| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 20:20:30 ![]() ![]() |
glassman C'est pas faux |
http://www.arcsoft.com/media/tmt/? [...] wgodpS8A1g Cadeau... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
sateeva Shawarma Police |
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 25-02-2014 à 10:50:16 |
capatin |
Romn | Pour ceux qui ont mis XBMC sur un Raspberry Pi, vous me confirmez que ça lit sans problème le 1080p même en wifi ? La seconde question :
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 25-02-2014 à 20:46:47 --------------- Ludothèque: BGG |
marsa matruh |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jeufman28 | systeme - parametres - service - serveur web
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 00:10:57 ![]() ![]() |
gaston10241 | Ah oué...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
capatin |
Message cité 2 fois Message édité par capatin le 27-02-2014 à 01:21:53 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Romn | Je commence ma découverte de XBMC, après en avoir bien chié pour avoir les info du scraper en français, voilà mes problèmes :
--------------- Ludothèque: BGG |
jonas c'est mon identité |
Et pourquoi tu essayes pas "The Barber"? |
jonas c'est mon identité | Enfin de toutes façons y'a moyen de le faire changer s'il se trompe. Je sais plus comment mais c'est simple vu que je l'ai fait y'a un jour ou deux. |
gaston10241 | Tu as essayé "the man who wasn't there (2001)", sans le titre français ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
glassman C'est pas faux |
|
pupoul Je te vois |
Message édité par pupoul le 27-02-2014 à 08:34:07 |
J'essayerais "The Man Who Wasn't There (2001)".
Je sais pas si ça réponds à ta question, mais tu peux peut-être t'inspirer de ça : http://wiki.xbmc.org/index.php?title=Movie_sets Message édité par sateeva le 27-02-2014 à 10:45:29 |
Ah ? C'est pourtant bien ça d'après la doc. Message édité par sateeva le 27-02-2014 à 10:42:52 |
capatin |
capatin | peut etre word 2010 qui ne fait pas bien le xml ?! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
|
e_esprit | C'est probablement pas le logiciel le plus adapté pour ça, en effet --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
e_esprit | Ouais, t'as fait un .docx avec du code en XML mis en forme dedans quoi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaMoR Metal up your ass |
capatin |
sateeva Shawarma Police | Putain mais |
Romn |
Message édité par Romn le 27-02-2014 à 21:21:11 --------------- Ludothèque: BGG |
Romn | On ne peut pas ajouter simplement une nouvelle catégorie ? En fait ce que j'aimerais le plus avoir sur la page d'accueil, c'est une catégorie : EDIT: Ah peut-être avec des Playlists, je vais voir ça. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 27-02-2014 à 22:34:49 --------------- Ludothèque: BGG |
jonas c'est mon identité | passe par fichiers, c'est toujours le mieux pour respecter ton classement --------------- et voilà |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Romn | J'ai créé des smartplaylists.
Message cité 2 fois Message édité par Romn le 27-02-2014 à 23:20:13 --------------- Ludothèque: BGG |
Romn | Et je profite qu'il y ai des gens encore debout --------------- Ludothèque: BGG |
jeufman28 |
|
Romn | Je galère à synchroniser mes sources entre mes deux ordinateurs :
Message édité par Romn le 28-02-2014 à 06:54:43 --------------- Ludothèque: BGG |
LaMoR Metal up your ass | Les sources doivent être identiques pour les deux PC car le chemin est écrit pour chaque fichier dans la base. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 28-02-2014 à 09:56:12 --------------- Garage GT5 |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |