| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
janga83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 23:23:35 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Sinon il y a des skin ou tu peux directement le faire depuis l'interface... --------------- Garage GT5 |
The Kamui Electron libre | Aeon MQ5 est pas trop lourd --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
tristan444 |
--------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
glassman C'est pas faux | Hourra ! je n'ai plus mon problème de perte de son en AAC avec MPC-HC en player externe !
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 05-03-2014 à 09:23:17 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 10:31:54 ![]() ![]() |
uxam |
|
make install |
|
glassman C'est pas faux |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 07:53:32 ![]() Bonjour,
|
Yarok Maschinen Krieger | bump
"The Aeon MQ 5 holds all the submenus in an individual way, the total number of supported submenus is bigger than 2400 itens! Each menu has its own set of submenus, some menus allow up to 20 customizable submenus". C'est top mais je ne comprends pas comment customiser ces sous-menus. Un coup de pouce serait le bienvenu Message cité 1 fois Message édité par Yarok le 06-03-2014 à 14:01:45 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
mcmjau La raite a bandon | http://wiki.openelec.tv/index.php/ [...] am_beta.29
--------------- Steam |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 16:43:46 ![]() Oups j'ai oublié de préciser c'est pour une installation sous windoiws 8.1
|
e_esprit | Lis la page précédente --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 06-03-2014 à 21:02:46 |
e_esprit | Cette partie est uniquement pour les sous-menus si je ne m'abuse. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Y a une option dans le scraper il me semble, du moins pour celui de the movie database |
ganfoud Talk to me Goose | Ah parfait ! Je l'avais loupé celui là et en effet ça marche bien ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Xbox 360 & XBMC, y'a quelque chose d'officiel, de prêt à installer ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
pupoul Je te vois |
sateeva Shawarma Police |
|
|
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
LaMoR Metal up your ass |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !