| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Romn | Reprise du message précédent :
--------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 10:35:21 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | J'ai cru que le chemin était différents entre les deux PC et que tu coup tu voulais modifier le fichier sources pour que ca corresponde.
--------------- Garage GT5 |
make install | Y a des gens qui ont commencé à jouer avec les alpha de la V13 dans la branche avec le support de l'émulation ?
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
make install |
|
e_esprit | OpenElec == linux --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
alexreunion | Et sinon quelqu'un a une solution facile à mettre en place pour avoir un browser sous XBMC? --------------- Mon feedback |
make install |
Romn | Vous savez si c'est possible d'afficher si la série est en VO ou en VF dans les info ?
Romn | Je suis perplexe pour les Animés, je ne sais pas quel scraper utiliser :
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 23:28:35 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | Tvdb mais j'ai du refaire la numérotation de tous les episode a la main pour les separer en saison --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Romn |
J'ai encore des films qui ne sont pas reconnus (ils n’apparaissent pas du tout dans la liste des films).
EDIT: C'est passé avec un logiciel externe (XBNE). (j'suis désolé de flooder le sujet comme ça) Message cité 1 fois Message édité par Romn le 02-03-2014 à 09:05:12 --------------- Ludothèque: BGG |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
tristan444 | Salut,
--------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
Romn | Bon, je suis content je commence à personnaliser un peu mon XBMC.
tristan444 |
--------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
make install |
|
make install | Rapide retour d'expérience sur la branche 'retroplayer-alpha12' du fork de gotham avec retroplayer:
|
janga83 |
tekilaz | Dites j ai mon XBMC qui n est plus à l heure
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
capatin | Me revoilà ! J'ai des légères saccades lors de la lecture de films donc je me suis dis, je vais installer une lecteur externe. j'ai créée le ficher playercorefactory.xml avec ceci:
Mais j'ai la fenêtre de vlc qui s'ouvre, pas en plein écran et un bruit de validation d'xbmc qui tourne en boucle ! Une idée ? (j'utilise aussi XBMCLauncher mais pas encore configuré avec un lecteur externe, à voir peut-être ... ) Message cité 1 fois Message édité par capatin le 03-03-2014 à 15:39:34 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
uxam |
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
pupoul Je te vois |
Ca me parait pas mal.
Pas sûr du tout pour le --play-and-exit, je ne l'ai pas retrouvé dans la doc...Mais de toute façon une option existe normalement dans les préférences du logiciel (peut être faut-il activer show all settings). Message édité par pupoul le 03-03-2014 à 17:25:01 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
capatin | j'ai changé la ligne mais là vlc ne se lance même pas ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin | pareil avec n'importe quel fichier video ! 24p qu'est que c'est ?!? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
pupoul Je te vois |
|
capatin |
capatin |
capatin |
Romn |
Dans XBMC\addons\skin.confluence\720p\Home.xml autour de la ligne 750 :
Dans XBMC\addons\skin.confluence\720p\IncludesHomeMenuItems.xml autour de la ligne 90 :
Voilà, si vous savez comment améliorer encore l'esthétique, je prends. Message édité par Romn le 03-03-2014 à 23:15:31 --------------- Ludothèque: BGG |
janga83 | Merci pour ces infos précises, je pensais pas que c'était aussi complexe mais va falloir que je m'y mette un jour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !