| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 10:54:14 ![]() ![]() |
Le Taz | Il est si capricieux que ça ? EDIT: bien joué, c'est ça en plus Message cité 1 fois Message édité par Marc le 17-02-2014 à 10:21:04 |
make install |
|
make install |
|
make install |
|
Le Taz |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Autre solution : mieux choisir ses releases et pas besoin de renommer |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 17:02:19 ![]() ![]() |
alexreunion | Le piratage est un acte illégal dont on ne parle sur ce forum. Si vous voulez vous faire bannir libre à vous. --------------- Mon feedback |
dje33 | Est ce qu'il existe un soft pour renommer et classer comme il faut les films et series ? Pour qu ensuite le scrapper xbmc reconnaissent tout du premier coup. |
pupoul Je te vois | Je pensais avoir écrit un message comme ça il y a 1 ou 2 pages TheRenamer et FileBot, petits et légers. Je ne parlerai que de TheRenamer puisque j'utilise seulement celui-là : EDIT : TheRenamer c'est une ergonomie qui n'a pas son pareil, un truc futuriste d'il y a 40 ans, tu peux pas test Message cité 2 fois Message édité par pupoul le 16-02-2014 à 20:20:28 |
dje33 | J'ai loupé le post Merci pour les infos. |
pupoul Je te vois | Non c'est moi qui ai loupé le post, j'ai pas réussit à remettre la main dessus |
LaMoR Metal up your ass |
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 16-02-2014 à 21:39:27 --------------- Garage GT5 |
shinyu Cartésien désabusé |
|
NODeath |
Je drap en tant que nouvel utilisateur de xbmc. J'ai xbmc avec la config kaz ce qui permet de pouvoir profiter de la navigation de xbmc et en plus la qualité vraiment très très bonne de la config kaz. Par contre j'ai un problème dans la médiathèque de film, il me met genre Avatar 2 et 3 fois Iron Man 3, ainsi que d'autre film mal géré. Mes films sont nommé tel que : "Avatar - 1080p x264 DTS" Des suggestions ? Message édité par NODeath le 16-02-2014 à 22:23:13 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
clads92 What is a man ? | Personnellement voilà ma structure (0 erreur dans le scrapping) Films Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 16-02-2014 à 22:32:45 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
LaMoR Metal up your ass | Pas besoin de le mettre dans le nom de fichier, xbmc se débrouille Message édité par LaMoR le 16-02-2014 à 23:11:27 --------------- Garage GT5 |
clads92 What is a man ? |
XBMC se débrouille tout seul et me les affiches cf : tout en bas du screen j'ai les info voulues et la jaquette passe en BRRIP des que 720p ou supérieur Pour ton doublon, épure ta base (Systeme, video, epurer la mediatheque) Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 16-02-2014 à 23:51:50 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
clads92 What is a man ? | Hello les coupaings, re à mon tour de poser une question --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Theblack-cat | Hello, qui utilise l'addon YouTube ici ? Je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants Gmail, l''addon me signale que l'id/mdp est faux |
Message édité par LaMoR le 17-02-2014 à 20:10:10 --------------- Garage GT5 |
NODeath | Re moi, --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
pupoul Je te vois | Lis cette page pour voir ? |
clads92 What is a man ? | @NoDeathant => Ant-renamer et j'y vais aussi à la mano, après comparaison sur TVDB (on est jamais mieux servi que par soi même) @ Lamor => j'ai été voir sur betaserie et je me suis adressé à la personne qui à géré les fiches JDG directement, en fait il sera trié lors du prochain épisode "normal" car il il peut pas le positionner en "air before" car pas d'épisode (bref un peu brouillon pour dire que ça sera corrigé au prochain episode "normal" ) Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 17-02-2014 à 23:01:45 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
LaMoR Metal up your ass | TheRenamer mais ça fait un bail que j'ai pas eu besoin de l'utiliser car il suffit d'avoir un S0xExx ou approchant dans le nom ça suffit. --------------- Garage GT5 |
--------------- Garage GT5 |
clads92 What is a man ? | En fait ça concernait les 2 choses Le mauvais placement et le fait que ce soit non scindé, mais vu qu'ils ont vérouillé les fiches sur TVDB, ba j'ai pas le choix que de m'incliner Message édité par clads92 le 17-02-2014 à 23:02:47 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
LaMoR Metal up your ass | Le fait que ce soit pas scindé n'a rien a voir avec le scrapper. --------------- Garage GT5 |
D3smo | J'ai un petit soucis au niveau du passthrough sur mon nouveau HTPC (voir config ci dessous). Les champs TrueHD capable receiver et DTS HD Capable Receiver restent grisé, je règle pourtant le passthrough output device sur le HDMI de ma GT610, et mon ampli est bien compatible avec ces formats. (Pour info pas de problème pour le passthrough du DTS, l'ampli affiche bien le logo de celui ci.)
Message cité 1 fois Message édité par D3smo le 18-02-2014 à 10:42:34 --------------- PhotoBlog | WC custom |
sateeva Shawarma Police |
|
Bocal83 |
|
D3smo |
--------------- PhotoBlog | WC custom |
D3smo |
--------------- PhotoBlog | WC custom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !