| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
clads92 What is a man ? | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 16:59:07 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
clads92 What is a man ? | j'avais pas vu que dispo sur le repository merci Message édité par clads92 le 13-05-2014 à 17:12:19 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
odon4 |
Space Profil: Maux des rateurs |
à la base si tu veux une interface fluide et très réactive quelque soit le thème installé , tu prends un Nuc , Zbox ou Brix et basta.
|
seabee |
Peut-être que Gotham améliore la situation, je veux bien un retour, j'ai pas encore migré. edit: celui-là est pas bcp plus cher: http://www.ldlc.com/fiche/PB00139508.html edit2: Il faut ajouter 25 euros pour une carte wifi http://www.ldlc.com/fiche/PB00158645.html, ou bien mettre une clef USB wifi Message cité 2 fois Message édité par seabee le 14-05-2014 à 12:28:32 |
odon4 |
Space Profil: Maux des rateurs |
ce modèle de Nuc n'est pas touché par le problème dont tu parles , c'est pour ça que j'ai bien mis la réf du modèle , c'était seulement sur quelques modèles de Nuc |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 15:25:29 ![]() ![]() |
tayn |
|
seabee |
|
Grumms Aimé de tous | Comment on fait pour supprimer un sous titre ajouté grâce à un add-on ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sateeva Shawarma Police |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sateeva Shawarma Police | Chez moi il crée un fichier .srt à côté de la video. |
odon4 |
odon4 |
labrat ah les femmes! | bon je suis en train de devenir fou la --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | donc je renvoie ma cg pour prendre une nvidia? tu peux me recommander une cg ? parce que je vais quand meme pas prendre une gtx 460 genre le prix .. bon sous tes conseils je vais prendre une MSI GeForce GTX 750 Ti OC 2GB facon pas besoin de prendre un monstre Message édité par labrat le 16-05-2014 à 08:07:32 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
LaMoR Metal up your ass | Faut arrêter la généralisation, sous windows les ATI ont bien moins de probleme que les nvidia pour ce qui est de l'utilisation en HTPC.. Au contraire de toi, je suis revenu chez ATI, j'ai eu pendant un temps une GTS 450 Low Profile car c'etait une des seule carte avec des perf descentes en low profile, mais trop de soucis, déjà super bruyante et de gros problèmes sur les fréquences qui restent en 2D lors de la lecture video et donc qui cree des saccades et du tearing.. obligé de créer des profils pour forcer en fréquences 3D qui faisait chauffer a mort.. Sans compter le piqué que je trouve moins bon. Bref, des qu'ATI a sortit une bonne carte en low profile (HD7750) je me suis jeté dessus, et plus de soucis du tout.. Message édité par LaMoR le 16-05-2014 à 09:03:31 --------------- Garage GT5 |
labrat ah les femmes! | avec l'HD7750 t'as pâs eu du tout mes problemes?
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Y ce site qui est pas mal pour choisir son hardware :
|
labrat ah les femmes! | la aussi ils preconisent geforce mais sur les forums english c'est carrément direct nvidia
pupoul Je te vois | Y'a une raison pour laquelle tu prends une carte à 160€ pour lire des vidéos ? Tu vas en faire autre chose ? |
labrat ah les femmes! | non mais bon les cartes a peu près bonnes se situent a partir de 100e --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Grumms Aimé de tous | J'ai une carte à 100€ d'il y a 3 ans. Je veux bien donner un pouce si une carte à 50€ d'aujourd'hui fait pas le boulot correctement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sateeva Shawarma Police |
LaMoR Metal up your ass |
Non aucun probleme avec cette carte. Ca marche vraiment super bien, et aucun bruit ! Je suis aussi sous Windows 7 x64 Pour répondre aux messages en dessous sur la puissance des cartes, ils ont raison, même la 7750 est bien trop puissante si c'est juste pour lire des video.. Perso j'ai pris ca car je joue un peu avec ce PC, et cela permet de jouer a des jeux relativement récent mais pas trop gourmand dans de bonnes conditions en 720p avec presque tout a fond et en 1080p en baissant la qualité. Message édité par LaMoR le 16-05-2014 à 12:20:35 --------------- Garage GT5 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
uxam | euh il veut peut-être faire du post process |
e_esprit | Si c'était le cas il ne poserait pas toutes ces questions --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
labrat ah les femmes! | on dit post prod en tous cas post process connais pas
e_esprit | Bah faudrait savoir :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
odon4 |
Ferero Rocher | Sur Aeon NOX pour les é majuscules, faut changer le type de langue ou police, yen a une qui met "fr openelec" je sais pas quoi, je l'avais mis et du coup plus de problème de é tout moche --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
clads92 What is a man ? | Pareil, j'ai installé XBMC 13 hier, je suis perturbé par la barre qui est au milieu au lieu d'en bas Edit : 15 secondes de recherche plus tard j'ai trouvé quel naze Message édité par clads92 le 17-05-2014 à 10:08:43 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !