| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
D3smo | Reprise du message précédent :
--------------- PhotoBlog | WC custom |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 13:59:50 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Je ne pense que le nombre de HP de windows compte quand tu es en bitsream. Dans le réglage des sorties audio de xbmc il faut bien aller choisir HDMI. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 18-02-2014 à 14:08:48 --------------- Garage GT5 |
Tonneau |
|
D3smo |
LaMoR Metal up your ass | Bizarre quand même surtout que l'arbo des saisons n'est pas vraiment importante.
--------------- Garage GT5 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-Concorde- tout |
|
LaMoR Metal up your ass |
charask8 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 18:55:22 ![]() ![]() |
pupoul Je te vois | Tu as la possibilité de rajouter ton nommage dans les chaines à chercher pour XBMC : http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] file_names Les defaults sont (peut-être ne sont-ils pas dans le advancedsettings.xml) :
Tu modifies en
Message édité par pupoul le 19-02-2014 à 09:37:56 |
D3smo |
jonas c'est mon identité | Je vois des gens qui parlent d'utiliser XBMC avec un autre lecteur vidéo. Je dois juste installer MPC-HC ou vlc et puis choisir le renderer dans XBMC ? |
LaMoR Metal up your ass | Il faut creer un fichier playercorefactory.xml dans ton userdata
jonas c'est mon identité |
Et au niveau filtres, est-ce qu'il y aurait-il quelque chose de léger qui ferait l'unanimité et qui améliorerait la qualité d'image ? Perso j'ai jamais utilisé aucun filtre ni sur mes pcs, ni forcément dans mon wdtvlive, je serais curieux de voir ce que ça pourrait donner. |
Certains MPC-HC pour jouter des filtres afin d'améliorer l'image, mais aucun intérêt d'utiliser VLC qui sera moins bon que le lecteur par défaut de XBMC. Pour ce qui est des filtres il faut vraiment avoir une grande diagonale ou ne pas avoir bcp de recul pour voir une différence sur des sources HD. Pour les sources SD c'est clairement un plus mais il faut de la puissance. Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 21-02-2014 à 14:08:34 --------------- Garage GT5 |
Je projette sur 2m50 de base, genre, et je ne regarde pas de sd, ou ptêtre 1%. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 21-02-2014 à 14:15:09 |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
LaMoR Metal up your ass | Je me rappelle plus bien ou c'est mais dans les options tu as un truc du genre : "regrouper la série " --------------- Garage GT5 |
jonas c'est mon identité | fuck, j'ai itunes qui me dit "The Airplay Device XBMC is not compatible with this version of itunes" --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | fuck, ça marche pas non plus, alors que cette merde est encore en train de tourner pour recréer la librairie... --------------- et voilà |
capatin | Une petite question: Xbmc me regroupe toutes les saisons d'une série en plus des dossiers saison 1, saison 2 etc ... Donc comment enlever célà et ne garder que les dossiers "Saison" ?
Message cité 3 fois Message édité par capatin le 23-02-2014 à 18:31:59 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
capatin | j'ai beau mettre dans "Vidéos - paramètres - médiathèque" Assembler la série TV sur "Jamais", il me l'assemble quand même ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
tristan444 | Salut,
--------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
jonas c'est mon identité | bon, y'a aussi totalmedia theatre, mais c'est encore plus cher. --------------- et voilà |
clads92 What is a man ? | Anydvd hd aussi marche tres bien pour moi --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
NODeath |
--------------- et voilà |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
jonas c'est mon identité | quelqu'un arrive à faire fonctionner airplay sur le dernier xbmc ? --------------- et voilà |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !