Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1921811
clads92
What is a man ?
Posté le 08-06-2014 à 14:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello les coupaings :)

Je reviens à la charge avec mes "galere BluRay"

Bon, petit Topo

PC Fixe ou Portable, avec Graveur BluRay, je met mon bluray, AnyDvDHD me le décrypte, XBMC le lit, c'est cool, cependant par défaut il prend la piste la plus longue ou la main track
Le plus souvent ça me va sauf pour mes bluray avec des "versions longues" car par défaut il prend la version cinéma.

Vous auriez un idée pour que je puisse avoir les menus de mes BluRay svp ?

Sinon je peut prendre la PS4 certes mais c'est pas ce que je souhaites :kaola:

Edit : donc il faut que je prenne un lecteur externe - Power DVD par exemple cependant j'aimerai qu'il ne se lance uniquement pour les BluRa Physique vous sauriez comment faire ? (et garder le player de base pour le reste)

Merci

Edit 2 :
Je me suis débrouillé avec Media Theatre, cela fonctionne impeccable, a moi mes bluray et films version longue :p

Message cité 1 fois
Message édité par clads92 le 08-06-2014 à 17:36:10

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
mood
Publicité
Posté le 08-06-2014 à 14:05:07  profilanswer

n°1921852
odon4
Posté le 08-06-2014 à 22:02:30  profilanswer

Space a écrit :

et mes questions :o

1. Je ne crois pas
2. Dans advancedsettings.xml: <ignorepercentatend>101</ignorepercentatend>  => de cette façon, il n'enregistre jamais de point de reprise (cf. http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] tings.xml)
3. Je crois que ça ne fait pas grand chose.... A voir sur une source SD...
4. Celle là est marquée dans quand on la voit dans les paramètres Settings Audio (mais visible seulement si t'es au dessus du 2.0/2.1): Ca transforme les sources stéréo en 5.1/7.1/etc... selon ta conf HP. Donc si t'as une conf Stéréo, ça ne fait rien/n'est pas dispo.

---------------
ventes - mon feed
n°1921853
odon4
Posté le 08-06-2014 à 22:04:10  profilanswer

clads92 a écrit :

Hello les coupaings :)

Je reviens à la charge avec mes "galere BluRay"

Bon, petit Topo

PC Fixe ou Portable, avec Graveur BluRay, je met mon bluray, AnyDvDHD me le décrypte, XBMC le lit, c'est cool, cependant par défaut il prend la piste la plus longue ou la main track
Le plus souvent ça me va sauf pour mes bluray avec des "versions longues" car par défaut il prend la version cinéma.

Vous auriez un idée pour que je puisse avoir les menus de mes BluRay svp ?

Sinon je peut prendre la PS4 certes mais c'est pas ce que je souhaites :kaola:  

Edit : donc il faut que je prenne un lecteur externe - Power DVD par exemple cependant j'aimerai qu'il ne se lance uniquement pour les BluRa Physique vous sauriez comment faire ? (et garder le player de base pour le reste)

Merci

Edit 2 :
Je me suis débrouillé avec Media Theatre, cela fonctionne impeccable, a moi mes bluray et films version longue :p

Sur les ISO (fichier) BR, j'ai en tout cas le choix d'activer les menu dans XBMC :/ Après

---------------
ventes - mon feed
n°1921856
alexreunio​n
Posté le 08-06-2014 à 22:17:58  profilanswer

odon4 a écrit :

Sur les ISO (fichier) BR, j'ai en tout cas le choix d'activer les menu dans XBMC :/ Après

Tous les Blurays qui ont des menus en JAVA (la plupart des blurays) ne sont pas pris en charge par XBMC.

---------------
Mon feedback
n°1921862
clads92
What is a man ?
Posté le 08-06-2014 à 22:50:57  profilanswer

Merci, mais je parlais de versions disques ;)

mais je me suis débrouillé avec un bat et un external player sur la lecture de disque bluray :) (via total mediatheatre) :pt1cable:

---------------
n°1921864
tchou@happ​y
Posté le 08-06-2014 à 23:45:43  profilanswer

bon j'ai un autre bug bien relou.

je suis sous windows 8.1, quand je met XBMC en veille le pc fait mine de se mettre en veille puis paf je me retrouve sur un écran windows comme quand ont ferme une session .

et après impossible de relancer xbmc via la télécommande .  

z'avez pas une idée ???  :??:  

n°1921866
yepiyo
Posté le 08-06-2014 à 23:55:57  profilanswer

Bonjour a tous,

Je cherche a utiliser xbmc (et profiter de cette belle interface!) via ma ps3 slim sur ma tv... (Tv connectee a ps3 elle meme connectee au reseau, pc ou sont installes xbmc et ps media server qui contient videos connecte au reseau)
J'ai tente en installant un plugin xbmc sur le logiciel ps media server mais rien n y fait..

Des conseils?

Message édité par yepiyo le 09-06-2014 à 00:13:53
n°1921871
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-06-2014 à 01:32:34  profilanswer

odon4 a écrit :

1. Je ne crois pas
2. Dans advancedsettings.xml: <ignorepercentatend>101</ignorepercentatend>  => de cette façon, il n'enregistre jamais de point de reprise (cf. http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] tings.xml)
3. Je crois que ça ne fait pas grand chose.... A voir sur une source SD...
4. Celle là est marquée dans quand on la voit dans les paramètres Settings Audio (mais visible seulement si t'es au dessus du 2.0/2.1): Ca transforme les sources stéréo en 5.1/7.1/etc... selon ta conf HP. Donc si t'as une conf Stéréo, ça ne fait rien/n'est pas dispo.

oki :jap:
j'ai testé pour la 2 cela fonctionne impec :D

tchou@happy a écrit :

bon j'ai un autre bug bien relou.

je suis sous windows 8.1, quand je met XBMC en veille le pc fait mine de se mettre en veille puis paf je me retrouve sur un écran windows comme quand ont ferme une session .

et après impossible de relancer xbmc via la télécommande .  

z'avez pas une idée ???  :??:  

tu as testé avec XBMC Launcher pour la sortie de veille ?

n°1921875
alexreunio​n
Posté le 09-06-2014 à 08:31:59  profilanswer

clads92 a écrit :

Merci, mais je parlais de versions disques ;)

mais je me suis débrouillé avec un bat et un external player sur la lecture de disque bluray :) (via total mediatheatre) :pt1cable:

Comme tout le monde quoi :o
Et puis comme tout le monde tu abandonneras cette solution et tu riperas tes Blu-ray en MKV car c'est bien moins contraignant :D
Perso j'ai longtemps hésité vu la grande quantité de blu-ray que j'ai chez moi mais finalement une fois que c'est fait tu ne regrettes pas. Et oui je confirme il y a des façons plus intéressantes de passer son temps libre mais quand on aime, on ne compte pas ;)

---------------
Mon feedback
n°1921886
yepiyo
Posté le 09-06-2014 à 13:37:11  profilanswer

et .. .euh..  mon histoire de xbmc avec la ps3.. c'est jouable? :)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2014 à 13:37:11  profilanswer

n°1921887
e_esprit
Posté le 09-06-2014 à 13:45:00  profilanswer

Tu pourras pas accéder à l'interface de XBMC via ta PS3, seulement à la médiathèque, et donc avec les limitations habituelles de la PS3, et son interface basique.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1921888
clads92
What is a man ?
Posté le 09-06-2014 à 13:45:30  profilanswer

alexreunion a écrit :

Et puis comme tout le monde tu abandonneras cette solution et tu riperas tes Blu-ray en MKV car c'est bien moins contraignant :D
Perso j'ai longtemps hésité vu la grande quantité de blu-ray que j'ai chez moi mais finalement une fois que c'est fait tu ne regrettes pas. Et oui je confirme il y a des façons plus intéressantes de passer son temps libre mais quand on aime, on ne compte pas ;)

Pourquoi je suis censé abandonner ?
à la limite c'est pas le rip qui m'ennui c'est le stockage, a coup de 45go le BRdisc et avoir les scene coupée ça va vite remplir mon SSD d'un TO :p

---------------
n°1921889
yepiyo
Posté le 09-06-2014 à 13:50:00  profilanswer

arghhhhhhhhhhhh e_esprit merci .. c'est bien ce que je craignais.. il n'y a aucune solution pour avoir xbmc sur ma tv dans ma configuration?

n°1921895
Titprem
Posté le 09-06-2014 à 14:57:35  profilanswer

alexreunion a écrit :

Et si c'est la qualité qui t'importe, tu peux encapsuler tes pistes bluray dans des mkv (sans compression donc), et tu les renommes en nom_film.br.mkv pour t'y retrouver.

n°1921905
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 09-06-2014 à 18:58:33  profilanswer

:hello:
J'ai créé un profil supplémentaire pour mes gamins, avec séries et films différents du profil master.
Qd je suis connecté en master et que je mets le PC en veille, au réveil il est tjs connecté en master. Je voudrais afficher le menu de sélection des profils. Pas possible ?
Au pire, qu'il déconnecte le profil master et connecte l'autre.
 [:spikler]

Message cité 1 fois
Message édité par WhyMe le 09-06-2014 à 18:59:39

---------------
FeedBack HFR
n°1921908
alexreunio​n
Posté le 09-06-2014 à 19:09:50  profilanswer

Titprem a écrit :

Et si c'est la qualité qui t'importe, tu peux encapsuler tes pistes bluray dans des mkv (sans compression donc), et tu les renommes en nom_film.br.mkv pour t'y retrouver.

C'est justement ce que j'avais écrit  :o

---------------
Mon feedback
n°1921917
odon4
Posté le 09-06-2014 à 19:35:54  profilanswer

yepiyo a écrit :

arghhhhhhhhhhhh e_esprit merci .. c'est bien ce que je craignais.. il n'y a aucune solution pour avoir xbmc sur ma tv dans ma configuration?

Tirer un long câble HDMI, ou mettre le PC à côté de la TV. Et là tu peux utiliser un petit câble HDMI :o

---------------
ventes - mon feed
n°1921919
yepiyo
Posté le 09-06-2014 à 20:04:51  profilanswer

Rah... Fuck

Merci qd meme

n°1921964
mun
Posté le 10-06-2014 à 11:27:51  profilanswer

Tout d'abord,  un grand merci pour vos différents conseils,  j'ai fini de configurer la partie Série,  et cela fonctionne parfaitement,  que du bonheur  [:topac de canard]

Maintenant,  je m'attaque à la partie Films : est il possible de faire plusieurs catégories : l'idée est que lorsque l'on clique sur Films,  2 propositions : films et Dessins animés...

Bonne journée

n°1921965
lekeur
³
Posté le 10-06-2014 à 11:38:59  profilanswer

mun a écrit :

Tout d'abord,  un grand merci pour vos différents conseils,  j'ai fini de configurer la partie Série,  et cela fonctionne parfaitement,  que du bonheur  [:topac de canard]  

Maintenant,  je m'attaque à la partie Films : est il possible de faire plusieurs catégories : l'idée est que lorsque l'on clique sur Films,  2 propositions : films et Dessins animés...  

Bonne journée

Ca dépend de ton skin mais avec les sub-menus ca doit etre faisable ...  [:gwen76]  
C'est dans les skin settings généralement  [:gwen76]

n°1921966
clads92
What is a man ?
Posté le 10-06-2014 à 11:39:54  profilanswer

Oui, en avant pour l'apprentissage des smartplaylist ;)

---------------
n°1921980
-Concorde-
tout
Posté le 10-06-2014 à 13:50:25  profilanswer

Petit bilan de mon passage en XBMC Gotham / Openelec 4.0 sur 2 machines : Zotac AMD Fusion et Raspberry Pi reliées à un NAS Synology.

Les + :
- interface plus fluide, surtout pour Aeon Nox
- les vidéos démarrent plus rapidement et c'est surtout la latence réseau qui a été améliorée je pense
- plus aucun problème d'arrêt sur mon Zotac
- configuration simplifiée (ex : pas besoin de bidouiller un script au démarrage pour cabler les partages NFS)

Les - :
- en mode standard, des préréglages inappropriés. On doit passer en mode expert pour essayer de retrouver ses anciens paramétrages sur une nouvelle interface (surtout depuis que le support XVBA a été abandonné)
- justement, je suppose que l'abandon du XVBA est la raison de certains problèmes visuels sur mon Zotac: faible luminosité, image moins détaillée, quelques sauts durant les travellings. Pas de pb sur Rpi.
- Aeon Nox est certes plus rapide mais quelques choix sont douteux. Notamment, la police de caractères qui n'est pas configurable, qui est énorme (et oblige à scroller) et supporte mal les langues non latines
- la disparition de l'option Auto download first "sync" subtitle qui facilitait la vie  :fou:  

Sur mon Rpi, je vais rester en Gotham je pense. Sur mon Zotac, j'attends de voir si un ou 2 patchs améliorent la situation mais je suis bien tenté par un retour en Frodo.

n°1921981
clads92
What is a man ?
Posté le 10-06-2014 à 13:54:51  profilanswer

Surtout que certains bug sont apparus

surtout sur la cofnig perso de menus, obligé de les parametrer a la main dans le xml car en interface graphique ça marche pas

---------------
n°1921983
-Concorde-
tout
Posté le 10-06-2014 à 14:00:21  profilanswer

clads92 a écrit :

Surtout que certains bug sont apparus

ça, c'est inhérent à chaque nouvelle version.
Frodo, ce n'était pas sans reproche avant un certain nombre de patchs

clads92 a écrit :

surtout sur la cofnig perso de menus, obligé de les parametrer a la main dans le xml car en interface graphique ça marche pas

Avec Aeon Nox ?
Moi, je n'ai pas eu de problème. (sauf que pour pointer sur un répertoire précis, j'ai du passer par les favoris alors qu'avant ça se faisait direct)

n°1921984
clads92
What is a man ?
Posté le 10-06-2014 à 14:10:10  profilanswer

Oui Aeon nox,

En gros => J'utilise Advanced launcher, je crée un catégorie que je met en favoris.

Quand je vais dans favoris il est bien présent, cependant quand je créé un custom menu avec le favoris impossible de récupérer le dit favoris, obligé de passer par le xml

---------------
n°1921985
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 10-06-2014 à 14:15:01  profilanswer

Bon je reviens vers vous, j'ai résolu mes soucis d'images qui sautent et de pertes de signal (c'était mon ampli HC qui était mal configuré en fait).
Là je m'intéresse au RIP de CD audio.
Je suis sur Openelec, et je peux soit choisir de lire un CD audio automatiquement, soit de le ripper automatiquement. Mais j'ai lu qu'on pouvait aller pointer sur le lecteur CD dans 'Musique' et choisir de ripper le CD dans le menu contextuel. Le souci c'est que je ne trouve nulle part mon lecteur CD dans 'Musique'. Et pas moyen de le rajouter comme source, je ne le trouve vraiment pas. Vous auriez une idée ? Merci !

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°1921986
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 10-06-2014 à 14:15:47  profilanswer

Salut :bounce:  

Existe t'il un addons XBMC "client FTP" pour se connecter en sftp à un serveur distant et rappatrier des fichiers ?

Merci d'avance !

---------------
[FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm
n°1921987
odon4
Posté le 10-06-2014 à 14:27:44  profilanswer

Metrocard a écrit :

Salut :bounce:  

Existe t'il un addons XBMC "client FTP" pour se connecter en sftp à un serveur distant et rappatrier des fichiers ?

Merci d'avance !

XBMC supporte les sources de type FTP et SFTP, donc pas de soucis pour streamer directement depuis un FTP/SFTP. Donc une fois défini comme source, pas de raison que tu ne puisses pas faire de copies via le File Manager de XBMC.

Message édité par odon4 le 10-06-2014 à 14:27:58

---------------
ventes - mon feed
n°1921994
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 10-06-2014 à 15:09:04  profilanswer

Merci odon !

Je vais tester ça :love:

Question Bonus : sinon ça existe un utilitaire pour installer un full distrib sur SD (comme ça au pire, je change de sd la nuit pour faire mes retrieves, avec un bon vieux filezilla)
pas le bon topic pour ça sorry

Message édité par Metrocard le 10-06-2014 à 16:05:52

---------------
[FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm
n°1922002
lekeur
³
Posté le 10-06-2014 à 16:16:37  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Petit bilan de mon passage en XBMC Gotham / Openelec 4.0 sur 2 machines : Zotac AMD Fusion et Raspberry Pi reliées à un NAS Synology.

Sur mon Rpi, je vais rester en Gotham je pense. Sur mon Zotac, j'attends de voir si un ou 2 patchs améliorent la situation mais je suis bien tenté par un retour en Frodo.

Ca vaut peut etre le coup de tenter le passage a une distrib un peu plus costaud pour ton Zotac. Genre xbmcbuntu  [:gwen76]

n°1922009
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 10-06-2014 à 17:39:56  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Par contre si tu fais ça tu vas devoir gérer deux BDD différentes :/

Message édité par iskonje le 10-06-2014 à 17:40:12
n°1922053
inso
Posté le 11-06-2014 à 01:55:32  profilanswer

Dites, y'en a qui utilisent le plugin Advanced launcher pour lancer des ému/roms ?

J'ai installé dolphin pour la GC et VBA-M pour la GBA mais quand je lance un jeu, xbmc revient au premier plan en se mettant "par dessus" l'ému.

Pour dolphin j'ai corrigé ça en bindant alt+tab sur ma télécommande mais pour VBA-M ça marche pas :(

Si qqn a une idée ^^

---------------
Ancien thread de feedback
n°1922054
The Kamui
Electron libre
Posté le 11-06-2014 à 03:51:58  profilanswer

inso >> Le mode plein écran qui est simulé?

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1922056
inso
Posté le 11-06-2014 à 06:47:43  profilanswer

Comment ça ? je comprends pas trop ce que tu veux dire.

---------------
n°1922066
-Concorde-
tout
Posté le 11-06-2014 à 09:26:30  profilanswer

lekeur a écrit :

Ca vaut peut etre le coup de tenter le passage a une distrib un peu plus costaud pour ton Zotac. Genre xbmcbuntu  [:gwen76]

Je ne me suis pas intéressé au sujet.
Qu'est-ce que j'y gagne ?

n°1922070
odon4
Posté le 11-06-2014 à 09:38:22  profilanswer

inso a écrit :

Dites, y'en a qui utilisent le plugin Advanced launcher pour lancer des ému/roms ?

J'ai installé dolphin pour la GC et VBA-M pour la GBA mais quand je lance un jeu, xbmc revient au premier plan en se mettant "par dessus" l'ému.

Pour dolphin j'ai corrigé ça en bindant alt+tab sur ma télécommande mais pour VBA-M ça marche pas :(

Si qqn a une idée ^^

Si t'es sous Windows, installe XBMCLauncher qui pourra te gérer le focus entre XBMC et d'autres applications externes.

---------------
ventes - mon feed
n°1922072
inso
Posté le 11-06-2014 à 09:44:41  profilanswer

Ah j'ai oublié de préciser que c'était sous Linux, désolé.

---------------
n°1922109
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-06-2014 à 14:57:16  profilanswer

inso a écrit :

Comment ça ? je comprends pas trop ce que tu veux dire.

Essaye de toucher à ce paramètre :

Systeme > Parametres > Sortie Video > Mode d'affichage : Simuler le plein écran par une fenêtre.
(Sous Frodo hein... sous Gotham ça doit être planqué dans un sous-menu pour les "experts" )

Message édité par sateeva le 11-06-2014 à 14:57:59
n°1922110
inso
Posté le 11-06-2014 à 15:04:46  profilanswer

Cette option n'existe pas sous Linux :)

Le créateur du plugin m'a donné la solution: il faut utiliser un script qui minimise/ferme/ou cache xbmc le temps de lancer l'émulateur. http://www.gwenael.org/forum/viewtopic.php?id=236

J'ai pris le script du post 11 et ça marche \o/ Par contre je galere a mort a configurer la plupart des émus sous Linux ... mais bon c'était surtout la GC qui m'intéresse donc du moment que celui là marche ça va :p

---------------
n°1922114
make insta​ll
Posté le 11-06-2014 à 15:42:02  profilanswer

inso a écrit :

Cette option n'existe pas sous Linux :)

Le créateur du plugin m'a donné la solution: il faut utiliser un script qui minimise/ferme/ou cache xbmc le temps de lancer l'émulateur. http://www.gwenael.org/forum/viewtopic.php?id=236

J'ai pris le script du post 11 et ça marche \o/ Par contre je galere a mort a configurer la plupart des émus sous Linux ... mais bon c'était surtout la GC qui m'intéresse donc du moment que celui là marche ça va :p

Je m'y suis déjà frotté sans réel succès.
Tu pourrais détailler un minimum ta distrib, les émus et les add-ons et scripts utilisés ? :jap:

EDIT: tu lances XBMC en -standalone ?

Message édité par make install le 11-06-2014 à 15:43:28
n°1922116
inso
Posté le 11-06-2014 à 15:53:02  profilanswer

Ben euh pour l'instant j'ai que dolphin qui fonctionne vraiment bien donc je vais détailler ça :D

Debian wheezy (stable), core i3 2120, 4 ou 8go de ram je sais plus, ssd crucial qqch 128go, MSI GT 640

le dernier XBMC compilé depuis Git y'a qqs jours, Advanced Launcher comme plugin pour lancer les jeux, dolphin-emu pour la GC/Wii (pas testé de jeux Wii)

Guide pour compiler dolphin: https://wiki.dolphin-emu.org/index. [...] n_on_Linux

Il faut le configurer en suivant ce qu'ils disent là: http://www.gwenael.org/xbmc/index.php?title=Dolphin

Il faut installer "wmctrl" (sudo apt-get install wmctrl).

Puis créer un script (dans mon cas, /home/peioe/scripts/dolphin.sh) contenant:

Citation :

#!/bin/sh
wmctrl -r "XBMC Media Center" -b toggle,hidden
sleep 0.5
killall -STOP xbmc.bin
/usr/bin/sudo -u peioe /usr/local/bin/dolphin-emu -e "$1" -b
killall -CONT xbmc.bin
wmctrl -r "XBMC Media Center" -b remove,hidden

(vous aurez peut être à changer le path de dolphin en fonction de la distrib, peut être trouvé en faisant "whereis dolphin-emu". sudo est nécessaire a cause d'un bug de dolphin, remplacer "peioe" par votre utilisateur).

puis faire chmod +x dolphin.sh

et dans advanced launcher il faut choisir ce .sh comme executable et laisser les arguments par défaut (je crois que c'est "%rom%" ou un truc comme ça).

Ensuite il faut scanner le dossier de roms avec Advanced launcher (activez les scrapers ds les options de l'addon si vous voulez les pochettes et fanart dans la liste des jeux, je conseille de laisser en semi-automatique meme si c'est chiant, c'est mieux).

Et enfin j'ai bindé une touche de ma télécommande pour qu'elle envoit "alt+F4", ça ferme le jeu et relance xbmc grace au script.

Voila je crois que c'est bon :D

Message cité 1 fois
Message édité par inso le 11-06-2014 à 15:53:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)