| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Ferero Rocher | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 10:31:23 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Space Profil: Maux des rateurs |
On fait comment avec XBMC pour avoir un wall de jaquette en fullscreen La seule options qui s'en rapproche c'est lorsqu'on sélectionne Options d'affichage / vue : Vignette mais ce n'est pas en fullscreen et le nombre de vignette est plus limité par page.
Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-04-2014 à 12:40:07 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
janga83 |
sateeva Shawarma Police |
e_esprit | Aeon Nox aussi :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 13:38:21 ![]() ![]() |
mème pas c'est un enregistrement que j'avais fait sur Arte il y a 2 ou 3 ans
oki je teste ça |
|
janga83 |
|
NicCo | Quelqu'un pourrait me dire la config minimale sous Windows pour faire tourner de la HD 1080p en high profile level 4.1 ?
--------------- Topic de vente |
Romn | Je n'arrive pas à récupérer des sous-titre automatiquement. Il faut configurer quelque chose sur le routeur/par-feu ? Message cité 1 fois Message édité par Romn le 08-04-2014 à 07:52:57 --------------- Ludothèque: BGG |
e_esprit |
Romn |
|
e_esprit |
sateeva Shawarma Police | Toutafé, premier point à vérifier Et justement avec le path substitution, on peut rediriger tout ce qui se trouve sous /addon_data/.
Sauf que c'est compatible avec peu d'add-ons, en fait. (Il se pourrait du coup que le chemin indiqué dans la log ne soit pas le répertoire réel dans lequel le SubtitleAddon essaye d'écrire. Fourbe. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 08-04-2014 à 15:05:21 |
e_esprit | Ah ouais, non, mais si il fait des trucs tordus, faut pas s'étonner que ça marche pas alors --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Celos |
|
-Concorde- tout | Déjà, essaye de faire du CEC avec Xbmc (raspberry pi) -> TV direct.
|
Celos |
|
-Concorde- tout |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est que le cache il me semble ça, les jaquettes et les fanarts sont stockés dans tes répertoires de stockage de tes médias |
Space Profil: Maux des rateurs | bien non vu que je n'ai rien au niveau du rép de mes médias ou alors c'est une option à activer |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Normalement c'est activé de base : |
Romn |
Celos |
|
-Concorde- tout | Bon.
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Pour les utilisateurs de xbmc sur windows est ce que vous savez si xbmc peut lire une vidéo en direct depuis une clé USB d'acquisition ? --------------- Mon FeedBack |
je vais voir ça mais cela semble fonctionner quand on fait un export et qu'on a mis un média dans chaque rép.
je n'ai pas testé avec des flv mais cela me le fait sur quelques mkv et quelques ts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !