| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Titprem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 13:26:57 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Je regarderai ça, merci pour la piste |
sateeva Shawarma Police |
Tu peux essayer de rajouter ce paramètre dans le fichier de conf de MySQL (je connais pas les syno mais tu as une bonne chance de le trouver ici : /etc/my.cnf )
... à coller quelque part sous le pavé [mysqld] Il est également possible que ça rame à cause du nombre important d'enregistrements en base, dans ce cas il faudra créer des index. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 26-03-2014 à 15:00:02 |
David7578 |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Ceci dit je n'ai pas refait la manip depuis le passage à MariaDB et à DSM 5.0, mais ça va encore plus vite, surtout avec la beta 2 d'XBMC. Message édité par iskonje le 27-03-2014 à 08:27:30 |
Titprem | Ca va beaucoup mieux, et c'est rien de le dire. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 16:03:43 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois | Je dois avouer que je ne comprends pas la question |
e_esprit | Bah une ISO de DVD = 3, 4, 5 épisodes (voire plus). --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Barbapapa n'apparait plus sur themoviedb, j'avais pourtant scrappé les 9 DVDs là bas Message édité par iskonje le 27-03-2014 à 16:25:59 |
gaston10241 | 1 seul fichier parce que ce sont des DVD. Je cherche donc un scraper de DVD, sortis en France... Ça existe ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jonas c'est mon identité | De toutes façons, tu peux faire une recherche toi même en tapant barbapapa et assigner ce que tu veux à n'importe quel fichier ! |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 27-03-2014 à 18:19:39 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sateeva Shawarma Police | Y'a déjà eu cette histoire de DVD Barbapapa sur ce même topic : |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 27-03-2014 à 20:57:11 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
gaston10241 | félicitations Message édité par gaston10241 le 27-03-2014 à 20:54:54 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
clads92 What is a man ? | Hello, je trouve plus une options ptete pourrez vous m'aider, dans mes films il me squiz automatiquement les articles des titre (genre "le loup de wall street" ) sera rangé à Loup
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
ganfoud Talk to me Goose | dans les paramètres->apparence->liste de fichiers->ignorer les articles définis lors du tri |
clads92 What is a man ? | Merci, fonctionne impeccable ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
jonas c'est mon identité | add-ons et skins ? quel genre ? --------------- et voilà |
e_esprit | Y a déjà plein d'addons installés de base --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Sinon pour la skin : Aeon Nox, what else ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Amber, stable et rapide |
gaston10241 | Amber, j'en suis revenu sur raspi/openelec... c'est beau, mais ça rame grave à l'allumage Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 31-03-2014 à 21:32:40 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Romn | Comment ça ?
--------------- Ludothèque: BGG |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
clads92 What is a man ? |
+1 le meilleur pour moi --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
The Kamui Electron libre | MQ5 ftw --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 01-04-2014 à 06:39:44 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
make install |
|
Ferero Rocher | +1 très sympa, mais extrêmement bordélique dans les paramètres. Moi je suis retourné sur Aeon NOX --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !