| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 10:13:25 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Visiblement il ne me maque "que ça" ... Et ta solution demande de passer par un module iR USB sur le RPi, c'est sûr que c'est la solution la plus "propre", si je n'avais pas un CEC 95% fonctionnel peut être. EDIT: Ah ben y'a qu'à claquer un récepteur iR dans le GPIO et d'activer un module ... ça mérite de faire ça proprement du coup Message édité par Deadlock le 19-03-2014 à 10:44:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Le Taz |
|
Nono non, pas le petit robot | Globalement je veux rajouter de la domotic dessus
|
fullmetal4 | Bonjour
|
David7578 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 11:23:07 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
pupoul Je te vois | Et si tu dis oui il pose une question demandant si tu veux supprimer le fichier qui va avec |
jeufman28 | Pas par défaut je crois il faut cocher une option |
Le Taz | C'est bien ce que j'ai mis dans mon post, il me le demande si je veux le supprimer du disque après l'avoir retiré de la médiathèque. Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 22-03-2014 à 12:30:38 |
arkim34090 Suis le lapin blanc. |
|
LaMoR Metal up your ass |
make install |
e_esprit | 633 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le Taz | C'est comme ça par défaut au montage du disque |
make install | Mais de quoi tu parles ? défaut au montage du disque ? Ca n'a aucun rapport |
Le Taz |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 24-03-2014 à 11:56:55 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Dans ton fstab, tu as bien spécifié le "uid" et "gid" qui correspondent à l'user pi ? |
make install |
|
Le Taz |
|
Le Taz | Alors non, dans mon fstab, je n'ai pas spécifié de uid ni gid.
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 24-03-2014 à 18:26:39 |
make install | Pas clair ta hiérarchie. |
Le Taz | Effectivement, en ligne de commande, il me dit que mon fs est en read-only quand j 'essaye un rm tout simple. Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 24-03-2014 à 18:38:55 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
pupoul Je te vois |
|
make install |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le Taz | J'avais cru lire que SMB demandait pas mal de ressources alors autant essayer au plus optimisé (mais pas au splus ismple, il est vrai). Message édité par Le Taz le 24-03-2014 à 20:34:27 |
make install | Mouais enfin je sais pas trop comment il gère les gid ton machine là c'est clairement dégueu le NFS sous windows |
Titprem |
Message cité 2 fois Message édité par Titprem le 25-03-2014 à 21:03:52 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | y-a-t'il un scraper qui répertorie les DVD non répertoriés en film/série.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 26-03-2014 à 13:35:49 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Titprem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !