| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
nemrod | Reprise du message précédent : Dans cet exemple il n'y a pas les années mais en général je les mets car ça aide. ou encore : Je suis sur l'interface Web, je vois pas comment elle peut m'aider en fait Message édité par nemrod le 12-02-2011 à 15:59:07 |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 15:54:50 ![]() ![]() |
nemrod | Ok, j'ai trouvé, merci Message édité par nemrod le 12-02-2011 à 16:42:32 |
nemrod | J'ai encore un peu de mal à passer du mode fichier au mode bibliothèque mais oui j'aimerais voirs apparaître mes sous répertoires en mode bibliothèque, avoir un classement "manuel" par catégories car la base ciné passions n'est pas toujours claire, comme pour Alien.
Message cité 2 fois Message édité par nemrod le 12-02-2011 à 19:17:18 |
LaMoR Metal up your ass |
|
nemrod |
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 13-02-2011 à 13:57:04 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Nemrod : tu utilises quoi pour contrôler XBMC ? |
nemrod | Je l'utilise avec un Mac Mini, donc une Apple Remote. |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 18:59:33 ![]() ![]() |
|
nemrod | La réponse est dans le post avant le tien. Message édité par nemrod le 14-02-2011 à 20:09:27 |
MireilleTrunks Darling ! | Topic Freebox V6 : elle ne lit pas les sous titres pour le moment, c'est un bug non résolu à ce jour. |
LaMoR Metal up your ass | J'ai rien compris a son post, il y a une question ? |
colltrickle | Dans XBMC il y a une section add-on, c'est la que tu peut installer les differentes extension du logiciel. dont le scrapper cine passion. |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Il y a apparemment le support des tags de sous-titres dans dharma, mais chez moi ça ne passe pas, est-ce qu'il y a une option à activer ? |
-heat- |
|
nemrod |
nemrod | Est-ce qu'il existe un scrapper, ou une autre méthode, pour les concerts ? Merci |
nemrod | Clair mais bon ça mélange tout. |
LaMoR Metal up your ass | oui en effet, c'est un gros manque de XBMC, je trouve.
|
nemrod | Oui, je suis tombé dessus la semaine dernière, 5 € pour 500 scraps. |
MireilleTrunks Darling ! |
0.01ct le scrap effectivement. Je suppose que le système ira vers un scrap gratuit via le web (idéal quand on tiens sa base à jour et qu'on ajoute quelques films à la fois seulement) et un scrap payant par XBMC. La faute aux gens qui n'ont jamais de base en local et qui s'amusent à récupérer 300 films sur le scrapper à chaque réinstall d'XBMC aussi. Non seulement c'est nul, mais ça prend un temps fou. Avoir sa base à jour permet de reconstruire une bibliothèque en quelques secondes. Message édité par MireilleTrunks le 07-03-2011 à 09:36:48 |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
LaMoR Metal up your ass | C'est vrai que c'est possible avec ce genre de manip mais c'est pas tres pratique et ca oblige a utiliser des skins différent qui sont nettement moins bon que le confluence par defaut.
|
|
LaMoR Metal up your ass | Merci pour ces réponses !!
|
-heat- |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Ca va reprendre au 501ème. Un scrap, c'est un téléchargement d'information et d'images pour renflouer une base de données locales. Il retélécharge pas tout les fanart de films à chaque lancement d'XBMC ? C'est car XBMC les a stocké en local. Par contre si tu supprimes ta base, tu es bon pour repayer 1000 scraps ... Perso pour les jaquettes et les fanart, j'utilise http://www.themoviedb.org/ en web. C'est assez clair et bien foutu. Message édité par MireilleTrunks le 10-03-2011 à 20:18:59 |
LaMoR Metal up your ass | Je viens de tester influence dans sa version 138 et bohneur les focus sur les series tv est bien la. PS : et comment on fait pour mettre le menu principal en horizontal comme sur le sreen posté plus haut ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 11-03-2011 à 00:39:20 |
-vega- | C'est normale que mon htpc lag avec des film 720p ? atom 330 /ion /4go
|
-vega- | Tout depend si c'est activé par defaut ? (j'y ai pas acces là)
|
- dans vidéo >> mediatheque (au besoin remonte avec (..) - systeme >> theme >> acceuil option >> utiliser le menu horizontal
ps: il me semble que tu m'avais demandé comment organiser l'acceuil, une soluce simple donné sur ce topik Message édité par Nenes le 11-03-2011 à 23:41:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !