [:transparency]

Donc j'ai commencé par pcsx et j'ai mixé avec ton premier post pour bricoler un launcher à peu près "universel":

Citation :

#! /bin/sh
wmctrl -r "XBMC Media Center" -b toggle,hidden
killall -STOP xbmc.bin

BIN="$1"
shift
${BIN} $*

killall -CONT xbmc.bin
wmctrl -r "XBMC Media Center" -b remove,hidden

Du coup je fais pointer RCB sur ce script avec tous les arguments spécifiques aux émus côté XBMC. Ça évite d'avoir un fichier de script pour chaque programme :o
Donc pour PCSX: '/le/script.sh /usr/games/pcsx -nogui -cdfile "%ROM%"'

Par contre je n'ai pas réussi à installer Advanced Launcher, il n'était pas dans la liste de mes add-ons [:transparency] Peut-être une spécifité de la 12.3 forkée par debian :??:
Donc j'ai fait ça avec Rom Collection Browser, ça marche très bien mais le scrapper semble ne pas fonctionner :??:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2014 à 10:22:54  profilanswer

n°1922399
inso
Posté le 14-06-2014 à 10:34:08  profilanswer

pour Advanced launcher il faut soit l'installer depuis un zip soit ajouter le repo d'Angelscry: http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=85724

---------------
n°1922400
katset
Marcel Poutre
Posté le 14-06-2014 à 11:17:42  profilanswer

Bonjour!

Ma carte graphique 660ti nvidia se met en "boost" lorsque je lance xbmc en plein ecran, et ne redescend jamais..  :??:  
http://img4.hostingpics.net/pics/539892Capture.jpg
Auriez-vous un fix à ce souci?

Je suis sous W7.64, je crois avoir tout testé, je bloque!
Merci

n°1922409
make insta​ll
Posté le 14-06-2014 à 14:42:48  profilanswer

n°1922513
katset
Marcel Poutre
Posté le 16-06-2014 à 00:06:35  profilanswer

Merci je regarde ca!  :jap:

n°1922749
inso
Posté le 18-06-2014 à 20:05:47  profilanswer

J'ai réussi à faire marcher MAME avec Advanced Launcher, c'est pas compliqué. Suffit de prendre la source sur http://mamedev.org/ ou de l'installer depuis les dépots (moins récent) et de le config comme ils disent sur le wiki d'AL.

Bon par contre je galère un peu à trouver des jeux qui marchent bien sur MAME ...

---------------
n°1922754
ServiceApr​esVente
Posté le 18-06-2014 à 20:17:56  profilanswer

Bonsoir tout le monde. J'ai cru comprendre que Plex était plus performant que XBMC. Vous en pensez quoi? C'est quoi le mieux entre les deux? Quels sont les avantages de Plex par rapport à XBMC SVP?

n°1922763
inso
Posté le 18-06-2014 à 22:06:18  profilanswer

Je sais pas s'il est plus performant, mais la dernière fois que j'ai testé, le support linux était catastrophiquement merdique, donc perso, poubelle.

Je crois que c'est surtout utile pour les gens qui veulent streamer leur collection (par internet, ou en transcodant vers des tablettes/smartphones), donc pas vraiment la même utilisation que xbmc. Dans une utilisation "pur htpc" (ce qu'est xbmc) je vois aucun avantages à plex.

---------------
n°1922764
odon4
Posté le 18-06-2014 à 22:25:27  profilanswer

inso a écrit :

Je sais pas s'il est plus performant, mais la dernière fois que j'ai testé, le support linux était catastrophiquement merdique, donc perso, poubelle.

Je crois que c'est surtout utile pour les gens qui veulent streamer leur collection (par internet, ou en transcodant vers des tablettes/smartphones), donc pas vraiment la même utilisation que xbmc. Dans une utilisation "pur htpc" (ce qu'est xbmc) je vois aucun avantages à plex.

J'ai la même vision du truc. Surtout que Plex ne gère pas les .iso :/

---------------
ventes - mon feed
n°1922765
pupoul
Je te vois
Posté le 18-06-2014 à 22:25:34  profilanswer

Dites, queluq'un a trouvé Mame compatible Openelec ?
Le fiston vient de se payer une PS4 et je me vois bien me faire un PacMan, un Ghost&Goblins ou un Pengo sur mon LCD avec le dualShock :o

n°1922786
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 19-06-2014 à 01:12:46  profilanswer

Petite question je trouve pas ma réponse en français sur internet..

Pour regler mes problème de son et de vidéo j'ai du activer le mode A/V sync method. Mais je ne sais pas ce que c'est ?? Pouvez vous m'en dire plus j'ai mis audio clock.

Merci

n°1922792
pupoul
Je te vois
Posté le 19-06-2014 à 08:11:40  profilanswer

Change audio clock en video clock(drop/dupe audio.)

Le but de cette fonction c'est synchroniser le rafraichissement de l'image de ton téléviseur et de l'image de la video, histoire d'éviter toute saccade.

Généralement les video sont en 23.976 (si l'origine est un BD, si c'est un DVD ce sera probablement en 25). Les LCD récents ou moyennement récents ont un mode 24p (108p ou 720p) et le 24p c'est du 23.976.

Si la source est en 23.976, que ton TV dispose d'un mode 24p, alors le probleme n'est pas la video, pas la TV mais le HTPC et sa carte graphique.

Message cité 2 fois
Message édité par pupoul le 19-06-2014 à 08:12:13
n°1922848
sammo
Posté le 19-06-2014 à 11:33:58  profilanswer

pupoul a écrit :

Le but de cette fonction c'est synchroniser le rafraichissement de l'image de ton téléviseur et de l'image de la video, histoire d'éviter toute saccade.

Généralement les video sont en 23.976 (si l'origine est un BD, si c'est un DVD ce sera probablement en 25). Les LCD récents ou moyennement récents ont un mode 24p (108p ou 720p) et le 24p c'est du 23.976.

Si la source est en 23.976, que ton TV dispose d'un mode 24p, alors le probleme n'est pas la video, pas la TV mais le HTPC et sa carte graphique.

Merci pour tout ça, je testerais ça.

Mais à quoi correspond les autres modes dedans ?

n°1922861
pupoul
Je te vois
Posté le 19-06-2014 à 11:52:01  profilanswer

Il s'agit d'adapter la vitesse de la vidéo au rafraichissement de la TV, tout en conservant l'audio synchronisé.

Vidéo clock (resampling audio) :
Le resampling c'est le décodage de l'audio et le réencodage pour adapter la fréquence de l'audio à la fréquence que la vidéo (le terme fréquence est mauvais mais j'en trouve pas de meilleur...).
Problème : ça ne marche pas en passthrough (si tu passes par un ampli par ex), et tu changes forcément la qualité de l'audio (même si c'est généralement inaudible).
En revanche, tu peux ainsi changer drastiquement les FPS de la vidéo : passer de 24 à 25 par ex : comme tu réencodes, le ton des voix sera constant.

Vidéo clock (drop/dupe audio) :
Même principe sauf qu'on ne réencode pas : on supprime un paquet audio ou on renvoie un paquet audio, histoire de rester collé à l'image. Ca ne s'entend généralement pas (ou 1 ou 2 fois) entre 23.976 et 24 mais entre 24 et 25....ça craque dans les enceintes.

Audio clock :  
Mauvaise idée, l'audio est accéléré ou ralentie pour se caler sur la vidéo et les voix peuvent devenir des voix de castra ou de baryton, selon qu'on accélère ou ralenti. Je me souviens qu'en exemple donné, il y avait un extrait d'un épisode entièrement chanté de la série Buffy contre les vampires : c'était flagrant !

Voilà les effets que procurent les paramètres, mais je dis tout ça peut-être dans le désordre, je ne suis pas ingénieur du son :D

n°1922917
sammo
Posté le 19-06-2014 à 16:47:34  profilanswer

pupoul a écrit :

Il s'agit d'adapter la vitesse de la vidéo au rafraichissement de la TV, tout en conservant l'audio synchronisé.

Vidéo clock (resampling audio) :
Le resampling c'est le décodage de l'audio et le réencodage pour adapter la fréquence de l'audio à la fréquence que la vidéo (le terme fréquence est mauvais mais j'en trouve pas de meilleur...).
Problème : ça ne marche pas en passthrough (si tu passes par un ampli par ex), et tu changes forcément la qualité de l'audio (même si c'est généralement inaudible).
En revanche, tu peux ainsi changer drastiquement les FPS de la vidéo : passer de 24 à 25 par ex : comme tu réencodes, le ton des voix sera constant.

Vidéo clock (drop/dupe audio) :
Même principe sauf qu'on ne réencode pas : on supprime un paquet audio ou on renvoie un paquet audio, histoire de rester collé à l'image. Ca ne s'entend généralement pas (ou 1 ou 2 fois) entre 23.976 et 24 mais entre 24 et 25....ça craque dans les enceintes.

Audio clock :  
Mauvaise idée, l'audio est accéléré ou ralentie pour se caler sur la vidéo et les voix peuvent devenir des voix de castra ou de baryton, selon qu'on accélère ou ralenti. Je me souviens qu'en exemple donné, il y avait un extrait d'un épisode entièrement chanté de la série Buffy contre les vampires : c'était flagrant !

Voilà les effets que procurent les paramètres, mais je dis tout ça peut-être dans le désordre, je ne suis pas ingénieur du son :D

Ouah :) merci pour tout ça !!

Je me sers du Passtrough, ça va marcher le vidéo clock drope/dupe ?

n°1922919
sq-
Posté le 19-06-2014 à 17:15:40  profilanswer

sammo a écrit :

Petite question je trouve pas ma réponse en français sur internet..

Pour regler mes problème de son et de vidéo j'ai du activer le mode A/V sync method. Mais je ne sais pas ce que c'est ?? Pouvez vous m'en dire plus j'ai mis audio clock.

Merci

c'était quoi tes problèmes de son ?

Avec mon ampli HDMI, j'avais un problème de synchro audio / vidéo que j'ai "résolu" en mettant un retard audio de 150ms.

Donc avec la méthode décrite au dessus je n'aurais plus besoin de mettre ce retard ?

---------------
D3 : LemonLaw#1145
n°1922920
e_esprit
Posté le 19-06-2014 à 17:19:48  profilanswer

Non, c'est pas le même problème :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1922933
alexreunio​n
Posté le 19-06-2014 à 18:23:59  profilanswer

odon4 a écrit :

J'ai la même vision du truc. Surtout que Plex ne gère pas les .iso :/

Et ca c'est un gros problème  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°1922949
sammo
Posté le 19-06-2014 à 18:53:03  profilanswer

En gros, mon ordi est branche sur mon meuble homecinema sony qui est relié à ma TV  

Avec ça, j'ai un décalage sur tout mes films qui est différent sur chaque film..
En branchant l'ordi direct sur la TV, je perd le Passtrough et mon homecinema mais pas de décalage À/V

Donc en faisant la petite modif À/V dans XBMC ça m'a régler mon problème, mais je sais pas si le mode donné plus haut gérera le Passtrough

n°1923038
pupoul
Je te vois
Posté le 19-06-2014 à 23:28:02  profilanswer

Le drop/dupe gère le passthrough. Le resampling non, puisque par définition tu décodes et ré-encodes, y'a donc plus de passthrough :D
(Le passthrough c'est le fait d'envoyer sans modification l'audio Décoder/Réencoder modifie le son, puisque l'encodage crée une perte de qualité. Le drop/dupe renvoie ou oublie un paquet sans décodage).

S'il y avait un retard entre A et V, je suis un peu étonné que modifier un de ces paramètres corrige ce retard, ce n'est pas censé faire ça.

n°1923047
sammo
Posté le 20-06-2014 à 01:37:19  profilanswer

pupoul a écrit :

Le drop/dupe gère le passthrough. Le resampling non, puisque par définition tu décodes et ré-encodes, y'a donc plus de passthrough :D
(Le passthrough c'est le fait d'envoyer sans modification l'audio Décoder/Réencoder modifie le son, puisque l'encodage crée une perte de qualité. Le drop/dupe renvoie ou oublie un paquet sans décodage).

S'il y avait un retard entre A et V, je suis un peu étonné que modifier un de ces paramètres corrige ce retard, ce n'est pas censé faire ça.

Ben ça marche :) merci pour ce que tu m'as dis

n°1923078
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-06-2014 à 11:45:33  profilanswer

pupoul a écrit :

Attention le mode 24p des cartes graphiques c'est bien de 24hz.
Le mode 23.976 est généralement appelé 23p

---------------
Garage GT5
n°1923084
pupoul
Je te vois
Posté le 20-06-2014 à 12:39:31  profilanswer

Tu es sûr que tu ne confonds pas avec le panneau nvidia qui n'affiche qu'une partie de la fréquence ? 23 au lieu 23.976, le 24 est bien 24 hz).

J'ai toujours entendu parler de 24p pour désigner du 23.976.

n°1923091
alexreunio​n
Posté le 20-06-2014 à 13:29:10  profilanswer

pupoul a écrit :

Tu es sûr que tu ne confonds pas avec le panneau nvidia qui n'affiche qu'une partie de la fréquence ? 23 au lieu 23.976, le 24 est bien 24 hz).

J'ai toujours entendu parler de 24p pour désigner du 23.976.

+1

---------------
Mon feedback
n°1923093
e_esprit
Posté le 20-06-2014 à 13:49:38  profilanswer

Pour moi tout le monde a tort, 24p c'est une chose, 23,976 autre chose, et certainement pas du 23p :D

http://en.wikipedia.org/wiki/24p#23.976p

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1923094
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-06-2014 à 13:57:38  profilanswer

Non je ne confond pas, c'est juste le nom qui est comme ca dans les drivers des cartes, en tout cas sous windows.

Le mode 24hz = 24hz
Le mode 23hz = 23.976 hz

Que ce soit ATI/AMD, Nvidia ou Intel.

http://www.homemedia.fr/actualites [...] conde.html

http://www.homemedia.fr/actualites [...] VIDIA.html

http://www.homemedia.fr/actualites [...] 3.976.html

http://www.homemedia.fr/i/imgs/thumb_10704.png

http://www.homemedia.fr/i/imgs/10705.png

De mon expérience, des video en 24hz j'en ai jamais vu... (ca existe peut etre mais bon...)

C'est soit 25/50, et parfois 60, soit 23.976 donc pour etre fluide il faut etre en mode 23hz dans les drivers ou utiliser reclock..

Mais dans les drivers, le réglage 24hz ne donne pas 23.976 ! C'est justement le 23hz qui donne cette fréquence..

Message édité par LaMoR le 20-06-2014 à 14:02:57

---------------
Garage GT5
n°1923101
pupoul
Je te vois
Posté le 20-06-2014 à 15:20:27  profilanswer

Et c'est exactement ce que je t'ai dit : les panneau des drivers n'affichent pas les chiffres à droite des virgules :p

n°1923103
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-06-2014 à 15:34:33  profilanswer

Oui mais ce que tu disais, c'est de mettre en mode 24 pour avoir 23.976 et je repondais : attention, il faut mettre 23 et non 24 pour avoir ces 23.976 :p

---------------
Garage GT5
n°1923113
pupoul
Je te vois
Posté le 20-06-2014 à 16:17:37  profilanswer

Je n'ai jamais dit 24, mais 24p, et 24p = 23.976 Hz [:gidoin]

La remarque que tu fais n'est pas fondamentalement inutile, parce qu'il est vrai que pléthore de types qui se sont arrachés les cheveux pour régler leur CG sur 24p (23.976 Hz donc), car il faut indiquer 23 Hz et pas 24Hz dans les panneaux de configuration Windows.

EDIT :

LaMoR a écrit :

Attention le mode 24p des cartes graphiques c'est bien de 24hz.
Le mode 23.976 est généralement appelé 23p

En revanche là tu te goures : il n'y a pas de 23p, et le 24p n'est pas en 24 Hz :o

Message édité par pupoul le 20-06-2014 à 16:19:40
n°1923115
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-06-2014 à 16:26:23  profilanswer

J'ai dit ca de tête mais c'etait surtout les chiffres qui importe.
Dans les réglages des cartes graphiques il y a uniquement des Hz.

Ensuite il y a un second réglage qui détermine si on est en progressif ou en entrelacé.

Le p ca veut simplement dire que c'est progressif

Edit : si tu regle ta carte graphique en progressif et en 24hz tu as donc bien du 24p et pourtant la sortie se sera à 24Hz et non à 23.976 :o

Message édité par LaMoR le 20-06-2014 à 16:28:24

---------------
Garage GT5
n°1923126
pupoul
Je te vois
Posté le 20-06-2014 à 17:06:26  profilanswer

Je vais arrêter là, tu passes en mode [:obsydiankenobi:1][:obsydiankenobi:2]  

:D

n°1923129
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-06-2014 à 17:33:16  profilanswer

Pas du tout, [:cosmoschtroumpf]  ton message est juste au départ et c'est vrai que communément on appelle 24p le 23.976 alors que le vrai 24hz progressif existe bel et bien..

Et au départ j’intervenais seulement pour préciser qu'il faut bien mettre 23 dans les réglages du pc et non 24 pour ne pas avoir de saccades car ton message ne l'indiquait pas :jap:

Message édité par LaMoR le 20-06-2014 à 18:17:47

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)