Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1908797
janga83
Posté le 03-03-2014 à 23:23:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour ces infos précises, je pensais pas que c'était aussi complexe mais va falloir que je m'y mette un jour.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 23:23:35  profilanswer

n°1908809
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-03-2014 à 00:11:37  profilanswer

Sinon il y a des skin ou tu peux directement le faire depuis l'interface...

---------------
Garage GT5
n°1908812
jeufman28
Posté le 04-03-2014 à 01:37:21  profilanswer

Souvent ils sont lourds vis à vis du Rpi. Il y a confluence modified qui fait ça mais je crois que c'est limité à 3 smart playlist. Car il m'en fallait une de plus si mes souvenirs sont bons.

n°1908981
The Kamui
Electron libre
Posté le 04-03-2014 à 22:45:52  profilanswer

Aeon MQ5 est pas trop lourd

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1908993
jeufman28
Posté le 04-03-2014 à 23:36:49  profilanswer

:jap: vais tester ça alors....
Edit : il semblerait qu'il n'est pas compatible. Je suis sous une test build de Gotham aussi...  Qqn peut vérifier sous frodo OE 3.2.4 par exemple  [:fdiedler]

Message édité par jeufman28 le 04-03-2014 à 23:51:30
n°1909011
tristan444
Posté le 05-03-2014 à 08:44:12  profilanswer

make install a écrit :

Techniquement c'est tout à fait faisable et plutôt simple à mettre en place.
Par du VPN ou un simple export en SSH/SFTP ou FTP ou n'importe quoi en fait, ce ne sont pas les solutions de partage de fichiers qui manquent.

Mais en pratique ça me parait difficilement exploitable.

Tu donnes ton débit, c'est bien, mais pas ceux du client. Or tu imagines bien que le taux de transfert de toi vers le client c'est le minimum du DL du client et de ton upload. Tout ça en retranchant l'éventuelle charge réseau des 2 parties. Donc tout ça est très variable. Nul doute que sur de la basse résolution ça devrait le faire, mais en HD ça va vite devenir ingérable.

Après rien ne t'interdit d'essayer, mais j'y crois peu.

Merci de ta reponse. Pour le debit chez mes parents ils on la fibre a 300 mega donc je pense que pour le debit ca irait. Ensuite, la pluspart de mes films sont réencodés en x264 avec un bitrate moins elevé histoire de ne pas depasser 3-4Go en 1080p.

Enfin bon, je vais tester voir si en pratique ça fonctionne et comme ca je serais fixé.

---------------
Achats/Ventes    \    Jeux Video
n°1909019
glassman
C'est pas faux
Posté le 05-03-2014 à 09:20:45  profilanswer

Hourra ! je n'ai plus mon problème de perte de son en AAC avec MPC-HC en player externe !
Le truc, c'est d'utiliser le même driver son côté MPC-HC et XBMC (DirectSound pour moi).
Je peux même remettre les sons d'interface sans que ça bloque le truc  [:bananav]

Sinon, je comprends pas trop tous les retours sur l'enfer lié aux players externes, ça marche très bien chez moi (MPC-HC pour les mkv et Arcsoft Total Media Theater pour DVD et BR au format ISO)...

Message cité 1 fois
Message édité par glassman le 05-03-2014 à 09:23:17
n°1909031
alexreunio​n
Posté le 05-03-2014 à 10:21:32  profilanswer

glassman a écrit :

Hourra ! je n'ai plus mon problème de perte de son en AAC avec MPC-HC en player externe !
Le truc, c'est d'utiliser le même driver son côté MPC-HC et XBMC (DirectSound pour moi).
Je peux même remettre les sons d'interface sans que ça bloque le truc  [:bananav]

Sinon, je comprends pas trop tous les retours sur l'enfer lié aux players externes, ça marche très bien chez moi (MPC-HC pour les mkv et Arcsoft Total Media Theater pour DVD et BR au format ISO)...

Les players externes c'est une solution intéressante (j'avais MPC HC et Total Media Theatre) mais je suis revenu à la solution intégrée de XBMC. 3 Raisons: l'installation et la configuration est longue et chiante, des bugs inattendus peuvent survenir (dans le salon, toute la famille l'utilise donc tout doit marcher sans bug et sans intervention du clavier), pas d'accès pendant le film au synopsis, à la liste des acteurs, le temps qu'il reste avant la fin du film, l'heure de fin... C'est d'autant plus dommage car ce menu est magnifique en surimpression du film qui tourne derrière.

---------------
Mon feedback
n°1909032
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-03-2014 à 10:29:56  profilanswer

bon, moi j'ai un bug dans xbmc :fou: à chaque film que je mate, après genre 40 minutes, y'a un moment où il revient sur le desktop windows, et je dois recliquer pour retourner dans xbmc. ça me le fait qu'une seule fois par film, mais je crois que pour le moment ça m'est vraiment arrivé à chaque film [:dakans]

---------------
et voilà
n°1909034
e_esprit
Posté le 05-03-2014 à 10:31:54  profilanswer

jonas a écrit :

bon, moi j'ai un bug dans xbmc :fou: à chaque film que je mate, après genre 40 minutes, y'a un moment où il revient sur le desktop windows, et je dois recliquer pour retourner dans xbmc. ça me le fait qu'une seule fois par film, mais je crois que pour le moment ça m'est vraiment arrivé à chaque film [:dakans]

Un réglage genre économie d'énergie ?

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 10:31:54  profilanswer

n°1909038
uxam
Posté le 05-03-2014 à 10:35:26  profilanswer

alexreunion a écrit :

Les players externes c'est une solution intéressante (j'avais MPC HC et Total Media Theatre) mais je suis revenu à la solution intégrée de XBMC. 3 Raisons: l'installation et la configuration est longue et chiante, des bugs inattendus peuvent survenir (dans le salon, toute la famille l'utilise donc tout doit marcher sans bug et sans intervention du clavier), pas d'accès pendant le film au synopsis, à la liste des acteurs, le temps qu'il reste avant la fin du film, l'heure de fin... C'est d'autant plus dommage car ce menu est magnifique en surimpression du film qui tourne derrière.

t'as pas de problème de dropped frames ?

n°1909095
make insta​ll
Posté le 05-03-2014 à 13:40:37  profilanswer

tristan444 a écrit :

Merci de ta reponse. Pour le debit chez mes parents ils on la fibre a 300 mega donc je pense que pour le debit ca irait. Ensuite, la pluspart de mes films sont réencodés en x264 avec un bitrate moins elevé histoire de ne pas depasser 3-4Go en 1080p.

Enfin bon, je vais tester voir si en pratique ça fonctionne et comme ca je serais fixé.

J'attends ton retour  ;)

n°1909121
glassman
C'est pas faux
Posté le 05-03-2014 à 15:38:43  profilanswer

alexreunion a écrit :

Ouais, mais moi j'ai le bug du freeze au bout de X minutes et retour au wall sur les films en HD lus depuis le NAS avec le player intégré. On peut reprendre, mais quand ça le fait 3 fois sur un épisode de série, ça devient lourd. J'ai pas ce problème avec MPC-HC.
Pour les bugs inattendus, j'en ai plus vraiment depuis que j'ai réglé le problème de son.

n°1909163
alexreunio​n
Posté le 05-03-2014 à 18:01:09  profilanswer

glassman a écrit :

Ouais, mais moi j'ai le bug du freeze au bout de X minutes et retour au wall sur les films en HD lus depuis le NAS avec le player intégré. On peut reprendre, mais quand ça le fait 3 fois sur un épisode de série, ça devient lourd. J'ai pas ce problème avec MPC-HC.
Pour les bugs inattendus, j'en ai plus vraiment depuis que j'ai réglé le problème de son.

Je n'ai aucun problème de ce genre  :)

---------------
Mon feedback
n°1909164
e_esprit
Posté le 05-03-2014 à 18:03:41  profilanswer

glassman a écrit :

Tu passes par le client samba intégré à XBMC pour accéder à ton NAS ou par un montage Windows ?

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1909176
make insta​ll
Posté le 05-03-2014 à 19:01:50  profilanswer

glassman a écrit :

Pas simplement un problème de débit ?

n°1909189
glassman
C'est pas faux
Posté le 05-03-2014 à 19:49:53  profilanswer

Alors oui, j'utilise le client samba intégré. Non, je n'ai pas de problème de débit (en cpl, avec entre 70 et 100Mbts effectifs ). De plus, ça fonctionne avec mpc-hc... Visiblement, ça arrive chez certains et pas d'autres, et même en rj45 direct.

n°1909236
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2014 à 07:53:32  answer

Bonjour,

Pour passer de Frodo @ Gotham comment procéder?
Désinstaller frodo?
Simplement écraser frodo avec Gotham?
Autres?

Merci par avance :jap:

n°1909290
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 06-03-2014 à 11:22:52  profilanswer

bump :D

Yarok a écrit :

Drapo :o

bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait où et comment sont stockés tous ces bookmarks "en cours de lecture"? Je voudrais tous les réinitialiser d'un coup, parce qu'avec le temps et les tests sur différents fichiers, j'ai une tripotée de films et épisodes "en cours" dont je me passerais bien sur ma home page :)

Merci pour les infos :jap:

Et j'uppe avec une autre question: j'aimerais éditer le contenu des sous-menus. Pour les films par exemple, je n'ai que faire des Films-Genre, Films-Auteur, Films-Année etc. Idéalement, le sous-menu ne devrait contenir que des 'outils' tels que rafraîchir la bibliothèque, fichiers, éteindre, paramètres.

"The Aeon MQ 5 holds all the submenus in an individual way, the total number of supported submenus is bigger than 2400 itens! Each menu has its own set of submenus, some menus allow up to 20 customizable submenus". C'est top mais je ne comprends pas comment customiser ces sous-menus.

Un coup de pouce serait le bienvenu :)

Message cité 1 fois
Message édité par Yarok le 06-03-2014 à 14:01:45
n°1909329
Ferero Roc​her
Posté le 06-03-2014 à 13:39:40  profilanswer

Normalement tu installe en écrasent :) et tout devrait rester. Mais fait une sauvegarde avant ! (copie coller du dossier userdata ou bien via l'add-on XBMC backup)

J'ai vu que Gotham venait de passer en Beta 1.0 donc je suppose que c'est potable pour l'essayer ? (par rapport aux bugs)

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1909374
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 06-03-2014 à 16:41:53  profilanswer

http://wiki.openelec.tv/index.php/ [...] am_beta.29

Juste à placer  KERNEL, KERNEL.md5, SYSTEM and SYSTEM.md5 dans le dossier update, un reboot du raspi et ça roule comme en 40.

---------------
Steam
n°1909377
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2014 à 16:43:46  answer

Oups j'ai oublié de préciser c'est pour une installation sous windoiws 8.1
Je vais tester en écrasant :jap:

n°1909456
Le Taz
Posté le 06-03-2014 à 20:23:44  profilanswer

:hello:

Est-il possible de modifier soi même une interface, en y rajoutant un menu par exemple.
J'ai sur mon disque un dossier Films et un dossier Animation mais sur Xbmc, tout se retrouve sous Film. Le but est donc de créer un menu Animation par exemple.

Merci

n°1909459
e_esprit
Posté le 06-03-2014 à 20:50:05  profilanswer

Lis la page précédente :D

---------------
n°1909462
Le Taz
Posté le 06-03-2014 à 21:02:32  profilanswer

:jap:
J'ai lu la page précédente, mais ca parle de Confluence et je suis sous Quartz qui ne dispose pas du fichier IncludesHomeMenuItems.

Message édité par Le Taz le 06-03-2014 à 21:02:46
n°1909465
e_esprit
Posté le 06-03-2014 à 21:09:24  profilanswer

Cette partie est uniquement pour les sous-menus si je ne m'abuse.

---------------
n°1909466
Le Taz
Posté le 06-03-2014 à 21:13:19  profilanswer

Ca doit être géré différement alors, parceque j'ai bien des sous-menus sous Série / Films dans mon interface.

EDIT: j'ai un fichier Includes_Home.xml qui ressemble.

Message édité par Le Taz le 06-03-2014 à 21:16:36
n°1909477
Dkiller
Posté le 07-03-2014 à 01:01:10  profilanswer

J'ai installé la dernière version d'XBMC, j'ai réussi a ajouter 2 disques durs complet mais impossible d'ajouter le contenu d'un disque, il ne voit jamais le contenu (pour les autres il a chargé les affiches etc.., pour lui rien du tout) comment ça se fait?

J'ai beau l'enlever et le rajouter, actualiser etc.. rien ne change

n°1909660
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 08-03-2014 à 11:24:14  profilanswer

bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher le titre des vidéos dans leur langue originale? parce que j'ai trouvé comment tout afficher en anglais ou en français, mais j'aimerais avoir le titre français si c'est un film français, et anglais sinon... c'est possible?

n°1909666
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 08-03-2014 à 11:57:54  profilanswer

Y a une option dans le scraper il me semble, du moins pour celui de the movie database :o

n°1909684
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 08-03-2014 à 14:37:45  profilanswer

Ah parfait ! Je l'avais loupé celui là et en effet ça marche bien !

n°1909779
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 09-03-2014 à 11:19:44  profilanswer

Xbox 360 & XBMC, y'a quelque chose d'officiel, de prêt à installer ?

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1909869
pupoul
Je te vois
Posté le 10-03-2014 à 10:01:45  profilanswer

n°1909939
sateeva
Shawarma Police
Posté le 10-03-2014 à 18:01:52  profilanswer

Yarok a écrit :

Drapo :o

bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait où et comment sont stockés tous ces bookmarks "en cours de lecture"? Je voudrais tous les réinitialiser d'un coup, parce qu'avec le temps et les tests sur différents fichiers, j'ai une tripotée de films et épisodes "en cours" dont je me passerais bien sur ma home page :)

Merci pour les infos :jap:

Il y a une table bookmark, c'est là dedans que sont conservées ces infos.
Je crois que ça n'existe que pour les films/séries, pas dans la base "Music" donc.
A mon avis tu peux la vider, et basta.

Sinon, le statut vu/pas vu est stocké dans la colonne playCount de la table files.

n°1909942
sateeva
Shawarma Police
Posté le 10-03-2014 à 18:09:24  profilanswer

Yarok a écrit :

Et j'uppe avec une autre question: j'aimerais éditer le contenu des sous-menus. Pour les films par exemple, je n'ai que faire des Films-Genre, Films-Auteur, Films-Année etc. Idéalement, le sous-menu ne devrait contenir que des 'outils' tels que rafraîchir la bibliothèque, fichiers, éteindre, paramètres.  

"The Aeon MQ 5 holds all the submenus in an individual way, the total number of supported submenus is bigger than 2400 itens! Each menu has its own set of submenus, some menus allow up to 20 customizable submenus". C'est top mais je ne comprends pas comment customiser ces sous-menus.  

Un coup de pouce serait le bienvenu :)

Si cette skin est similaire à Aeon Nox, tu pourras alors éditer les sous-menus directement à partir de "Systeme > Theme"
cf : http://i1.ytimg.com/vi/evtRtxkXuOE/maxresdefault.jpg

n°1909944
sateeva
Shawarma Police
Posté le 10-03-2014 à 18:11:58  profilanswer

jonas a écrit :

donc j'ai vérifié, effectivement si je mets vlc sur le htpc c'est parfaitement fluide, mais en fait sous xbmc où j'ai une image par seconde, le cpu usage dépasse pas 1%. et pourtant sur ma tour c'est nickel...

dans les options, le render est en auto detect, et j'ai essayé de désactiver l'hardware acceleration, ça fait exactement pareil...

C'est la config Audio de XBMC (dans System) qui est moisie, j'en mettrais ma main à couper.  :o  
Mets "Analogique" au lieu de "Numerique" ou "HDMI", juste pour voir.
(et de préférence WASAPI au lieu de DirectSound en tant que périphérique de sortie)

n°1909951
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-03-2014 à 19:06:23  profilanswer

sateeva a écrit :

C'est la config Audio de XBMC (dans System) qui est moisie, j'en mettrais ma main à couper.  :o  
Mets "Analogique" au lieu de "Numerique" ou "HDMI", juste pour voir.
(et de préférence WASAPI au lieu de DirectSound en tant que périphérique de sortie)

et si je mets analogique, j'aurai toujours du 5.1 décodé par mon ampli :??:

---------------
et voilà
n°1909952
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 10-03-2014 à 19:15:47  profilanswer

Juste pour voir il a dit :o

---------------
Garage GT5
n°1909955
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 10-03-2014 à 19:43:07  profilanswer

Ce n'est pas uniquement pour la première xbox ?  
Parce que je n'ai pas vu grand chose qui parle de x360 !?

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1909957
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-03-2014 à 19:52:26  profilanswer

LaMoR a écrit :

Juste pour voir il a dit :o

putain je comprends rien du tout [:androids974]  

tous mes films se sont mis à saccader à mort alors que j'ai rien changé, puis j'ai essayé de mettre en analogic, ça n'a rien arrangé, j'ai remis en hdmi et toujours déconnades, puis sans faire exprès je suis sorti du full screen et là c'était parfaitement fluide, j'ai remis en full screen ça a continué à être fluide, et maintenant même le seul de mes films qui saccadait ne saccade plus du tout. PAR CONTRE, les menus ne sont plus aussi fluides qu'avant.  [:dovakor loves you:4]  

putain mais c'est quoi ce software ? [:dakans]

---------------
et voilà
n°1909960
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-03-2014 à 20:09:14  profilanswer

bon, et maintenant tout marche, mais j'ai du désactiver la "window full screen" machin, alors que l'autre jour c'est l'inverse qui avait marché...

ça m'a plutôt l'air d'être une histoire d'overlay.

par contre, je sais pas si j'ai rêvé mais je crois pas, avant mon ampli affichait le format qu'il recevait (dolby digital, dts, dts hd ma...) maintenant il affiche juste straight. j'ai bien du 5.1, j'espère que tout est bon...

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)