| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 20:09:14 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | C'est du sensible software |
glassman C'est pas faux |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 11:51:28 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | non, je reboote le pc et il m'a remis en directsound --------------- et voilà |
sq- | En dehors de la config sous XBMC, il y a aussi une autre manip à faire dans les pilotes Windows : http://wiki.xbmc.org/?title=Window [...] udioEngine --------------- D3 : LemonLaw#1145 |
Bocal83 | Est-ce que tu peux essayer de décocher la case "Use a fullscreen window rather than true fullscreen" comme le mentionne la dernière réponse de ce thread :
|
e_esprit | OpenELEC 4.0 en beta 1 (pour les téméraires --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'me lance |
Dkiller | Ou puis-je trouver la v11 en dl?
|
Luke_fr | Bonjour à tous! |
LaMoR Metal up your ass | A faire des playlist avec des conditions (résolution, genre, chemin.. etc..) et elles se mettent a jour toutes seules quand on ajoute du contenu. --------------- Garage GT5 |
shinyu Cartésien désabusé | mes openelec arrivent de nouveau plus à se connecter à la base sql du nas alors que la conf est correcte. Que c'est lourd ce truc |
LaMoR Metal up your ass | C'est pas ton nas qui se met en veille et l'accès a la base ne suffit pas a réveiller ? Message édité par LaMoR le 14-03-2014 à 19:42:13 --------------- Garage GT5 |
shinyu Cartésien désabusé |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
shinyu Cartésien désabusé | évidement on ne peut pas passer d'une base distante à une base en local |
LaMoR Metal up your ass |
shinyu Cartésien désabusé | je comprend pas. Sur 2 machines identiques, avec la meme version d'openelec, le meme advancedsettings : l'une accede à la base sql et pas l'autre |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
shinyu Cartésien désabusé |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Au pire, fais voir ton advancedsettings.xml |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Le flush hosts est propre à MySQL, le NFS peut passer ça n'indique rien de ce côté là --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !