| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
clads92 What is a man ? | Reprise du message précédent : Je reviens à la charge avec mes "galere BluRay" Bon, petit Topo PC Fixe ou Portable, avec Graveur BluRay, je met mon bluray, AnyDvDHD me le décrypte, XBMC le lit, c'est cool, cependant par défaut il prend la piste la plus longue ou la main track Vous auriez un idée pour que je puisse avoir les menus de mes BluRay svp ? Sinon je peut prendre la PS4 certes mais c'est pas ce que je souhaites Edit : donc il faut que je prenne un lecteur externe - Power DVD par exemple cependant j'aimerai qu'il ne se lance uniquement pour les BluRa Physique vous sauriez comment faire ? (et garder le player de base pour le reste) Merci Edit 2 : Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 08-06-2014 à 17:36:10 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 14:05:07 ![]() ![]() |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
odon4 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
clads92 What is a man ? | Merci, mais je parlais de versions disques --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Space Profil: Maux des rateurs |
oki
tu as testé avec XBMC Launcher pour la sortie de veille ?
|
alexreunion |
yepiyo | et .. .euh.. mon histoire de xbmc avec la ps3.. c'est jouable? |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 13:37:11 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
yepiyo | arghhhhhhhhhhhh e_esprit merci .. c'est bien ce que je craignais.. il n'y a aucune solution pour avoir xbmc sur ma tv dans ma configuration? |
Titprem |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 09-06-2014 à 18:59:39 --------------- FeedBack HFR |
alexreunion |
odon4 |
yepiyo | Rah... Fuck
|
lekeur ³ |
|
clads92 What is a man ? | Oui, en avant pour l'apprentissage des smartplaylist --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Surtout que certains bug sont apparus
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
-Concorde- tout |
|
clads92 What is a man ? | Oui Aeon nox,
Metrocard R.I.P - iGoogle - | Salut --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
odon4 |
Message édité par odon4 le 10-06-2014 à 14:27:58 --------------- ventes - mon feed |
Metrocard R.I.P - iGoogle - | Merci odon !
Message édité par Metrocard le 10-06-2014 à 16:05:52 --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
lekeur ³ |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Par contre si tu fais ça tu vas devoir gérer deux BDD différentes Message édité par iskonje le 10-06-2014 à 17:40:12 |
inso | Dites, y'en a qui utilisent le plugin Advanced launcher pour lancer des ému/roms ?
--------------- Ancien thread de feedback |
The Kamui Electron libre | inso >> Le mode plein écran qui est simulé? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
inso |
-Concorde- tout |
|
odon4 |
inso | Ah j'ai oublié de préciser que c'était sous Linux, désolé. --------------- Ancien thread de feedback |
sateeva Shawarma Police |
Essaye de toucher à ce paramètre : Systeme > Parametres > Sortie Video > Mode d'affichage : Simuler le plein écran par une fenêtre. Message édité par sateeva le 11-06-2014 à 14:57:59 |
inso | Cette option n'existe pas sous Linux --------------- Ancien thread de feedback |
make install |
EDIT: tu lances XBMC en -standalone ? Message édité par make install le 11-06-2014 à 15:43:28 |
inso | Ben euh pour l'instant j'ai que dolphin qui fonctionne vraiment bien donc je vais détailler ça
Message cité 1 fois Message édité par inso le 11-06-2014 à 15:53:56 --------------- Ancien thread de feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !